Bonjour à tous cux qui vont faire construire,
Ce que je vais dire est facile car je n'ai pas eu de soucis avec la construction de notre maison.
en effet je fais partie de la grande famille du Bâti
Forum: Faire construire
salut
si tu veut une bt01 elevée et un delais de 12 mois alors que d'autres sont a 8 mois,avec aucune reponse aux questions ,avec des mots magique du genre la semaine prochaine,et personne la semain
Ca y'est ils ont commencé mardi dernier mais le chantier est déjà arrêté. Et oui ils ont trouvé un morceau de roche juste à l'endroit du terrassement. Leur terrassier nous demande 1500€ (supp
bjr je viens de receptionner ma maison socoren j'ai eu affaire a st nazaire et c'est vrai qu'il ne sont pas genial et le commercial a qui j'ai eu afaire un baratineur de premier heureusement pour moi
Tu devrais lire les messages sur le forum à leur sujet. Tu essairas tout de suite de chercher d'autres constructeurs, croie moi. En plus on m'a dit qu'extraco passer devant les tribunaux pour faillit
hesitations entre 2 constructeurs
bonjour, nous faisons construire a romilly sur andelle. Apres avoir rencontre plusieurs constructeurs, nous hesitons entre france confort et extraco.
nous sommes
Bonjour
MCG, jamais entendu parler. Les maisons Pierre beaucoup de problèmes, il me semble. Pour les maisons
Lelièvre, je suis en fin de construction avec et je rencontre de gros et sérieux probl
Bonjour,
Absolument d'accord avec salsitawapa et jeanlou
Faite appel a un expert en bâtiment agrée des tribunaux (se rapprocher auprès du tribunal afin d'obtenir le liste).
Quand les ennu
Voila des nouvelles:
La charpente vient d'être terminé, mais elle est posé n'importe comment,
j'ai des espacements entre certaines ardoises de + de 2cm, le toit est complètement gondolé, les
Bonjour,
Pourrais tu nous montrer des photos de la charpente afin de juger, tu peux par exemple les mettre gratuitement sur picasaweb ou flickr.
Sache que tu peux ecrire ce que tu veux sur le do
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce Forum et je fais aussi construire par BS dans l'Yonne. Pour l'instant j'en suis satisfait. Notre commercial a été très professionnel et présent jusqu'au
Bof chez Casto... Ca ne m'a pas inspiré confiance...
Regarde un coup chez Ikea et c'est un super rapport qualité prix. Pour le montage, c'est nickel!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes en train d'imaginer notre garde corps pour notre trémie d'escalier (2m*3m). Quand on ouvre la porte d'entrée au dessus c'est la trèmie.
Nous aimons bien l'association Acier +
MCG on a ete faire un tour et on y remettra jamais les pieds.
Malpolie, expeditifs, j'enfoutiste, et kan on voit leur chantier ( pret de chez nous) ca fait peur !!!
tid@
je t'ai repondu en MP.
je les avais vu, ca avait l(air correct mais ils etaient trop chers. Je ne sais pas ce qu'ils valent, il y a peu de temoignages.
Bonjour,
ATTENTION, quand il y a des problèmes au début, il y en a jusqu'à la fin.
Je suis certaine que votre constructeur vous dira que cela ne risque rien et qu'au pire il y a la garantie d
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qq'un à déjà rencontré ou travaillé avec Pavillons Creation, ils construisent dans la région Rhône alpes.
Merci d'avance.
bonjour
je voulais que vous me fassiez part de vos experiences et avis personnel
nous avons un projet de construction neuve et nous hesitons entre constructeur et artisans, il y a du pour et du cont
hello a tous
je suis passé en mairie tt a l heure ils n ont pas connaissance d une transaction sur ce terrain!!!!!
au secours rien du tout ils ont appris qu il y aurait kke chose lors des coups de
Bonjour,
Nous avons eu des soucis avec la construction de notre maison. Je vais vous les citer rapidement, la hauteur de la dalle de la maison est inférieure à celle prévue (8 cm au lieu des 12
bonjour jai le projet de faire construire une maison j ai deja le terrain(27) mais je ne me suis pas encore decider pour le constructeur je recherche
est ce que certains d'entre vosu ont déjà fait construire avec les maisons archambault tout court et non pas junior) dans l'indre et loire (37) ou autres départements et si vous en êtes contents ?
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si l'un de vous conanisait unsite avec les logos représentatifs des prises électriques, prises téléphoniques, prise télévision....etc afin de pouvoir l
nous avons été voir maison d'en france
le commercial était vraiment pas terrible, aucune écoute, nous propose un plan type à 86 000 € (pour 85 m2 habitables) on fait quelques modif sur le pl