Si vous n'avez pas une relation de confiance avec votre banque et que vous découvrez de nouveaux coûts au fur et à mesure, moi, j'irais voir ailleurs, surtout que pour le moment, vous n'avez rien s
Forum: Faire construire
bonjour,
non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !"
on est allé voir phénix et on lui en a fait part !
elle nous avait proposé une
bonjour,
non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !"
on est allé voir phénix et on lui en a fait part !
elle nous avait proposé une
bonjour
J HESITE ENT 3 CONSTRUCTEURS CTVL DONA OU LES DEMEURES BERRICHONNES
TOUS A CHATEAUROUX
JE PRENDS PEUR EN LISANT LE FORUM
QUE DE GENS MECONTENTS
CONNAISSEZ VOUS DES GENS QUI ONT BATI AVEC
On a aussi le même pb pour l'instant avec MFC ...pas de réél chiffrage de la maison on demande de petites options et on nous dit juste "ça passe"...mais malgré tout j'ai peur que finalement le pr
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux
il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester
a titre de clients ou des professionnels o
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux
il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester
a titre de clients ou des professionnels o
Ne faites jamais construire par ces voyous. Je suis au tribunal avec beaucoup de dommages. Aucune norme n'a été respectée. Les murs ne sont pas isolés- Le chauffage au sol fuit. Je ne peux par ent
Bonjour,
je suis sur le point de construire une batilor (la Vénus) j' ai beaucoup modifié
les plans sans contrainte apparente, mais par contre qui dit modification dit coût
plus important
bonjour, nous sommes allés voir maison france confort de lavaur aussi et on y retourne ce soir d'ailleur ! la commerciale est très bien mais car il ya un mais après plusieurs visites ne nous a touj
en allant les voir tu ne t'engages à rien c'est eux qui sont à ton service
moi j'en ai vu 6 avant de choisir c'est important d'en voir beaucoup car chez l'un ou chez l'autre tu resors toujours avec
de très nombreuses maisons sont desservies par des chemins caillouteux et ça ne pose pas de problèmes particulier. Personellement, j'ai 110 ml d'accès en cailloux fin et l'eau s'infiltre bien. Si
voila nous avons retenu un terrain qui nous plait beaucoup mais nous avons un probleme et nous ne savons pas vers qui nous tourner.J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse à ce
bonjour
J'ai fait installé un compteur de chantier pour pouvoir rénover une vieille remise en maison principale qui n'avait pas d'eau ni électricité.
Mon compteur de chantier a été posé pour u
Notre dossier est complet !
Nous sommes propriétaire du terrain depuis le Juillet 05
L'offre de pret est ok depuis Juin 2005
Le premis est ok depuis Juillet 2005
L'accès chantier est fait et nous a
Bonjour,
Je suis intéressée par une parcelle en pente pour une construction (CU accordé). Seulement, il y a une zone humide en bas de parcelle (plat) et, suite aux dernières pluies, un "mini" rui
J ai beaucoup de mal à te comprendre...
1) Tu veux déposé un PC pour une extension de ta maison.
Donc on te demande de modifier ta capacité de ta fosse septique. Se qui est tout à fait normal ca
J'ai parlé avec le maire ceux-ci et lui ont trouvé tous mais un peu de non-sens, comme le village entier devrait alors remplacer le fosse sceptique. Il est un peu dommage parce que nous avons un bi
pas d'autre solution que d'aller voir des professionnels
faut compter en moyenne 1000 euros / m² mais après cela dépend de beaucoup de choses (localisation, complexité de la maison, matériaux...
Moi je fais construire par mikit dans le 17. C'est l'entreprise MAISON DE SAINTONGE qui est franchisé sur JONZAC. Sur la construction ras ce sont des artisans qui travail pour eux et c'est bon. En ce
Une entreprise de terrassement te donnera le coût et le type d assainissement qu il te faudra. En attendant, tu peux aller te renseigner à la mairie et lui demander un formulaire pour l assainisseme
Votre dossier est il complet ???
Etes vous propriétaire ?
Avez vous fourni les pièces à votre constructeur ?
Avez vous vos prets ?
L'accés chantier est il fait ?
Avez vous l'ouverture de l'ea
Bon, le doute s'imposant, nous sommes retourné voir le comercial qui nous a rendu notre chèque en faisant son mea culpa : "j'ai vu avec mon directeur, effectivement, je n'avais pas le droit de vous
Bonjour,
Je suis en train de faire construire par Vybel. Pourriez-vous me donner le nom:
- du commercial
- du chef de chantier
- et du patron
J'ai des problèmes en ce moment avec eux au niveau du re
C'est 2 ans à partir de la date d'obtention du permis de construire. Après le permis est considéré comme nul. Il faut donc que votre maison soit terminée en juillet 2007. Cela vous laisse largeme
Nous voulons agrandir notre maison et pour obtenir un permis de construire nous devons remplacer la fosse septique conform la reglementations nouveau. Il doit être un tank de 3000 litres minimum et l