et a eviter aussi y a maison pierre et extraco maintenant peut etre que les equipe de cleverte dans ton secteur sont meilleur que celle du 27 d'ailleur jeanlou mis a part cette dalle qui c'est effondr
Forum: Faire construire
Bonjour,
pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes.
Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux.
Je
Bonjour,
Nous avons pour projet de faire construire et évidemment se pose le problème du chemin d'accés.
Actuellement chez nous (là où nous habitons parce que trop de béton) nous avons une d
La réputation de Cléverte en normandie est déplorable: les commerciaux ne remettent pas de descriptifs, les constructions sont à problèmes...
Un petit lotissement et 2 petits immeubles se constr
bonjour jess,
nous on a signer avec babeau-seguin de sens tres bon commercial,notre chantier a debuter ils ont coulée la dalle et tout va bien pour l'instant.par quelle agence passe tu?
Bonjour,
Vu mon expérience désastreuse avec mon consructeur.
Je ferai constater par un huissier de justice ce qui se passe sur le chantier (constatation des dimension de la dalle à un moment T.
Le nom ne leur était pas inconnu mais le monsieur qui nous a reçu ne retrouvait plus le dossier donc je ne peux pas l'affirmer.
Je ne sais pas si c'est l'habitude de Pierres et Traditions, mais sur
Bonjour a tous!
Je fais de la rénovation de maisons depuis maintenant 2 ans et je voudrais faire batir dans le pas de calais
Je voudrais avoir une idée concernant le prix du gros oeuvre ( geometre
tout etait pres pour que sogims commence les travaux
-acces chantier
-compteur d eau
-accompte
--------cet appres midi le beton arrive pour couler la dalle.
ce jour les fondations c est terminé.
8 rangs de parpaings
et la dalle est presque terminé ne reste lus qu a couler le beton.
beau travail.
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site qui est vraiment très intéréssant.
Bravo au passage à ces créateurs...
Pour mon cas, j'envisage de faire construire un bien "spécifique" puisqu'il se
Vous devez avoir des plans et des coupes mentionnant la hauteur de votre vide sanitaire afin de verifier la conformité avec les elements contractuels. Des lors que des poutrelles sont posées suréle
aucun risque, cela se fait couramment
dans les constructions dans lesquelles le carrelage est collé directement sur la dalle et non pose sur chape, on pratique ainsi
bonjour,
mon constructeur a réalisé une dalle de compression sur poutrelle et hourdis avec treillis soudés...(vide sanitaire..)
le seul hic c'est qu'il a fait passer des gaines électriques dan
bonjour a tous,
j ai un pb avec mon constructeur :que faire quand le maçon a travaillé comme un cochon,baclé le travail,a fait du bricolage ?
dans notre descriptif est indiqué :dalle de cave lis
Normalement, vous devez avoir une sortie des eaux usées en PVC qui sort de la maison (en passant par le sous sol ou le vide sanitaire) On le voit bien dépasser avec la dalle de béton.
Pour les fou
Bonjour,
je vais opter pour une cuisine toute prete en bois, mieux que de la construire en beton, mais le probleme, est:
est ce que je construits la dalle en sol apres voir le mensuisier, ou bien le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous, quel revetement est le plus adapté pour accueillir de sgrands carreaux de carrelages en double encollage : On m'a parlé de chappe lisse et certains me disent que la dalle lissé suf
Forum: Travaux intérieurs et décoration
audrey21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut pour info je viens de signer un CCMI :
> plein pied de 115 m carrés + 25 m carrés de garage
> , avec just
Dans le cas que nous évoquions dans le sujet, (cf Lotissement Cleverte a Aubevoye), le temps de séchage ne dépasse pas 3 jours mais ils mettent les palettes de parpaings sur la dalle, ainsi que tou
Salut à toutes les deux,
Je fais construire entre arras et douai!!!
Merci pour les compliments sur le blog :)
il est encore tres limité.
J'ai vu qu'on en était à peu près au meme point, flo
Salut à tous.
Je suis tout nouveua sur votre forum et après avoir "feuilleté" les pages du site, j'ai bein envie de faire appel à vos conseil.
Je suis dans une phase où je veux faire construire
Je ne comprends pas bien sebus, tu dis dans le premier message que tes fondations ne sont pas enterrées, et dans le dernier qu'elles sont à 1m50 ?
Le coffrage dont tu parles est donc sûrement po
Et non, ce n'est pas un rêve: la dalle a séché seulement un WE!
Par contre, les maçons ne sont que 6 et ils bossent vite. En regardant de loin, le travail a l'air correct.
Je ne sais pas quand
jeanlou, je suis passé devant chez toi j'ai vu qu'ils ont deja commencé a monter les murs apres avoir coulé la dalle une deuxieme fois. j'ai revé ou la dalle n'a seché que quelques petits jours
Giel, on lit tout et n'importe quoi sur le temps de séchage d'une dalle béton, pourrait on avoir ton avis une fois pour toute et y'a t-il une différence pour le séchage d'un terre plei ou vide san
Disons qu'il vaut mieux trop que pas assez. Tu as des soucis avec ta dalle. J'ai un membre de ma famille qui est CDT chez bouygues et il m'a dit de faire particulierement attention a ca, même si ca n
De toute façon, avant de signer, il faut lire et relire le contrat et vérifier que tout ce que vous voulez est bien écrit dans le contrat. Même si on vous dit qu'il n'y a pas de problèmes et que