Forums faire Construire

Page 3723 / 4312
Résultats 111661 - 111690 de 129353
sandra63
02/03/07 13:18
Vous répondez vous même à votre question : sur quoi l'assurance définit la zone à risque : qu'ils vous fournissent ces documents. L'adil peut éventuellement vous aider dans votre démarche. Et
Forum: Faire construire
a n g e
02/03/07 12:28
Bonjour, Connaisez vous Bati Confort ? j'aimerais avoir des info sur cette entreprise ! Merci d'avance
LoloCaro
02/03/07 11:19
Sogims a juste fait un appel de fond à notre banque en décembre au tout début des fondations. (Il a eu une pause entre décembre et février pour cause de retard sur d'autres chantiers)
schnell
02/03/07 10:28
Merci pour votre reponse Je veux demander un devis pour un agrandissement de ma maison, j’ai déjà fait un plan, mais malheureusement je ne peux pas téléphoner les artisans donc j’ai pensé à
Max
02/03/07 09:43
Bonjour, J'ai eu ce problème lors des fondations, mon sol est de l'argile gonflante, on a été obligé de faire des fondations à 1,70m et plus large pour 6000€ de plus value. Certains font des
ellie
01/03/07 20:38
J'ai bien signé un contrat CCMI, mais dans mon cas, la constructeur se dégage du contrat grace à son assurance. Apparement, elle ne veut pas le couvrir pour notre maison car elle a situé notre ter
mmelacroix
01/03/07 19:43
Nous sommes intéressés par un terrain dont l'étude de sol effectuée par la mairie révèle 30m d'argile (qui se voit à l'oeil nu, en plus il a plu) puis de la craie. Construire sur de l'argile n
111668.  up
audrey21
01/03/07 18:26
nan je pense pas que ce soit moins cher a etage au contraire moi je vais faire construire une maison de plein pied car je trouve personnellement bcp plus d'avantages et cela me coute moins cher que s
gouttedepluie
01/03/07 15:09
Bonjour à tous, Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ?? Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux. Combien
111670. up
ayla
01/03/07 12:11
aller quelques bonnes volontées pour me repondre merci d'avance
MORA
01/03/07 11:46
J'ai voulu faire un mur de cloture dans mon terrain et j'ai fait venir la DDE pour etre sur de la limite de propriete; j'ai découvert a ce moment là, que EDF s'était posé là sans demande d'autor
Forum: Aménagement extérieur
nana
01/03/07 11:34
bonjour apparemment tu as eu des réponses sur ce forum (dont la mienne) mais si tu ne te renseigne pas auprés des constructeurs qui t'on été conseillé, comment peut tu savoir si ils sont fiab
sandra63
01/03/07 10:18
Bonjour Ellie, je voulais savoir si vous aviez signé un contrat CCMI ? Car si je lis vos propos, c'est aussi suite à une étude de terain que le problème a été révélé ? Il faufdrait faire d
sandra63
01/03/07 10:06
Bonjour Lucie, Nous allons signé pour la 2ème fois au CIF. Sur 30 ans en variable car la commerciale m'a dit qu'il ne faisait pas de fixe au dessus de 20ans (nous sommes en Auvergne). Le prêt es
Lucie16
01/03/07 09:15
Bonjour, Nous sommes en train de faire notre prêt au crédit immobilier de france de l'eure, nous empruntons sur 30 ans avec un sois dusant taux fixe. Et c'est là que ça me posse problème car un
GUIGWEN
28/02/07 22:28
Moi aussi je suis de t coeur avec toi la nous n'en pouvons plus c un engrenage infernal !!! pour nous aussi le prêt pour le terrain est débloqué on attendait le départ de chantier et puis voilà l
GUIGWEN
28/02/07 22:22
Bonsoir, Je vous conseille d'aller voir l'ADIL de votre région, car nous nous avons tts signé avant étude de sol et maintenant le constructeur nous indique qu'il y a un surcoût de 17000€ car
ellie
28/02/07 22:14
Je suis de tout coeur avec toi car nous avons pratiquement le même problème. La seule différence : c'est le construteur qui veut annuler le contrat. Le problème c'est que nous nous retrouvons av
GUIGWEN
28/02/07 21:41
le soucis c'est que nous avons vu avec un avocat hier qui nous à invité a faire un courrier en leur demandant s'ils comptaient nous faire la maison au prix indiqué dans le contrat et s'il refuse re
ellie
28/02/07 21:38
Bonjour, Voici mon problème avec quelques mots pour situer le contexte : Un terrain nous a été présenté par un constructeur ( je précise qu'il ne nous a pas fourni le terrain ) chez lequel no
geulati
28/02/07 21:30
demander une rallonge de prêt de 17000 €; si le banquier refuse, utiliser ce refus pour annuler le contrat ?
GUIGWEN
28/02/07 21:13
Bonsoir, Je viens vers vous car nous avons eu une étude de sol complémentaire faite par nos soins et non de notre constructeur car le devis de notre constructeur était assez cher, et nous sommes
geulati
28/02/07 21:05
si vous n'avez rien reçu du constructeur par lettre recommandée, le contrat n'existe pas vous avez 7 jours pour resilier a partir du jour ou vous recevez votre contrat par lr avec ar
cigale
28/02/07 20:08
Bonjour, jamais deux sans trois, nous allons pouvoir nous épauler. 150m2 quelle surface ! habitable ou utile ? je pense que si je vous dis 100000 euros pour 100m2 habitables je suis presque
sweetie
28/02/07 19:44
y a-t-il des constructeurs fiables sur région seclin/ lens?????
admin
28/02/07 19:09
Bonjour à tous, Suite à la demande de Giel, merci de ne plus poser de question sur ce topic mais sur le forum général. Tout nouveau message sur ce post sera systématiquement désactivé. M
nadege
28/02/07 18:18
Bonjour, nous sommes toujours dans la conception de notre maison et nous souhaitons mettre un chauffe-eau solaire (en guadeloupe, ce serait dommage de ne pas le faire!) mais nous ne savons pas que
Forum: Energie, chauffage et isolation
GIEL
28/02/07 17:14
Juste à prendre avec prudence. Vous vous lancer dans un gros investissement et bien entendu les budjets de chacun ne sont pas extensibles, mais je ne peut que vous conseiller de limiter les risques e
GIEL
28/02/07 17:05
A choisir il vaut mieux des cloisons sur ossature metalique avec laine minerale incorporée. Les carreaux de platre sont de plus en plus abandonné car il ont une facheuse tendance à fissurer notteme
GIEL
28/02/07 16:56
Demander à EDF uniquement la pose du compteur, charge à vous de voir avec votre elctricien pour fournir et poser le disjoncteur intermédiaire et les 30 metres de cable........ Giel
charte d'utilisation du forum