franchement fait poser les velux tout de suite ça te coutera 300 euros maxi en fonction de leur taille tu aura moin de tuiles et pas besoin de modif plus tard juste l'isolation et le plancher !
Forum: Faire construire
effectivement il faut tout comparer !
je pense quitter le CIC qui a un cout important au quotidien , j'hésite encore entre le BNP et le Crédit Mutuel...ces deux banques sont OK pour que je puisse p
merci a tous pour vos reponses !
nous sommes encore en reflexion, le devis de gitec etait trop cher nous attendons de voir sa proposition a la baisse (nous avons demandé moins de surface et enlevé
un mini station dépuration vaut la peine de s'en priver....!
Cela coûte cher en entretien car, bien entendu, celui qui vous la vend vous proposera un contrat d'entretien.
Si elle est en panne de m
Bonjour,
Je recherche également un bon système d'assainissement, donc j'ai navigué sur quelques forums ... Par contre "contactnet" vous m'excuserais mais vos techniques commerciales douteuses, j
J'ai voulu faire déplacer mon compteur (dans le cadre de ma rénovation de maison : le mettre à l'opposé) ; il fallait ajouter un poteau : coût de 12000 F de l'époque (c'était en 2000).
Du coup
bonjour,
nous aimerions acheter nous meme nos chauffages electrique en esperant economiser un peu sur les prix annoncé par le constructeur,
que me conseillez vous et combien cela va t il me couter
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour , moi j'ai fait construire il y a un an
je ne sais d'où vous etes mais sur lyon il faut 1000 à 1200 euros du m2 pour avoir de bon materiaux
Tout à fait d'accord avec vous sur la délégation dassurance, on est passé par april et ça nous a fait gagner 5000€ sur le coutal du crédit.
Bonjour,
Les prix diffèrent beaucoup d'une région à l'autre, d'autant plus qu'il n'y a pas de fabriquants de "maxibriques" ou "Monomurs" dans toutes les régions, ce qui ajoute des frais de transp
Le projet avance, là on va essayer de négocier, on est resté sur chaumières des monts de flandres.
ECC> le commercial ne fait jamais ce qu'on lui demande
Buchert est trop cher....
Pour l'insta
j'ai les devis d'art et construction tradibriq et gitec pour lesquelle j'avais demandé une variante "brique" "crépi" et bien sur les trois ca coute a peu prés 5000€ de moins de mettre du crépi..
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction .
je
Un économiste de la construction est surtout un métreur qui est au courant des prix de la construction et qui est donc souvent au plus près de la réalité quant au coût estimatif des travaux. Un
Si le sol est meuble avec risque de glissement de terrain, le radier n'est pas préconisé. Par contre, si le sol n'est pas homogène le radier est la solution "miracle". Au lieu d'avoir des semelles
Personnellement je vais également faire mon étage moi même, c'est vrai qu'au niveau du cout je n'ai pas encore fait d'estimation...
En ce qui concerne les vélux, au début je pensais également
Bonjour,
J'ai aussi une question concernant mes fondations. Je vais commencer à construire en 02/2008, d'aprés l'analyse de sol on me préconise des puits ( coûts relativement élevés) lorsque j
En faite, lorsque que la mairie à installé le tout à l'égout dans la rue centrale elle n'a pas pensé aux problèmes des 3 impasses qui sont en légère pente par rapport à la rue.
L'instal
crédit foncier c un taux fixe révisable sur la durée, on prend forcément 5 ans en plus dans la tête, des fois les taux ne signifie rien si ils baissent les taux ils augmentent le coût des assura
le fait de rajouter un BA13 (sur rail) évite de faire les saignées pour l'électricité ou l'eau.... et de diminuer l'épaisseur des alvéoles du monomur et donc son pouvoir isolant.
c'est la solut
et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtim
Au contraire, en passant par un maitre d'oeuvre, la DO coute beaucoup plus cher que via un constructeur. Peu d'assureur, veulent assumer ce genre de démarche. Un constructeur est obligé d'avoir une
ba ca peut etre celui du MO ce qui peut couter moins cher.....Mais il est vrai qu'en faisant son propre MO c'est très dissuasif de la prendre....
idem jai fait + d'une dizaine d'assurance et cela couté entre 5500 et 7000 euro et toi isajero ou a tu trouver pour ta do 2800 euro
Je crois qu'il faut mettre un chauffage central dans ta maison car ce système est évolutif (la maison pourra changer de générateur en suivant les évolutions technologiques). C'est un investisseme
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour lilo
en ce qui concerne l'indice du btp on c'est bien qu'il est bloqué pour 6 mois le temps normalement de la construction puisque ast groupe fait signé un engagement de modérattion des pr
vous me faites peur! mon terrain est viabilisé et il y a déjà un compteur d'eau, combien coûte la mise en service (l'ouverture du compteur)?
Salut natlau
je pense que tu veux parler de VMC hygroréglable plutôt que de VMC hydrométrique.
la différence entre une vmc simple flux "classique" et une VMC simple flux hygroréglable est loi
J'ai preferé la prendre elle me coute 2800 euros pour une contruction de 120000.
Si revente avant les 10 ans je ne veux pas etre responsable d'un souci qqconque.