bonjour je souhaite couler une dalle de 43m de long par 10m de large et 15cm d'épaisseur . Je voulais connetre la marche a suivre pour les fondations , le coffrage , etc . Cette dalle servira a poser
Forum: Faire construire
bonjour. J'ai fait le gros oeuvre avec un entrepreneur et le reste avec des amis . Tout est faisable ˆ condition d'avoir vraiment envie de le faire . Il ne faut pas vouloir faire juste une Žconomie
Bonjour plus vous choisissez de grands carreaux, plus c'est joli...et plus c'est cher ! En général, les très grands carreaux ne sont pas proposés par les constructeurs car ils dépassent largement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
notre constructeur vient de bacher la maison et il va faire poser les menuiseries la semaine prochaine.
Après va-t-il pouvoir continuer de suite pour l'intérieure ou faut-il attendre d'a
Bonour,
Nous avons suite à des problèmes avec le constructeur et le fournissuer du rechoissir un carralege.
Beaucoup nous conseille de prendre de grand carreaux. Or il y aura une plue value puisq
Bonsoir !
Renseignez-vous bien qur la qualité du plancher, et sur protection contre le bruit et les grincements (on m'a parlé de tasseaux entre les panneaux agglomérés et les solives + isolant ph
Ca y'est la maison est fermée, nous en sommes a la pose des cloisons, tout ce déroule bien, jusqu'à présent je n'ai pas de reproches a faire sur l'exécution des travaux.
Par contre il n'en est p
bonjour, nous avons fait comme cela avec un maçon pour le gros oeuvre et le reste avec des artisans ou nous même
c'est dur fatiguant car nous avons poser le placo nous même la peinture aider pour
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon artisan :
il m'a fait ma dalle rez de chaussée de travers, il y a un mois, et depuis, rien a avancé. Il répond rarement au téléphone, et n'est jamais là (
Bonjour,
Nous avions choisi ce constructeur en fevrier 2006, mais nous avons été contraint de tout annuler en septembre car aucune date ne pouvait nous etre donné pour l'ouverture du chantier alor
éviter
Il y a beaucoup d'autre procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanv
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il y a beaucoup de procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanvre.
Forum: Energie, chauffage et isolation
si la route appartient à la mairie: oui
car vous n'avez pas le droit d'intervenir sur ce qui vous appartient pas, sauf autorisation
le prix de la viabilitée dépend de la longueur des réseaux, on ne peu pas fixer de prix comme cela, il faut faire passer les services concessionnaire (EDF, Gaz de France, SDEI, CGE, ....)
par cont
Bonsoir à tous,
Ce que je peu vous assurer, c'est que la loi vous protège concernant le "prix ferme et définitif"
C’est tous simplement le constructeur qui ne veux pas prendre ses responsabilit
Bonjour,
j'envisage de prendre phénix(aube) comme future constructeur pour le prix mais de nombreux blogs et autres sites disent beaucoup de mal sur la qualité et les finitions de ces maisons .Q'en
Le consessionaire c est le syndicat des eaux?Si c est ca je les ai appelé ce matin et aucune aide est possible d apres eux. Ce qui nous parait bizarre c est que 2 voisins dont un avec une maison neuv
Vous pouvez aprés avoir régler la totalité de votre maison , si il reste de l'argent par rapport aux provisions qui ont été émises , les récupérer au niveau de votre banque.
Pour ca il suffit
Dorleans, cela me semble raisonnable, mais logiquement à moins de 30metres entre le coffret et le tableau c'est edf qui installe le cable et un second disjoncteur n'est pas obligatoire..... Giel
Bonjour,
Nous sommes proprietaire d'une maison phénix depuis 27 ans , et aucun probleme n'est à signaler. Construction dans les délais ; il faut compter 1 année au maximum .Nous envisageons de ve
OK Seb, j'avais oublié cette différence ! On nous fait une chape traditionnelle et nous comptons carreler quelques jours plus tard (mais c'est le métier de mon beau-père : il a l'habitude !)
Bonjour, encore une fois, je fais appel à vos lumières !
Quel type de cable faut-il pour raccorder le compteur électrique extérieur au boitier qui est dans la maison (sachant que dans notre consom
effectivement tout dépend de la surface du séjour. Prévoir également un nombre suffisant de prises electriques, Téléphone, Télévision et réseau informatique.
Il vaut mieux tout traiter avant
effectivement tout dépend de la surface du séjour. Prévoir également un nombre suffisant de prises electriques, Téléphone, Télévision et réseau informatique.
Il vaut mieux tout traiter avant
6500€ HT : je trouve cela hyper cher pour chauffer de l'eau !
Moi, j'ai le gaz de ville, j'en ai pour environ 30€ par mois. Il faudrait donc plus de 20 ans pour amortir ton investissement de panne