Bonjour Peter,
Mon terrain a une surface de 600m². La maison a une surface au sol de 140m² et j'ai une fondation spéciale de type radier avec un vide sanitaire. Même en répartissant un maximum
Forum: Faire construire
plumizze a écrit:
-------------------------------------------------------
Cela voudrait il dire que les couvreurs
> bossent moins bien maintenant ?
Non, mais c'est une bonne façon de faire monte
bonjour nous voulons installer dans notre nouvelle maison en plancher chauffant accoupler avec une pompe a chaleur je voudrai savoir quel sont les contraintes au niveau de mobilier ( hauteur de meules
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Les pénalités sont dûes dès le 1er jour de retard et peuvent être déduit des "appels de fond".
Pour ma part je devais être livré le 24/8/2007, j'en suis à mon 3è acompte de pén
Bonjour,
nous venons de choisir maison arc en ciel pour notre construction!trés à l'écoute de tes attentes!ils ont l'air trés sérieux!niveau prix c'est à peu trés pareil!par contre on a fait
Nous venons d'acheter un terrain, mais le maire nous demande, avant le début de la construction, de faire l'accès du terrain par un busage du fossé pluvial, avec une buse de diamètre 30 sur une lo
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis.
J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement.
Le constructeur a coché "pour les
Bonjour,
Il est vrai que la réserve des 6.000€ n'est qu'une somme de départ. En regardant l'évolution de cet indice, actualisé à novembre 2007, je pense que nous aurons encore un complément
Bonjour,
Nous avons eu nous aussi des soucis avec cleverte (dans le 22, dépendant de cleverte laval) :
ils ont modifié le contrat après notre signature, nous ne nous sommes pas apperçu de t
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.
Bref, si le contact avec le client n'est pa
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.
Bref, si le contact avec le client n'est pas
Arrêtez d'être naif ! ils ne vous ont rien offerts c'était déjà dans le coût initial. Faites écrire les paroles des commerciaux car chez habitat concept les meilleurs ce sont les commerciaux po
si vous voulez vraiment signer avant le 31/12 pour bénéficier de la réduction, concentrez vous à fond sur votre projet et determinez tous les détails qui vous paraissent importants car une fois s
Si vos menuiserie mixte coute le même prix que le bicolor il faut voir la qualité la baie mixte ( quel bois? menuiserie alu avec placage bois ou menuiserie bois avec un capotage alu. ça c'est le to
Salut POSSOME,
Dès que tu auras des infos, je suis preneur. C'est vrai qu'au tarif qu'il propose, on se demande s'i n'y a pas anguille sous roche. Mais bon, la boite existe depuis 1996, mais je cr
Bonsoir,
Nous sommes passés par un artisan, à l'écoute de nos attentes. Une cuisine sur mesure a la dimension de la pièce et un devis pas bien plus élevé que LAPPEYRE, parfois c'est à réfléc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous en bretagne on pose pratiquement que de l'alu et il n'y a pas de probleme.
Après c'est une histoire de budjet.
Le mixte coûte beaucoup plus cher que l'alu.
Si ton budjet est serré
Bonjour,
Après la réponse de Dacus, qui concerne surtout l'adaptation du projet à vos besoins et à votre budget, ce qu'on peut ajouter concerne l'adaptation du constructeur à ce projet : quelles
j'ai visité une maison cer la semaine dernière, elle a 6 ans et bin, je trouve qu'elle a très mal vieillie ... maintenant, je ne sais pas combien elle a coûté, peut être que les proprios ont tir
Malheureusement, il était difficile pour nous de diminuer la superfice de la maison car si on agrandissait le garage ça nous faisait un cuisine beaucoup trop petite et si on diminuait les murs on av
Nous avons acheter un terrain. Nous avons aussi le permis de construire. Nous recherchons un constructeur. Nous en avons vu 2. Pour le moment le 1er semble etre mieux mais je me sens un peu submergee
Avec Maisonneuve,
125m² habitables, garage avec porte sectionnelle motorisée, 4 chambres plus bureau, séjour de 41m², le tout dans un style contemporain (porte avec tierce tronquée, 2 grandes
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi?
Plusieurs facteurs
1er point: La composition du prix
D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
pour le cic les frais de gestion sont importants ! a chaque mise en place de prélèvement ( EDF, impots...) 7€ de facturé !
un découvert ( même 1 journée 8€ !) ,trop d'émission de chèques
bonjour,
quelqu'un peut il nous informer sur le coût de la mise en place des eaux pluviales et raccordements?
Merci par avance de vos réponses
bonsoir,
pour commencer, je trouve dommage qu'on soit pil poil a 170 m2 pour le shon pour fair signer par l architecte ( ça a couté cher?) dans ce cas faut deja bien optimiser l'espace dans les co
Si tu suit la RT 2005:
- en parpaing il te faut des rupteurs au niveau du plancher
- en brique pas besoin.
en effet le cout de l'enduit est superieur car il faut passer 2 couches au lieu d'une po