Il n'y a pas de jurisprudence à proprement parler, mais un usage constant, autant que je sache, qui est que la collectivité qui bénéficie d'une cession gratuite en supporte les frais. Le mieux, c'
Forum: Faire construire
Pour notre part nous regrettons fortement d'avoir fait construire avec les maisons mikit cela devait etre un reve et cela s'est tranformer en cauchemard resultal pour un budget assez important nous n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BATI CONSEIL. à ST NAZAIRE.
Leur slogan " batir est un plaisir"
Ca dépend pour qui !!!!!! pour nous c était un cauchemard et ç est encore toujours un calvaire apres des lettres de menaces , des
Bonjour,
Mon cst me propose de remplacer mon conduit de fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit de fumée de terre cuite 25*25 tubé".
Ce qui me ferait gagner une plus value de 2000€!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Est-ce- que lors de votre réunion de lancement de chantier,
votre constructeur vous à demandé le plan de bornage de votre terrain?
merci de votre réponse.
Forum: Les lotissements
Bjr,
Le delai légale de démarrage de votre chantier est de deux mois a la levé de toute les conditions suspensives: chemin d'accés (si a votre charge, eau,PC acceptée, Credit accpetée, ......
Vous avez bien de la chance de pouvoir choisir vous même la date de fin des frais intercalaires car beaucoup de banques prennent d'emblée la date de livraison de la maison.
Ceci dit, nous payons
Bonjour,
juste un petit mot d'encouragement , pour notre part on a préféré devenir propriétaire plutôt que de tout donné en location, Un investissement sur l'avenir et c'est vrai qu'a la re
Bonjour amandine5,
Pour la mise au point technique, oui nous avons ajouté des choses,
comme trois prise électrique supplémentaire extérieurs ( en avant pour décoration de noel, sur le côté
Bonjour, une information
Non je ne payerai pas mon loyer actuel et le credit en meme temps, ce sera moi qui dirais quand commencera les prelevements du credits, là intervienne les frais intercal
Bonjour,
Nous faisons construire par Piraino sur Marquette lez Lille, début travaux dans 1 mois.
La brique, "Vieux rieme" et tuile bisch amarante rouge, moule moyen.
Maison 128m² habitables, 16
Bonjour Raphmax
Merci pour ta réponse.
Je laisse tomber Lapeyre et j'ai démarché D'hondt mais c'est effectivement cher ... par contre je vais voir echelle59 et debret .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Enchanté futur voisin j'espere que avec Piraino tout ce passera bien
Sinon nous aussi sommes a la recherche d'un assainisseur et d'une entreprise pour l'enrobage et le pavage.
Pour le moment le
baja a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois plutôt que ton but est de te faire de la
> publicité.
>
> Répondre :
> "Bonjour, pour moi le contrat CCMI es
Je crois plutôt que ton but est de te faire de la publicité.
Répondre :
"Bonjour, pour moi le contrat CCMI est vraiment une protection pour les clients car il n'y a pas de surprise sur le prix,
Il importe de chauffer mieux, et de chauffer propre, tout en consommant moins, afin de préserver les générations futures.
Aireos - Energy for life est votre intermédiaire expert conseils en én
Bonjour
Merci !
Notre constructeur est Philippe Vannier (c'est un maitre d'oeuvre)
Les travaux devraient commencer mi avril. Nous sommes allés choisir les briques hier et avons choisi "vieux r
Bonjour a tous. jai obtenu mon pc en janvier avec une cession gratuite de terrain pour la commune.le maire veut que je paie les frais occasionnés pour la modification du cadastre, cest a dir le géom
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous,
>
> 10000 maisons voilons 6000 plutot...
> Comparé aux nombres de maisons pour vous c'est
> dérisoir
Bonjour à tous,
Avez vous des avis, experiences, témoignages de la pose des sanitaires par MAISONNEUVE?...
En particulier pour des receveurs acrylique extra-plats?...
Qu'en pensez-vous?
Me
Vous avez la chance d'etre menuisier et bricoleur, je ne pense donc pas que les kits vous poseront de problème ;-)
Ceci dit, il faut prendre en compte du délai de travaux que cela represente pour
le temps de sechage de la chape est tres important si non le carelage se decolle .
Avez vous eut ce probleme .que faire si les carreaux se decolle coment les recoller sans toucher cequi sont à cote?
BONJOUR
OU FAITES CONSTRUIRE?
PEUT ETRE QUE POUR ENLEVER VOTRE TERRE, ON PEUT S'ARRANGER.
NOUS FAISONS CONSTRUIRE A EU.
CORDIALEMENT.
MYRIAM
Bonjour,
La BNP a des taux interessant en début d'année afin d'atteindre au plus vite leur objectif, une fois atteind, elle n'est plus vraiment compétitif.
Nous sommes passé par un courtier et a