Bonsoir laurent,
Merci pour ces quelques précisions.
Peux-tu me renseigner, j'habite en normandie, je fais de la géothermie avec radiateurs
1) y a t il une influence quelconque entre eau et flui
Forum: Faire construire
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
Bonjour
J'ai lu votre message avec attention. Difficile de trouver un constructeur sérieux et non hors de prix.
Pourriez-vous m'endire plus sur le bureau d'études choisi.
Merci beaucoup
Anne
Si vous insistez et êtes hésitants ils peuvent vous faire des cadeaux. Ex. portes intérieures postformées, porte d'entrée à occulis, film de protection sous toiture, agrandissement portes fenêt
Je ne connais pas votre constructeur, mais il me parait peu probable qu'il est mis du béton antigel ou qu'il l'ai mis en oeuvre dans les bonnes conditions (faible teneur en eau, accelerateur de prise
Pour les linteaux, ce n'est pas bon a mon avis mais il faut plus de renseignements
Taille de la fenetre, décalage, comment le mur est reconstitué?
S'il s'agit de porte-fenetre ou baies, faites venir
je les ai contacté et ils ne mon pas paru serieux, j'ai donc choisi un autre constructeur. Un voisin que je ne connais pas encore à une maison CTN et au niveau de l'aspect des materiaux exterieurs (
Bonjour,
Votre expérience me conforte dans ma première idée: le carrelage.
Nous réserverons le parquet flottant aux chambres.
Merci beaucoup!
Pour ma part, mon constucteur avait fait une étude de budjet très correcte et ma donnée le nom des personnes des différentes banques à contacter en direct pour avoir les bon taux + prêst aidés
Bonsoir michel,
Effectivement la marque SOFATH dispose de 36 concessionnaires en france, il y a donc surement des personnes plus compétente que d'autre.
Je n'ai pas la prétention de me définir com
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette explication.
Parfaitement répondu à la question!
Nous nous orienterons donc plutôt vers le carrelage.
Merci!
Bonjour Clarisse,
Merci beaucoup pour votre avis et ces informations.
Et c'est vrai qu'un carrelage pour toutes ces pièces sera certainement plus facile d'entretien.
A réfléchir!
boujour, nous sommes désireux de faire construire en Gironde, plus précisément dans le Sud de Bordeaux; (périphérie de La Brède) nous ne connaissons pas particulièrement les contructeus, c'est
Méfiance... En tout cas, dans le 78, les prix sont incroyablement élevés, et la qualité pas forcément au rendez-vous. Par ailleurs, j'ai assisté à une altercation dans le bureau d'un commercial
Perso, j'éviterais de mettre du parquet flottant dans la salle de bain et dans la cuisine. Pour le salon pourquoi pas surtout s'il est de bonne qualité. Apres au niveau du décallage, je pense que t
Oui vous pouvez mettre une baignoire plus tard, voire meme une douche à l'italienne (sans rebord, à meme le sol, légèrement inclinée pour l'évacuation d'eau et avec carrelage anti-dérapant). C'
Si la maison est sur vide sanitaire, par exemple, il faut que l'ensemble des fondations soient au moins enterrés de 60/80 cm dans le sol existant.
Si le terrain est en pente alors attention cela peut
il faut verifier la bonne marche de l'ensemble si vous en avez la possibilité (electicite + eau). L'intervention de votre mari ne dedouane pas l'entrepreneur de sa garantie de bon fonctionnement (zer
Bonjour,
Je vous conseille ce site qui vous indique comment se calculent les frais intercalaires lors de l'achat d'un terrain et/ou de la construction d'une maison. En plus ils vous indiquent qq astu
Bonjour à tous,
Je recherche des données techniques ( plan, croquis, rêgles de l'art...) pour me construire une cheminée à atre ( foyer ouvert).
Je ne suis pas débutant dans le batiment mais s
bonjour laurent,
toutes les personnes travaillant pour sofath ne sont pas aussi dévouer que toi malheusement, car pour la petite histoire j'ai demandé à ta ste un devis depuis janvier, il a fallu
bonjour laurent,
toutes les personnes travaillant pour sofath ne sont pas aussi dévouer que toi malheusement, car pour la petite histoire j'ai demandé à ta ste un devis depuis janvier, il a fallu
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur.
Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur.
Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
la fosse septique doit être située si possible à moins de 5 m de l'habitation.
il n'y a pas d'autres distances réglementaires. si elle est à plus de 10m de la sortie des eaux de la cuisine, il fa
j'ai fait appel à un contructeur de maison pour ne pas m'embeter avec les formalités et la coordination des travaux avec un MO.
je connais GER de réputation mais très peut les MO car le petit budg
Bonjour,
Nous avons débuté la construction de notre maison en octobre, les fouilles ont été faites et ensuite la pluie est arrivée. Le constructeur a continué, il a monté les murs du sous-sol
bonjour, après quelques déboires avec mon conducteur de travaux, (on a du faire appel à un expert lors d'une visite de chantier pour constater des défauts), la maison intérieurement est finie, il
pour ma part:
110 m², 105.000 euros par un constructeur renomé, sous-sol complet avec dalle, vrai conduit de cheminé , enduit gratté, et lissé, couverture 6 pans, soit en L, et comprenant la foss