voila on avait l'envie de faire construire mais le terrain se mene long et on en a un peu marre. le probleme c que g versé de l'argent... est ce que si j'abandonne, je recupererais mon argent? merci
Forum: Faire construire
Le message de BIBI est étrangement clair est précis, constructeur a coup sûr qui veut rassurer ses clients
Mois j'ai contruit il ya 6 mois avec Vybel MTV le sous sol a été mal fait en étanché
moi aussi je commence a avoir des galeres avec la sapo(belles demeures)et notamment des retards et des malfaçons. Quelles ont ete les votres et comment vous en etes vous sortis??????
Réponse de banquier,
Le normes bancaires veulent qu'il y ait respect de ce fameux taux d'endettement de 35 %. Cependant, ce taux n'est pas le plus important, et ce qu'il faut avant tout respecter, c
J'ai eu la meme question avant de signer, j'ai demandé conseil a mon oncle qui est couvreur et m'a dit sans hésiter de mettre plutot de la belle tuille plate que de la charpente tradionelle car au
le plancher est trop élevé. Je m'en suis rendu compte une fois la maison finie. Problème insoluble ?
Y a t-il un moyen d'abaisser le vide sanitaire ?
Bien au contraire le gaz te coutera une plus value de 7 à 10 000 euros !
Le gaz est cher à l'invesstissement
Par contre ils ne pensent pas vraiment à la mois value ; compter 600 € / pièce soit p
J'ai fait bâtir une " Castor " en 2003 en parpaings enduits d'un crépis façon écrasé.
Les travaux qui étaient à ma charge consistaient à la pose des interrupteurs,prises,douilles de lampes,pas
Je fais construire par Maisons Pierre et ils nous proposent un chauffage électrique. Pas du tout intéressé nous aimerions savoir si nous aurons un moins value pour faire mettre le chauffage gaz -
Bonsoir,
Losque le bien existe, la banque prend un PPD (Privilège de Prêteur de Denier) en garantie de son prêt. Dans votre cas, le bien n'existe pas puisque vous construisez et il s'agit donc bie
Bonsoir,
Pour ce qui est du terrain, il y a toujours moyen de trouver des terrains pas trop chers dans les environs, mais le mieux est en effet, d'aller voir des propriétaires et d'entamer les déma
si je gagne le smic avec 4 enfants à charge, 30% d endettement c'est beaucoup, que me reste t il pour vivre?
Si je gagne 6000e /mois, je peux être endetté à 40%, le reste à vivre est suffisant p
Bonjour,
Ouvrez un compte dans une autre banque et ne dites pas que vous avez déjà un crédit immobilier. C'est ensuite à vous de gérer votre budget correctement pour honorer tout vos crédits. V
C'est là le délai minimum pour le démarrage des travaux. Passé celui ci, à vous d'être vigilant et incitatif pour que le chantier ouvre car il n'y a pas de norme à ma connaissance...sauf que le
je suis dans une situation quasi identique à la tienne et pareil mon banquier m'a dit que je pouvais monter jusque 50 % sans probleme >>>>?
Il m'a répondu que cela dépendait du profil client.
Nous aussi sommes attirés par les maisons VYBEL, constructeur que nous avons rencontré ce jour pour la 2ème fois à l'agence de Saint Germain en Laye. Très bon accueil et beaucoup de renseignement
Voila un sujet tres dur à cerner ;
Les constructeurs optent pout la plus part sur de l'industrielle pré fabriquée en usine, ( fermette à l'a méricaine) car elle coute moin chere env 5000 à 7 0
Bonjour, quelqu'un a t'il des infos sur les maison armengaud alias les artisans garonnais qui sont au village expo a Portet sur Garonne
merci
bonjour aurélie,
je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux.
les travaux ont commencés en novembre ou dé
bonjour
Je suis en cdi mais par curiosité j'ai demandé à ma nouvelle banque (crédit agricole) avec qui je fais mon prêt immobilier pourquoi ils ne demandaient aucune preuve de mon cdi. On m'a ré
Moi aussi j'ai eu affaire à ce constructeur m'a maison est aujourd'hui terminé (delai largement respecter, la maison a ete livre avec plus de 2 mois d'avance sur le delai prévu) est je peux dire qu
que pensez vous de maison VYBEL
Il s'annoncent sérieux
Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipements cela semble un peu limité, par exemple vous avez 2
que pensez vous de maison VYBEL
Il s'nnoncent sérieurx
Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipement cela semble un peu limité, par exemple vous avez 20
Je vous le déconseille++++, ils sont malhonnêtent, excerce une pression intense pour arriver à leurs fins, ils poussent à l'achat sans temps de réflexion, ils veulent des documents administratif
Merci Seb, j'ai déjà visité le lotissement à Canne Ecluse .J'ai eu des avis concernant JLF mais pas très favorables. Perso je cherche un constructeur traditionnel, à taille humaine et de confian