Impossible de s'inscrire au forum CONSTRUIRE.FR.ST
MOTIF: adresse bannie
Difficile à comprendre, puisque je n'ai fait que tenter de m'inscrire.
Joel
Forum: Faire construire
désolé je ne suis pas ok avec vous nous faisons construire avec punch et nous avons eut aucun problèmes on ne peut pas demander a une société qui fait beaucoup de maisons et qui existe depuis 30
je suis actuellement en train de faire construire les travaux viennent juste de commencer.J'aimerais savoir comment sa se passe au niveau d' E.D.F il faut les appeler lorsque le toit , les fenetres et
Hello
je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord.
Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus pro
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Un contrat en CCMI donne un prix global des prestations. Par contre, il vaut mieux demander avant de signer le contrat le montant des plus-values et moins values qui vous intéressent. Certains constr
pour moi s'est pareil nous avons eu le prix total de la maison et rien de détailler a mon avis il ne détaille pas pour la concurrence .
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
Pouvez vous me dire s'il est obligatoire d'avoir un descriptif de la maison qui indique les prix??? Mon bof me soutient que c'est obligé pour pouvoir faire soi-même la -value et la +value!! Nous on
Bonjour je suis a la recher dune norme ou dun ecrit pour savoir l'epaisseur de ciment que lon doit maitre entre les parpins pour une construction dune maison
merci d'avence
Pour ma part il s'agit du sésame du 93 à aulnay sous bois. Alfred accorche toi car cette partie est la plus difficile et la plus longue. Pour nous, la partie administrative a pri 1 an. Et en effet i
J'ai également construit avec Kervilla, que dire que nous sommes déçus de ce manque de contacts et de relationnels, nous interdire d'avoir accès a la maison avant la fin des travaux c'est difficil
C'est vraiment n'importe quoi. Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être membre de l'UNCMI et le délai de construction. Certains constructeurs font croire vraiment n'importe quoi aux gens du mo
La déclaration de fin des travaux doit être faite par le MO, et non par le constructeur. Maintenant, si vous lui avez signé en blanc, il fait ce qu'il veut et vous ne pouvez pas faire grand chose s
Bonjour, je viens pour une petit renseignement.
Notre maison qui est en construction devrai ce terminer mi decembre, cependant le delais initial etait fin mars (et oui ils sont tres en avance et l'on
Ce n'est pas le moins couteux en installation mais sûrement le moins coûteux en consommation. De plus, renseignez vous auprès de votre chauffagiste mais il y a des crédits d'impôt sur l'installat
Nous avons réceptionné le 1er aout 05 une maison France Confort dans le 95. et nous avons déjà des soucis sans évoquer les réserves déjà émises lors de la réception. Des microfissures appara
Nous avons conclu un contrat avec un constructeur de maisons individuelles en avril dernier pour une maison en périphérie d'une église classée batiment historique. Suite au dépot du permis de con
Le démarrage est assez pénible. Enfin pour la partie administrative. Ils sont long, font souvent des erreurs au niveaux des plans et des descriptifs travaux pour cette partie il ne faut pas hésité
Nous faisons actuellement construire avec maison sésame. Je confirme ce que dit franck. Niveau administratif, ils sont très long et ont tendance à faire pas mal d'erreur sur les plans et les descri
Exonération Taxe fonciere = 2 ans
Mais il faut payer la T.L.E (taxe locale d'équipement) étalée sur deux ans, nous on a payé 2 fois 450 € et çà fait mal quand ce n'est pas prévu ! Le montant
Le déssinateur de mon MO actuel m'a confié l'autre jour que lorsqu'il bossait chez un constructeur (il en est parti car les pratiques commerciales le dégoutait), les commerciaux avait un objectif d
Excuse moi mais je confirme.
Dans tous les cas la DO est chère (très chère) même qd on y a recourt.
Tout simplement car elle ne fait que se superposer à la decennale qui est réllement celle qui
bonsoir,
Normalement vous devez souscrire une assurance dommage-ouvrage à la signature du contrat soit le biais du constructeur que vous avez choisi, soit par un organisme d'assurance que vous aurez
Bonjour,
Je suis d'accord sur le fait que les constructeurs ne sont jamais parfaits et peuvent comme toute entreprise avoir des disfonctionnements (ce ne sont que des hommes). De plus comme la plupar
il y a forcement un chape au dessus du réseau de tuyaux constituant le plancher chauffant. Cette chape noie le PC et le surplombe d'environ 3cm. C'est sur cette chape qu'est posé le carrelage.
Il n'
Je recherche d'ancien clients des demeures caladoises ayant eux des problèmes pendant ou après la construction de leur maison afin de créer une associations et si besoin porte les dossiers devant l