Oui et la législation est qu'il ne faut pas céder à un chantage aux clés qui est illégal.
Il a été fait au cours de l'année 2007 et est relté sur un autre forum très connu.
Après, je
Forum: Faire construire
bonjour
en ce qui concerne le raccordement la depose de la boite de branchement est a votre charge malheureusement cela coute en moyenne 1000-1500euro en moyenne ensuite concernant une aide de la ma
Pas de problèmes.
Donnez moi votre e-mail et je vous enverrai le devis constructeur et un autre devis d'un constructeur qui fait également du MO.
Pourriez vous également m'envoyer les votres afin
Bonjour,
Le terrain qui nous intéressent est raccordé au réseau d'eau mais en compteur "jardin", il l'est aussi pour l'EDF mais avec le compteur le plus bas qui existe.
Nous savons que nous dev
Bonjour,
Nous sommes en projet de construction en faisant faire que le hors d'eau et hors d'air également. Au rez de chaussée, nous avons 120 m² + garage de 70 m² (au sol) et dans les combles 1
la meilleures ffre du marché actuel en matière de prêt immobilier est avec le crédit agricole, ne regardez pas seulement le taus mais le coût total du crédit et le coût des assurances de l'hypo
Merci pour tout ces renseignements, on commence tout juste à prendre contact avec des constructeurs et la maison que nous aimerions dépendra du prix de la construction.
Dans l'idéale nous voudrion
Bonjour,
ma construction en est justement à ce stade : 90 m² sur sous-sol - menuserie PVC - tuiles mécaniques grand moule terre cuite - croupette de toit - murs parpaings - porte sous-sol 3M - 2
Bonsoir.
Pour faire viabiliser ton terrain, personne ne peut te dire sur ce forum combien ça te coûtera. Les services compétents doivent se déplacer sur ton terrain : EDF, télécom, la compagn
Merci pour cette très intéressante intervention. Nous allons faire construire dans le 64. On commence à chercher un terrain... les prix ont explosé autour de Pau. Va falloir nous éloigner de 25 b
Toujours est-il que si tu consulte les constructeurs de ta région, renseigne-toi sur le forum avant de signer avec un, car ils y a beaucoup de problèmes avec certain.
Pour ce qui du cout d'une c
ba c'est à géométrie variable ....Parpaing ou brique , ou monomur....Tuile de bavent, ardoise naturel, ou éternite, VS ou terre plein ou sous sol...Bref la question est beaucoup trop large....
Al
et ba non le pire c'est que c'est partiellement vrai....La moyenne chez les constructeurs c'est 25 % ....ca fait réfléchir...Le revers de la médaille c'est qu'un constructeur a tiré les prix et q
Bonjour. C'est également une question que nous nous étions posée. Selon un ami, les marges de certains contructeurs seraient de l'ordre de 40%... ce qui m'étonnerait beaucoup quand même!
Bonjour,
Nous habitons Beynost dans l'ain et nous aimerions faire construire une maison soit de pleins pieds soit avec une mezzannine.
Comme tout le monde le budjet est la principale préoccupatio
C'est une question que je me pose aussi, en faisant office de maitre d'oeuvre soit même, on doit économiser la part prise par le constructeur, mais les artisans ne prennent-ils pas plus cher quand i
ok j'imagine pour le poncage !!!
Vous passez par quel peintre ???? On se demande à ce jour si on va faire faire ou si mon mari se devoue, il en a pas trop envie car vive le boulot.
G Pedace m'a di
Pour ma part quand je suis passé de Parpaing+crépi+soubassement brique à maxi-brique il y à eu un surcout de 2000€.
Car pour ma part j'étais obligé de mettre des briques dans mon lotissemen
bonsoir,
Le mieux c'est de faire un devis contradicoire, normalement tu dois pouvoir réussir à réduire ton coût à 1200-1300 euros Max du m2 en passant par un constructeur.
bonjour,
apres plusieurs devis nous nous rendons compte que le prix de notre masion depasse notre budget ..
voici le descriptif :
100 m ² au rez de chaussé combles aménageables, maxi briques , c
Cutkiller a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut !
>
> Tu parles de l'isolaton des combles? si c'est le
> cas je te conseille la ouate de cellulose (R:5,80
>
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous
nous venons de signer avec "maisonneuve"pour une maison en brique 114 m habitable,4 chambres
chauffage gaz,2 garages(27m)pour 122300.
A rajouter une reserve de 5600 pour l'adap
Bonsoir,
il y a 2 mois j'ai eu un problème de sol. le coût d'une rangée de parpaings pour une maison de 13 x 9 mètres: : 400 € TTC. Pour les fondation plus stables 22 m³ de béton posé (en pl
Bonjour,
Nous, notre maison nous coûte 97 300 € (mise hors d'eau hors d'air et livrée close). On fait construire avec Mikit donc nous faisons nous mêmes tout l'intérieur (c'est la seule soluti