Bonjour,
Moi aussi je fait constuire à St Paer, pour ma part c'est en pass foncier.
J'ai la parcelle n°8 et j'ai choisie extraco (très bien, bon suivie,...)
C'est vrai que c'est très lon
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de lire votre message et je ne sais pas si vous avez fait votre choix de constructeur.
Pour nous, la construction avec F Ghetti s'achève ce soir (remise des clés après 11 mo
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette réponse, je reprend espoir pour trouver qq chose de plus compétitif. Nous sommes prêts à investir 170000 euros pour cette maison, vous pensez que le construc
bonjour le prix me semble tres execifs vous devriez aller voir des artisans de votre region et d etablir avec eux differents devis sur les prestations que vous desirez, je suis artisan dans la region
bonsoir pour ce qui est de la difference de hauteur dans le garage je vous explique ,ils ont du mettre un isolant avant de faire la chape dans la maison soit ce qui représente une hauteur de 6cm d ep
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis proposé par un constructeur pour notre projet de construction.
Il s'agit d'un plain pied sur vide sanitaire de 143 m2 dont 50m2 en étage (type
bonjour a tous
a Fred Danton
Effectivement les chaises ont ete posées sur notre terrain (N°28), les fondations vont commencées certainement la semaine prochaine. Quand aux ouvertures d'eau, ns
Forum: Les lotissements
Bonjour,
entre DTT 28, 45 ou 91 il n'y a pas de grandes différences.
Pourquoi ? Parce que de toute façon la direction est la même, les grands responsables sont les mêmes et quand vous appelez
bonjour a tous suis toute nouvelle sur ce forum
nous sommes en location et nous avons un projet de construction voulais savoir si il y avait des personnes qui avait fait construire avec maison d en
Bonjour, je recherche des constructeurs dans le 83 porche Fréjus, j'ai déjà pris contact avec Villas Méditerranée, maisons phénix, villas prismes ... Quels sont vos avis et expériences. Merci
Bonjour,
Notre constructeur a pu joindre le géomètre expert pour connaître le périmètre de sa prestation. Il semblerait que celui-ci fasse bien l'implantation complète des maisons (pose des
Forum: Les lotissements
Si je construis ma maison, je ne ferais jamais mais au GRAND JAMAIS avec un constructeur. Tous à tirer les prix avec leurs sous-traitants, alors eux comme c'est très mal payer, ils ne sont font pas
Si je fais un récap, Architecture et construction, Tradibrik et Gitec seraient pas mal.
Et Demeures du Nord, vous en pensez quoi ?
Bonjour, je suis du 59 et entends parlé du constructeur Habitat concept dans le pas de calais, nous avons un projet dans le pas de calais et nous orientons vers ce constructeur, quelqu'un a t'il quel
BONJOUR,
NON NI CLIENTE ET NI EMPLOYEE RB.
JE SUIS DE PROF LIBERALE EN QUALITE DE CONSEIL.
PAR MANDAT JE FAIS TOUTES LES DEMARCHES AMENANT A TROUVER UNE ENTENTE AMIABLE AVEC DES CONSTRUCTEURS
Nous n'avons aucunement l'intention de faire un blog de notre construction, car nous n'en avons ni le temps ni l'envie. C'est un projet personnel dont nous relatons parfois les détails positifs comme
bonjour,
MP?
quel démarche suivre, merci de m'expliquer,
cordialement,
par ailleurs, ce jour, j'ai reçu un courrier du constructeur qui m'indique que j'ai validé la position de cette pa
Bonjour
Je reviens vers vous après avoir obtenu quelques explications de mon constructeur.
Il a donc provisionné 1500 euros pour la TRE (et 2500 pour le BT01).
Sur le PC il est indiqué que
NESKO1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je cherche un constructeur en ille et vilaine,
> ceux que j'ai déjà vu sur Rennes sont trop cher ou
> m
le constructeur me propose 400euros pour ce défaut de panne,, je crois marcher sur la tête........
il semble des difficulté financiere,,,,,,
Que faire, que faire, que faire
Bonjour à tous,
A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
Bonjour,
merci de votre message... en ce qui vous concerne, je préfère répondre en message privé si vous êtes d'accord... j'attends votre accord, merci
bibouded
Bonjour,
Je cherche un constructeur en ille et vilaine, ceux que j'ai déjà vu sur Rennes sont trop cher ou me propose des choses qui ne me conviennent pas vraiment.
J'ai entendu parler d'un no
pour info galeo a fait construire par tradibrik et pas par art et construction -
slb, je pense qu'un client se doit d'être exigeant quel que soit le budget de sa maison, à partir du moment ou un co
En tout cas, quel que soit le constructeur que vous choisirez, une adhésion à l'aamoi est fortement recommandée. Vous serez mieux armé pour faire face à certains constructeurs peu scrupuleux.
slb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat
> de construction lois de 1990 , voir
> www.umf-pas-de-calais.com, vu d
Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat de construction lois de 1990 , voir www.umf-pas-de-calais.com, vu dans paru-vendu. A Arras il y a dans l'ordre de prestation ( donc de prix), pour
Je reconsulte le forum après quelques mois d'absence. On y trouve beaucoup de pub et d'autopromotion, mais on n'insite pas assez dans ce forum sur la nécessité d'avoir un contrat de construction lo