je construis actuellement avec eux sur la région de Bourgoin. Aucun problème. Comme le dit JP, ce sont des pros, sympas et rapide. Le commercial est très bon technicien, ce qui est rare dans cette
Forum: Faire construire
Nous avons un projet de construction dans le 62, nous sommes en contact avec 3 constructeur, Maisons d'en France, Maison Familiale et Art et Construction. Avez vous des infos concernant ces constructe
Bonjour
je viens d'acheter un terrain en seine maritime et je cherche un constructeur sérieux.Pourriez vous me renseigner ?
Merci
Merci JP.
Ce n'est pas le premier témoignage en leur faveur que nous pouvons lire, alors nous allons les contacter pour un rdv.
Merci pour l'info.
Je connais aussi le pb puisque l’étude de sol n’avait pas été réalisée sur notre terrain et qu’il a fallu réaliser 4 pieux entre 2 et 4 m.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous pa
Je construis actuellement sur Miribel avec maisons elytis et ça se passe très bien. Ils sont très pros, leurs artisans aussi et en plus super sympas.
Houlà,
Fait attention où tu mets les pieds, un ami fait construire par eux actuellement, et c'est un vrai cauchemard . Sa femme pleure chaque fois qu'elle vas sur le chantier.
Constructeur à évit
Hello,
Propriétaire d'un terrain à Beynost, dans l'ain à 15 kms de Lyon, je suis à la recherche d'un bon construteur dans la région.
Quelqu'un aurait quelques contructeurs à me conseiller svp
Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le principe du prêt relais. Si nous adoptons ce prêt, continuons nous à payer la prêt que l'on a en cours? Quel est le taux d'intêret? Un banquier me dit que
recherche terrassier sud 91!venons de faire faire un devis et il est plus cher en raccordements eau, tout à egout que notre constructeur! c normal?
merci
sonia et fred
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse.
J'aimerais faire constructuire dans l'aude. Connaissez vous UN SUPER constructeur? Merci pour votre aide.
je travaille chez vicat et je peux vous dire que les bétons de fondations ont des additifs qui permet de travailler dessus 3 jours après le coulage et non 3 semaines. Cette réponse est souvent donn
C'est vrai que je me suis mal exprimé mea-culpa mais le problème de fond ne changera pas si la construction ne passe pas par un constructeur, architecte etc ... il est qd mme préfèrable que le pro
1) je ne sais pas, pas obligé je pense
2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
PAS CHER. Il faut juste faire un trou de diamètre 120 ou 125, puis mettre un PVC de ce diamètre avec un coude en forme de T, pour que les eaux de pluie ne rentrent pas et une petite grille au dessus
Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous afin d'avoir vos lumières sur différents points...J'ai réceptionner ma maison début septembre (sur avis d'un expert payé par le constructeur).
Ce n'est en tout cas pas au constructeur d'en décider mais à un tribunal que serait saisi de l'affaire et qui dispose d'un pouvoir souverain d'appréciation sur les circonstance qui ont amené ce re
dans le cas d'une construction est il necessaire de prendre une assurance dommage ouvrage ou est ce le constructeur qui s'en charge ?
Bonjour albaric
Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort.
J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement.
L
nous sommes sur Quéven. C'est effectivement avec Vivre et bâtir que nous sommes entrain d'étudier mais je dois voir 1 autre constructeur afin de comparer un peu et duquel on m'a dit du bien alors..
je ne comprend pas trop "la rehausse", la maison est déjà construite, alors quelle solution peut on envisagée ?
Mon constructeur me dit que ce n'est pas obligé, en plus il me dit que la trappe de
Si terrain viabilisé, le raccordement tableau electrique_terrain et entrée garage maison par constructeur..en general compris svent ds le forfait descriptif est de 10m/linéaire après c'est ds les
bonjour,
je suis en phase de onstruire avec ctvl mais je vois que vous avez des problèmes, connaissez vous un site ou l'on peut se reseigner correctement au niveau des divers constructeurs et connai
nous avons fait faire un acces au chantier par une petite entreprise et ca nous a coute 400 euro avec le constructeur cela nous aurais coutes 1500euro le faire tout seul c clair c moins cher mais bon
je vais peut etre faire construire, avec CER CONSTRUCTION au Havre
est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur ce constructeur
merci d'avance