Bonjour à tous,
Voila nous avons choisi un terrain dans un lotissement communal.
La commune a réalisé une etude de sol à plusieurs endroit sur le lotissement car le sol était très meuble (su
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison sous la direction d'un atelier d'architecte. La construction vient de débuter et j'ai une première surprise désagréable. Je reçois une note conjoint
jo.vilage a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> vas voir sur le site maisons-blavier.fr
> cela te donnera une idée assez large,maisons avec
> plan et pri
bonjour,
vas voir sur le site maisons-blavier.fr
cela te donnera une idée assez large,maisons avec plan et prix,que tu peux modifier.
nous a la reception on a signé sans reserve mais l'avocat nous a dit ke ca ne changeait rien car on a la garantie de pârfaite achevement. la un expert du tribunal vient voir la maison masi ca coute
En effet le prix ce n'est pas tout, mais nous avons visité deux maisons socorem en cours de chantier et se fut plutôt décevant, nous avons visité trois maisons _______ et nous avons trouvé mieux,
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74
> sur sous sol complet (sans dallage)
> 5 chambres (dont 1 au rdc)
>
Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74
sur sous sol complet (sans dallage)
5 chambres (dont 1 au rdc)
plancher chauffant sol electrique au rdc, convecteurs à l'etage
conduit cheminé
bonjour
j ai acheter un terrain pour y faire construire, le vendeur ni le notaire mon dit que ce terrain eteit argileux
le sur cout pour ma construction est de 30 000 euros
que peut t on faire ?
Forum: Aménagement extérieur
Merci de votre réponse. Mais notre constructeur dit qu'il n'y a rien à déduire, que les micropieux et longrine sont des coûts supplémentaires qu'on doit rajouter pour renforcer la fondation stand
bonjour
j'ai recu une prop aujourdh'ui dont voici le détail
apport 5000
UN PEL 27 200 à 4,20% sur 72mois
+ PRET 12 000 à 4,55 % sur 120 mois
+ PRET 103 797
Pour Octave, entre autres:
L'étude de sol est à la charge du CCMI si et seulement si rien n'a été prévu AVANT la signature du contrat. Si le constructeur a décidé de signer le contrat sans f
Bonjour.
Nous sommes de futurs résidents de la Basse Couture à Camphin.
Qui est dans notre cas ?
Pouvons-nous partager nos expériences ?
A bientôt
Je dirais 15 000 € pour un garage, et notre maison comporte 4 chambres plancher béton chauffage par le sol tuile TC et brique pour 130 000 €
A +
Tu vas donc faire deux investissements. L’électrique plus le poele.
Faire un bon investissement pour toi c’est quoi ?
Pas cher à l’utilisation?
Par cher à l’installation ?
Evolutif ?
E
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Avant de faire construire, nous avions 2 comptes séparés dans 2 banques différentes
Maintenant nous avons 1 compte joint pour le prêt, les courses, les impôts, etc ...
Chacun un com
J'aimerai savoir combien pourrait couter la construction d'un étage en béton, sur une surface de 36 M².
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
On a payer 2044€ de plus pour 170m2 de tuiles terre cuite grand moule, en sachant que les petits moule coutent + cher que les grands moules.
Y a t'il des personnes qui font ou ont fais construire corps de métier par corps de métier? Est ce plus cher que par une entreprise générale de batiment ?
Nous avons choisi un marché de travaux à cause du budget ; notre maison en ccmi couterait + de 130000 euros pfffffffffffff
neanmoins on a pris la DO
Merci de vos réponses. Quand vous dites "plus besoin de fondation standards", cela signifie qu'on pourrait demander au constructeur de déduire le coût d'une fondation standard? Merci encore.
Nous avons fait un prêt "classique" CASDEN mais en passant par une agence de la Banque Populaire qui a fait les démarches, car c'est vrai que nous avons été très fraichement accueilli par télép
C'est pourtant ce qui nous a été dit par gaz de france. En tout cas, c'est ce qu'on a compris.
Le prêt gaz a été signé donc c'est fait mais on n'a pas encore vu le crédit qui serait sur la pro