Bonsoir, nous faisons construire une maison et pour l'étage nous avons choisi de mettre du parquet startifié. J'entame donc une recherche sur le net pour comparer les différents types de produits,
Forum: Faire construire
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes.
Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
J'ai pris contact avec MAISONS PHENIX pour faire construire ma maison. A première vue le commercial a l'air honnete et correct. Le problème c'est que j'ai entendu des bonnes choses sur MAISONS PHENI
Votre demande de renseignements date quelque peu ...
j'espére que votre construction c'est bien déroulée .
je vous contacte car cette entreprise embauche sur mon secteur alors que personne ne la co
nous ne sommes pas satisfait des renseignements founis incompetence des personnes a prouvy bonjour les degats allons ecrire a la societe mere
bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison Sésame dans l'Yonne.
Les débuts au niveau administratif ont été très chaotiques et les délais très longs.
Les plans n'étaient pas l
Nous avons fais construire avec Maison Familiale dans le 06 :
Un vrai désastre, dans la mesure ou AUCUN engagement écrit ou oral n'a été tenu.
Ils ne savent que vous endormir et les conducteurs
Pour l'assainissement, il faut demander normalement au fournisseur d'eau. Dans notre ca, c'est la SAUR. Si incertitude, demander à la mairie qui se charge des raccordements tout à l'égout.
Pour ce
je susi tres etonné c'est hors de prix le mieux serais de m'envoyer un descriptif et je vous dirais si sa en vaut le prix avec un plan precis
On peut rien comparer la baie est un acessoire quel fonda
Bonsoir;
Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de
Bonjour,
J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
tu flingues MF et phenix et dis du bien de MF.
hummmm..... bizarre....
NB. meme si je suis a cote de la plaque concernant sc, j'avertis les lecteurs qu'un grand groupe a decidé de semer la bonne pa
tu flingues MF et phenix et dis du bien de MF.
hummmm..... bizarre....
NB. meme si je suis a cote de la plaque concernant sc, j'avertis les lecteurs qu'un grand groupe a decidé de semer la bonne pa
j'ai signé avec eux.
Il ne faut pas négliger que ce sont aussi les maisons écureuil, donc, un paquet d'années d'existence. C'est déjà un gage de sérieux.
Avez-vous visité des maisons qu'ils on
A Locmariaquer, concernant le chauffage nous hesitons entre le gaz et l elecricite comme la plupart d'entre nous. Que pensez vous du plancher chauffant à l'étage, nous avons eu different avis.
Nous venons de passer nos gaines EDF Eau et FT. Nous les avons enterré à 80 cms de profondeur, toutes au même niveau, en mettant FT dans le milieu, pour éviter que eau et électricité soit côte
du baratin c'est sur.
De toutes facons, le commercial devrait entrer a, allez, 5% dans votre decision de prendre un constructeur.
Il ne faut surtout pas se fier a un commercial, mais etre pragmatique
c'est trop tard pour nous mais je vois peu de mauvaises critiques à leur sujet, sommes-nous trop exigeants ?
avez-vous eu des soucis avec eux ?
un grand merci d'avance car je crains la réception e
salut
n'oublie pas de souscrire une DO....... dommage ouvrage
reporte toi au message que j'ai envoyé a Carole
fait passer le message a++++++++
Impossible de souscrire la DO maintenant car la carcasse de la maison est terminée ainsi que la charpente. L'agent immobilier est parfaitement au courant car c'est lui-même qui nous a informé du ma
j'etais dans le meme cas que vous.
je suis passé par un artisan pour le gros oeuvre qui m'a présenté son equipe: electricien, plombier, plaquiste, platrier, zingueur etc...
j'ai été libre des l
prends de la peinture mat blanc acrylique ou mieux alkyde....la monocouche se passe en 2 couches comme les autres pour un bonne finition
bonsoir
plafond placo? OU AUTRE ?
PLACO 1ER COUCHE ACRYL LA MOINS la moin chére
2e et3e acryl de bonne qualité ex tollens a+++++
Bonjour à tous,
j'ai trouvé de la peinture pour grande surface blanche.
ASTRAL Monocouche mat acrylique 10L
- Je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour peindre un plafond au rouleau sachant qu
D'après les explications de l'agence immobilière, l'entrepreneur n'a pas eu la possibilité de souscrire la DO. Il ne s'agit pas d'un promoteur ou d'un pavillonneur mais d'un artisan.
Merci pour l'
Bonjour,
On nous propose d'acquérir un pavillon en construction (hors d'eau) en VEFA mais l'entreprise n'a pas souscrit l'assurance dommage ouvrage. Est-ce que vous pouvez me renseigner sur cette as
Les obligations contractuelles ont une prescription de 10 ans et il est encore temps, d'une part de récupérer ces jours fériés, d'autre part de récupérer les 30 jours qui n'ont pas forcément li
Pompe à chaleur, chaudière + toute l'installation au sol, il faut compter environ 12000€ HT. Crédit d'impôt de 40% sur la valeur de la pompe. Intéressant non ? Virginie