nous avons signé un contrat " contstruction de maison individuelle " UNCMI avec fourniture de plan pour construire dans un lotissement .
Et préalablement à tout dépôt de permis de construire no
Forum: Faire construire
je pense ,depuis que je lis vos messages sur le forum, que votre constructeur n'est pas des plus sérieux. Vous pouvez naturellement lui demander de prendre en charge cette hausse qui elle aussi est a
Bonsoir,
De toute facon les DDE font ce qu'elles veulent. Notre permis etait depose depuis quasiment 2 mois (en savoie) quand on nous a fait la demande d'un document complementaire concernant la metho
je crains que non si c'est juste pour "convenances personnelles".
Apres le contrat est peut-etre annulable pour clauses d'illegalites si il y en a (y'en a souvent) mais bon...
bon courage
De mon coté, tout ce passe pour le mieux avec Maison France Confort.
J'ai fait le tour de l'ensemble des constructeurs pour réaliser ma maison. Effectivement plusieures marque son tplutot bien et d
bonjour,
Le raccordement au tout a l'égout je crois n'est pas obigatoire, si vous faite batir le constructeur fait sortir les evacuations au pied de la maison, c'est a dire que de la maison au regard
Bonjour,
Effectivement l'exoneration est de deux ans sur le foncier, uniquement sur la partie habitation, vous allé donc payé ordures ménagères et le foncier sur le terrain. Pour ce qui est de la
Bonjour,
nous sommes sur le point de signer avec maison familiale sur le val d'oise.
nous aimerions avoir votre avis, avoir connaissance de vos expériences positives et négatives avant de nous lanc
"Salut d après le renseignement que j ai c est un constructeur fiable réputé avec des garanties jusqu à 2005" MARKO tu travail pour cette boîte ou quoi?????
Ce doit être sûrement vrai c'est p
Notre premiere etait avec sotranord et la seconde avec ORIA
ce que je peux vous dire c'est que l'on croit connaitre les pièges ... et finalement on en rencontre d'autres.
pour comprendre je vous in
moi je vous invite à suivre l'évolution de notre 2eme maison...
ce que je peux vous dire c'est que l'on croit connaitre les pièges ... et finalement on en rencontre d'autres.
pour comprendre je v
Bonjour
Sous le vide sanitaire que je viens de faire ouvrir, les tuyeaux d'arrivées et d' évacuations des eaux, ne sont pas isolés. Puis je demander au constructeur de procéder à cette isolation
le crédit d'impôt est uniquement dans le cas où tu mets en place des énergies renouvelables (géothermie par exemple). si tu mets un chauffage au sol avec le gaz ou l'électricité tu n'auras pas
BONJOUR
POURQUOI A -TON DROIT A UN CREDIT D IMPOT EN FAISANT METTRE DU CHAUFFAGE AU SOL?qu'est ce qui peut aussi faire payer moins d'impots quand on fait construire?
merci pour vos réponses je sui
Je suis surpris sur le commentaire de Damien qui nous dit que son voisin a payé 10.000 euros de plus son système de chauffage Géothermie. Nous partons sur ce système pour notre construction et le
Avez-vous eu un devis détaillé et un descriptif de votre projet au préalable?
Le constructeur vous a-t-il paru sérieux et quel commercial vous a conseillé?
Quel recours avez-vous aujourd'hui avec
je suis actuellement en train de faire construire avec les maisons babeau-seguin nous en sommes au tout début de la construction mais j'ai créee un site pour ce que sa interresse http://monsite.wana
ça dépend à quelle étape vous en êtes. Si vous n'avez pas de terrain et que le constructeur ne peut pas vous faire une offre concrète, alors il n'a pas à vous fournir de documents, mais commerc
Quelqu'un peut-il me dire si le constructeur est dans l'obligation de nous donner le descriptif détaillé de la maison avec des prix? L'avez-vous eu?
bonjour.
Etant propriétaire de 2 parcelles qui se jouxtent, l'une constructible et l'autre non constructible , en édifiant une maison en limite de propriété entre ces deux parcelles,puis je créer
IL est normal qu'avec ce constructeur DES SURPRISES arrivent! Ils vendent et ils ne construisent pas! Pour ce qui est des surprises demander ou exiger un descriptif complet du modele que vous avez cho
Je tiens a faire un commentaire par rapport a ce qui a été écrit avant! Prendre un architecte est a mon avis une grosse erreur, car très souvent un architecte a des idées, mais faut avoir les moy
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire à côté de Toulouse (31140). Nous commencçons nos démarches et je voudrais savoir approximativement le budget que nous devons consacrer pour la construct
?? pourquoi parler de www.CONSTRUIRE.FR.ST ici ?
Sur le forum donné (LE forum de reference quand meme), il y a un mail pour joindre m'admin.
En fait ce forum n'accepte pas par defaut les adresses em
Bonjour à tous.
J'ai acheté un pavillon sur vide sanitaire. Etant donné la grand volume sain (pas d'humidité) qu'il y a dans ce vide sanitaire, je penseais le creuser un peut plus pour y faire une
je suis dans le même cas que vous et l'on me demande 7500 euros pour creuser la tranchée et passer les fourreaux. Il y a 70 mètres linéaires. Quel a été le coût pour vous qui l'avait fait vous