Notre rencontre avec CTVL "le top " explications detaillées ,Notre modéle la magnolia t6 modifiée (l utilisation du vide sanitaire d une isolation laine de roche ,de tuile en terre cuite de goutiè
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voila mon inquietude du moment, nous faisons construire et nous en sommes à la charpente (cette dernière n'est pas encore posée).
La dalle a été coulée par une température de -5 avec
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
Bonjour, pour une fosse tout eau dans les nouvelles normes et 3000litres moi on vient de me demander 4200 euros tout compris dans le 58.
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur pour le dep de la nievre (58) et aimerions avoir l'avis des nouveaux proprio a ce sujet? Le prix biensur est un élément que nous regardons mais
Bonjour, nous sommes en négociation avané avec Babeau seguin pour notre construction car les prix proposés sont trés compétitifs, pouvez vous me donner des renseignements sur ce constructeur? Mer
Nous faisons construire entre Bailleau le pin et 'Illier Combray, et nous avions fait le tour des constructeurs. Au début, nous avions eu une bonne impression des Demeures de province, avec le mr à
Bonjour,
on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus.
incompétence du constructeur: en eff
Les coûts de modification de la "Vénus";
La rallonge dans sa longueur 1.20 M = 10 000 E
Le garage à part de la maison ( Façade identique 2 portes de garage ) 9m x 6m
avec une porte de service en
De rien, mais je pense effectivement que ce n'est pas la même société. Notre mca est un constructeur régional en Rhone-Alpes. Quoiqu'il en soit, nous ne pensons pas que tous les constructeurs soie
tu peux changer toi même ta fosse tu passes de 2000 à 3000 litres puisque tu augmentes sa superficie de maison une fosse de 3000 litres te couteras environ 500 EUROS; bon courage
Que veut dire baie vitrée à galandage ?
Serait-il possible de voir votre maison ?
J'ai fait un devis avec M. Amsaleg : 159000€ pour à peine 110 m2. C'est pour cela que je m'interroge. Le décais
Salut à tous...
a votre avis quel est le surcoût chez un constructeur pour mettre des petits carreaux sur du PVC...pour une fenetre normale et sur une porte fenêtre...
Merci
Bonjour,
Je me présente , je travaille pour le numéro 1 de la géothemie en france depuis 8 ans. Je poste ce message afin de vous éclairer sur le fonctionnement de la géothermie, ses avantages, s
bonjour,
ben voyez avec vos témoignages çà me conforte encore plus sur le fait qu'elle à vu arriver deux petit jeunes hesitant à faire construire enfin je dirais peureux et elle en a profitée
LES PRIX SONT TRES VARIABLES en fonction du type d'insert
Aujourd'hui ils en exite de tres beau c'est a dire completement invisibles qui te donnet l'impression d'avoir une cheminée a foyer ouvert.
r
ne prenez pas cléverte
nous avons pris cléverte et nous avons eu beaucoup de soucis
les réserves ne sont toujours pas effectuées depuis 1 an après la réception de la maison.
on va les attaqués
merci pour vos reponse mais sonia tu fais construire par Babeau ?? si oui pourquoi ont il attendu 2 miois????, merci de ta reponse
En effet, je suis d'accord, 1000 euros pour Branchement EDF, Eau et Tout à l'égout. Pour France Télécom, EDF s'est rapproché d'eux et ont passé les canalisations. Coût de 150 Euros HT
Bonjour,
Nous avons la même demande par l'ancien propritaire qui nous a vendu son terrain. Il voulait que l'on paye la clôture 50-50. Nous lui avons dit également que notre priorité était la mai
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
voila ce ki nous est arrivé.
A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire .
pet
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
pet
pet
petite remise on va vous faire ceci cela ,on vous propose de petit travaux d embellissement; à la dessus pas de probleme ;mais quand le
Pour EDF-GDF et L eau il faut compter 1000 euros pour chaque enfin moi c est ce qu on me demande pour le 89 et toi tu sais combien pour France telecom???
JE VAIS ACQUERIR UN TERRAIN DANS L AISNE ENTOURE D AUTRE HABITATIONS JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LE COUT DE LA VIABILISATION
EAUX EDF GDF SVP ?