oui un gout amer ... vous avez raison.
Nous aussi espérons que tout ou presque sera oublié qd nous vivrons dans notre maison.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais la seule maison qui a été
Forum: Faire construire
oui très bonne idée..!
en coût d'installation il faut compter environ 34 euros HT au m2 avec de l'isolant de 56 d'épaisseur.
Forum: Energie, chauffage et isolation
ecoute guillaume62 !!!
je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!!
la ou je suis beaucoup plus septiq
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos avis pour ma future construction neuve.
J'envisage de faire une maison de plein pied en L avec garage inclu. Cela donne grossomodo:
Coin cuisine:13.02m² sejo
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
bonjour kseka
dire qu'il n'y a aucun bon constructeur est peu simpliste, sur ce forum il y a surtout beaucoup de gens qui ont des soucis qui cherchent des réponses. mais cela ne signifie pas pour
moi j'ai eu ce probleme il y a 3 ans ça m a couté très cher simplement la décharge m' a couté 17€ la tonne.
Maintenant je sais que dans le 06 il ya une entreprise qui s'accupe de vous trouver
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je conseille aussi résidences picardes.
J'ai signé à l'agence de Péronne. Le commercial a patiemment établi mon projet, tout chiffrer, pas de mauvaise surprise. Toute la partie admin
Bonjour a tous,
Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait.
« Ma fem
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!!
me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche
ces avis sont donc personnel et refletent lon p
Bonsoir,
nous sommes sur reims et faisons construire sur l'axe reims rethel: nous avons choisi babeau seguin peu connu sur la région rapport qualité prix c'était le mieux de ce qu'on a pu voir, c
Bonjour,
Nous mettons comme chauffage de la géothermie, en plancher chauffant. Et pour cela, il nous faut une chape liquide dans la maison, quelqu'un connait le surplus en coût par rapport à une
Combien vous coûte votre charpente, couverture?
Moi j'ai une charpente industrielle et 200M2 de couverture, type plate ardoise.
Gouttiere zinc carré.
La maison fait 13,4X 9,8.
Avez vous un or
Pour répondre à "canbell", il peu se rapprocher de Logis Style sur Longuenesse, nous faisons construire par eux, et je peux te dire qu'ils sont sérieux et a l'écoute du client.
Si tu souhaite l
cela dépend si elle t'arrive monter ou pas pour la sélectionnelle....enfin c'est ce que m'avait dit un poseur....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je viens justement de réceptionner ma maison et j'ai fait mettre des baguettes d'angle. Je ne peux rien dire au niveau des fissures, il n'y en a pas encore, peut-être que ça viendra...
Par contre
Que pensez vous des baguettes pour les angles de crépis ? C'est bien ou pas ? Avantages et inconvénients ? Quel est le surcout éventuel ?
Je me dis que cela va faire des micro fissures juste au n
bonjour,
nous allons faire construire et hésitons a demander l'installation d'un plancher chauffant au rez de chaussée.
Nous aurons environ 100 m² au rez de chaussée.
Combien estimer le cout d
Bonjour,
Pareil qu'estivale, j'ai un poteau électrique sur le trottoir d'en face et cela va ma coûter à peu près 900 € pour EDF et 500 € de plus pour FT si je le fais faire en même temps p
Il exsite un numéro spécial du particulier paru en octobre de cette année ou tu as les lettres types avec l'ensemble des procédures...Le bouquin est très bien fait ...il doit couter 7 € pour le
rassurez vous, il est possible de faire construire pour 130.000 €.
C'est notre cas, dans le 59, pour 114.000 € avec plus value d'environ 2.000 €, nous aurons une maison de plein pied de 120 m²
Bonsoir
Ma question est dans le titre. Pour la signature de votre terrain, avez-vous pris un Notaire différent de celui du Lotisseur.
Si oui, combien cela vous a-t-il couter ???
Merci de vos
Bonsoir,
les frais de dossier quand on regarde bien ce n'est rien dans le coût total de votre credit......tout comme un taux seul, ca ne veut rien dire, il faut voir le cout dans sa globalité, à
Tout s'est bien passé avec la poste !!! en deux semaines c'était réglé!!!
Le conseiller est toujours à l'écoute...
pas de frais de dossier et la banque postale était déjà notre banque princ
Basculante et sectionnelle c pas le meme prix!!!
Sectionnelle plus embetant à poser.
Pour une basculante, 100€ ça me parrait pas mal oui.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, nous avons été démarchés par une société de traitement de l'eau. Il s'agit de mettre en place un système dès l'arrivée d'eau afin de la traiter et d'éviter entre autre le dépôt de
Bonsoir a toutes et tous,
Nous avons le PROJET de monter une maison en kit dont le montage des murs, de la charpente et des finitions intérieures ( sauf peinture mur et revêtement sol) n'excède
Salut,
Alors cela devrait te couter environ 60€ du m².
Sachant que ton constructeur doit te déduire ton plancher bois. Pour le permis de constuire il n'y a pas de différence entre bois et béto