Bonjour Tibere62,
Nous avons eu des nouvelles du chef de chantier, la réunion aura lieu le 1 avril (j'espère que c'est pas un poisson ). Il nous a dit qu'ensuite, les travaux devraient commencer
Forum: Faire construire
J'habite aussi pas très loin de la cote et je suis à moins de 5 kms a vol d'oiseau du bassin d'eau qui alimente Caen. Et mon foreur à trouver l'eau dans le 1er puit à 54 m et dans le deuxième à
Bonjour , si je ne me trompe tu devras payer la taxe et les charges d'assainissement même si tu ne te branche pas au tout à égout, si ton terrain est '' couvert'' par le tout à égout tu sera obl
Oui c'est vrai, puis là nous payons 600€ de loyer , beau logement , grand, tranquille , ,neuf, mais extremement mal fait vous verriez les mal façons ..... enfin tout ça pour dire que pour 60E de
Bonsoir stéphane
Nous avons la parcelle 66 dans le clos du vert bocage nous allons construire avec piraino , il nous reste a faire le choix des materiaux c pour le 3 avril par ailleur je suis a
Forum: Les lotissements
Merci pour ton conseil mais j'ai aussi contacté la presse locale qui m'a fait un article mais n'a pas voulu se mouiller. J'ai également contacter que choisir et 50 millions de consommateurs mais en
Bonsoir tyrese
Nous aussi nous avons signer avec piraino nous allons rencontrez le coordinateur pour le choix des materiaux pour l'instant tout va bien .
Ou construisez vous ?
cordialement
telc
Bonsoir,
Nous sommes intéresse par un terrain sauf qu'il y a une servitude de passage de canalisation sur le côte de ce terrain 3m non constructible et on ne connait pas la profondeur .
Il y a-t-
Bonjour,
nous venons de faire notre pret à la caisse d'épargne.
130 000€ sur 20 ans sans apport à un taux fixe de 4.80.
Un bon conseil fais jouer la concurrence, nous avons fait notre dossie
Bonjour,
Ton projet me paraît plutot bien bouclé, je ne connais pas la qualité des matériaux de mikit mais c'est vrai que le prix est plutôt attractif, et je pense que 30 ans de crédit c'est
Bonsoir,
Cela dépend du type de couverture... Merci de donner quelques éléments supplémentaires sur l'ardoise (naturelle ou pas ) la localisation précise, le type de charpente, l'exposition a
la clé de chantier nous a été remise par le maitre d'oeuvre des la pose des portes et fenetres,nous nous sommes gardés les carrelages à faire et les parquets des chambres.Nous avons toujours la s
Je pense que malheureusement ton constructeur a raison , l'indice de base est à la signature du marché , un avenant modifie le contenu des prestations par exemple les quantités de materiaux ( surfa
Bonjour
je suis pas une pro mais fesant construire aussi je connait à peu près le déroulement de mon chantier
Pour fermer la maison hors sol hors d'air 4 mois (après ça dépend ta surface) en
Bonjour,
Je connais très peu Nathalie mais à première vue, ils ont l'air sérieux.
Par contre évitez SOSACO, dans mon village, à La Madeleine Bouvet, ils ont construit une maison bourrée d
merci jeuneorchidee et cponou
et peut on vivre sur la chape en attendant quelle sèche en y mettant une moquette a bas prix , après quand même 21jours de séchage sur chape traditionnelle
mer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vincent et Amandine5
Bonjour , comment se passe vos projets. Y a t' il du nouveau .
Le géomêtre a mis les piquets pour l'implantation de la maison, on attend après maison d'en france pour
J'habite en zone littorale l'eau n'est pas bien profonde dans notre région .
Je remercie Fred pour sa réponse bien constructive et très intéressante .
@ Bientôt
Bonsoir,
Mon crédit est accepté et mes offres de prêts sont édités.
Je n'ai pas pris de Dommage Ouvrage, j'ai fai une délégation d'assurance, je pense avoir un bon taux,
Ma banque est la B
Forum: Les lotissements
Bonjour
Pour info j'ai fais un prêt a la BNP
Budget total du projet 235000€ apport de 60 000 € la somme a emprunter est donc de 175000€ .
J'ai eu un prêt cape variable à 3.50%.
Au plus h
Bonjour à tous,
que pensez vous de ça
terrain de 1760 m² avec eau edf et tout à égout au bord à la campagne.
terrain à 30 000 €
maison nostalgie de mikit à 73 029 €
assurance D
bonjour a tous,alors voila,je suis en train de faire construire,et je trouve que ça ne va pas tres tres vite.la maison va etre fermée dans la semaine prochaine et ensuite,c'est le flou......
une fo
Bonjour à tous,
que pensez vous de ça
terrain de 1760 m² avec eau edf et tout à égout au bord à la campagne.
terrain à 30 000 €
maison nostalgie de mikit à 73 029 €
assurance D
le contrat fait la loi des parties. Donc la solution à cette question y est écrite ( en très petit).
Le P.C. est valable à l'identique pendant deux ans. Il y a un délai de validité après l'ouv