Forums faire Construire

Page 761 / 789
Résultats 22801 - 22830 de 23653
Briques et broc
17/10/05 11:22
Moi j'y crois pas, mais c'est perso. Rien ne vaut un bon chauffage par le sol, mais le mieux etant par eau chaude et pas par resistances elec. Le plafond chauffe la ou on en a pas besoin, comment arr
Forum: Faire construire
22802. chauffage:
Monique
14/10/05 23:07
Bonjour, je vais construire dans le Morbihan à GUEMENE SUR SCORFF. J'ai également recontré les Maisons GOELAND ont m'a également proposé un plafond rayonnant électrique, EDF m'avait conseillé u
marc
14/10/05 10:05
bonjour je fais construire aussi sur un terrain humide avec 4m de terre type tourbe le constructeur va faire des micro pieuts dune profondeur de 12m pour aller cherche le sol dur sela coute environ 1
Jean-Luc
13/10/05 19:21
Bonjour, Nous avons fait construire avec Maison d'en France . Nous avons dû nous bagarrer pour faire rectifier nombre de choses qui n'allaient pas avant la remise des clefs. Devant notre refus de pa
Raoul
13/10/05 11:56
Sauve qui peut de ce constructeur , j'ai connu une personne qui à eu des sacrés souci avec ce tyran.
Christophe
12/10/05 10:42
Bonjour a tous. 15 jours pour realiser tout ce qui reste me parait plus tenir du miracle que du realisable. Quoiqu'il en soit, si le chantier n'est pas termine a la date convenue (delai de 12 mois pou
22807. aérothermie
virginie
11/10/05 12:08
Bonjour, Nous avons un projet de construction et c'est ce que nous mettons. Avec les prix de gaz, fioul qui augmentent, il ne faut pas hésiter à utiliser les énergies renouvelables. De plus, il y u
maurice
03/10/05 17:28
Bonjour, s'il s'agit d'une chape liquide de type anhydrite, le temps de séchage est de l'ordre d'un mois! Dans le cas contraire je ne connais pas le temps de séchage mais une chose est sûre : 15 j
dslj
03/10/05 13:59
La chape ne sera pas faite avant le milieu de semaine donc je commence à être très inquiète pour la réception. Je ne vois pas comment en 15 jours, ils vont pouvoir faire chapes, carrelage, menuis
22810. Vivrelec
laetitia
02/10/05 21:14
Bonjour, Je me suis également renseigner sur le pret vivrelec. Appellez EDF, ils ont toutes les informations su cette aide. Sinon c'est au pret du credit foncier que le pret se fait avec un taux en
22811. Prêt PAS
audrey
02/10/05 19:09
L'avantage du prêt PAS est de diminué certaines taxes et avoir éventuellement plus d'aide financière. Par contre si tu as déjà droit au crédit à taux 0 tu as déjà les diminutions des taxes e
antoine
02/10/05 08:26
oui. Les arbres qui sont plantés dans les 2 premiers mètres de la limite séparatives ne doivent pas dépasser 2 mètres, sauf accord des deux parties. Il me semble qu'ensuite c'est 4 mde haut dans
patricia
01/10/05 23:50
Bonjour Y a t il une legislation concernant la distance arbres terrain? Si oui quelle est elle? je crois que c'est 2 metres si l'arbre fait plus de 2.50 metres.
22814. Prêt relais
maya
01/10/05 22:27
bonsoir, Je pense que les principes du prêt relais peuvent variés d'une banque (ou organisme de crédit) à une autre. En ce qui me concerne j'en ai pris un chez crédit immobilier de france et le
pat
30/09/05 23:27
Les réserves sont multiples et variées et concernent tous les corps de métier. Je précise que nous avions fait des visites de chantier toutes les semaines...Difficile de résumer trois pages en si
pat
30/09/05 19:18
J'ai été de ceux qui ont dit du bien des Maisons LELIEVRE pendant la construction. Je ne retire rien à celà quant à la qualité générale des matériaux et des équipes (sauf plombier). Mais au
Gromiko
29/09/05 17:27
Bonjour, nous sommes en train de faire installer une geothermie avec Avenir Energie. Surface de captage 250m2 de terrain. Pompe à chaleur Geopack. Surface à chauffer, 150m2. Nous avons posé l'iso
Sandrine2412
29/09/05 10:16
Bonjour. Nous finalisons notre projet de construction. Nous avons choisi au départ un chauffage au gaz classique par radiateurs mais au vu de l'augmentation du prix du gaz on se demande si on ne fait
Briques et broc
28/09/05 10:48
Laurent, merci pour la fin du message ;-) Ensuite je me suis bien renseigné et les notaires de mon coin n'ont aucun mal a vendre des biens de moins 10 ans sans DO, et ce sans diminution de prix compa
Yves
27/09/05 18:51
C'est vrai que je me suis mal exprimé mea-culpa mais le problème de fond ne changera pas si la construction ne passe pas par un constructeur, architecte etc ... il est qd mme préfèrable que le pro
22821. Pb divers
Briques et broc
27/09/05 14:25
1) je ne sais pas, pas obligé je pense 2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
22822. Pb divers
Funsky
27/09/05 09:18
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous afin d'avoir vos lumières sur différents points...J'ai réceptionner ma maison début septembre (sur avis d'un expert payé par le constructeur).
Didier
26/09/05 21:27
Quand on a un vide sanitaire, il faut créer une circulation d'air, donc avoir au moins quelques arrivées d'air ,et non une seule, sur les différents côtés de la maison, pour assainir ce volume d'
Didier
26/09/05 13:15
si il n'est pas ventilé, c'est une simple réhausse et sa fonction d'assainissement d'air n'est pas assurée. Si l'air ne circule pas, la condensation se crée et ce n'est pas très bon. En plus, ça
Yves
25/09/05 13:23
Si terrain viabilisé, le raccordement tableau electrique_terrain et entrée garage maison par constructeur..en general compris svent ds le forfait descriptif est de 10m/linéaire après c'est ds les
22826. TOITURE
PHILBI
25/09/05 10:35
Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller notre toiture sera en ardoises d'espagne 2e choix et 1 er tri avec crochets inox 18% Sur le devis du couvreur il propose une variante en 1 er choix et premier
Yves
25/09/05 02:06
L'assurance habitation ne couvre pas les dommages et ouvrages decennale si la maison n'est pas souscrite au moment de la construction. C'est le maître d'oeuvre à l'occurence votre vendeur qui est re
22828. Babeau seguin
benoit
24/09/05 15:52
la moitie de ce que vous ecrivez est fausse. Je pense que vous etes quelqu'un qui ne doit pas avoir grand chose a faire de ses journées a part harceler commerciaux et conducteur de travaux a longueur
fab
23/09/05 17:41
Bonjour, j'ai une question a propos de la construction d'un mur privatif, je m'expliques.Actuellement, j'ai une haie de cyprès qui me separe de mon voisin. Cette haie est implantée sur mon terrain.
22830. amenagement
Michaël
21/09/05 18:10
Salut, Ma cuisine à 4500€ c'est 1500€ de livraison et pose, 1000€ d'accessoires et électroménager (sans four, micro-onde, et lave-vaisselle qu'on a déjà!) et 2000€ de meubles à 52.2% che
charte d'utilisation du forum