Salut à tous ,
J'ai reçu une lettre recommandé de la part de mon constructeur qu'il faut attendre les travaux qui soit terminé pour commencer la construction.
Est ce quelqu'un a des arbres su
Forum: Les lotissements
bonjour cerise,nous c'est pareil on en est au stade de la couverture,pour l'instant ca va les artisants sont trés pro,je vais tout les jours sur le chantier et quand il y a des truc a reprendre,je le
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait nous aussi notre propre maitre d'oeuvre.
Nous avons fait appel à un dessinateur (avec une très bonne idée de ce que l'on voulait)
Ensuite nous avons contacté les entr
bonsoir stéphane
Pour l'assainissement nous avons un devis de la société landrus a duisant ,il pose l'enrobage ainsi que le pavage .
tu construit sur quelle lot ?
@ bientôt
bonsoir. je dois bientot réceptionner ma maison de chez hc! pas de soucis jusque présent mais il faut les suivre comme les autres constructeurs. j'ai rencontré d'autres personnes qui n'avaient pas
Le mieux c'est de mettre de l'inertie meme confort qu'un chauffage centrale traditionel vous trouverez le lien sur mon blog
http://eco-logis56.over-blog.com/
Forum: Energie, chauffage et isolation
marmina,j'ai appelé modap ce matin.mr ferrant m'a dit que les trotoirs étainet coulés ce matin,et que le bornage commençait lundi.Auivre....
Nico 62, tu en as de la chance moi je ne vois personne, personne de chez personne!!!
on me promet des choses et rien, comme toujours!!!!
Que des belles paroles enfin on verra bien!!!!!!!*
bon coura
Nous avons fais construire une maison par la société ECC de CALAIS qui ont travaillé avec(maçon:monsigny,platre et montage menuiserie:placopale,escalier:lavogier)
Nous avons eu beaucoup de probl
Bonsoir "ceddur",
j'ai rdv avec le constructeur mercredi prochain pour une avant visite suite a une partie de l'appel de fond que j'ai versé avec une demande de rdv sur le chantier
La maison s
bonjour mamou
je connais bien les floralys, j habitait rue echevin, je voudrait y revenir d'ailleurs mais hors budget
pour moi
j ai en effet trés déçu lorsque j'ai annulé,c'était mon plus
merci pour ta reponse,nous avons bien recu cette lettre la date limite est le 27/03/2009 pas de panique mais tres impatients
ou avez vous fait construire ,votre commercial etait il mr bru et votre co
non jai pa déposé de permis je n'est meme pas acheter le terrain
c'est que je voudré en acheter un mais on ma di que quand il sont viabilisé ya un délé pour construire dessus sinon il ne sera p
merci pour ta réponse steph, c'est ce que j'ai dit à mon constructeur que mon terrain n'était pas
borné.
Donc il m'a répondu qu'il faut attendre le bornage avant de commencer à construire.
Au
Au mois de janvier nous n'avions pas débloqué la totalité de notre prêt c'est pour cela que ce n'était que 430 euros ... mais c'était pour donner une ordre d'idée par rapport aux frais seuls.