Salut Runah,
Cette discution est très intéressante !
Ce n'est pas simple cette histoire de BBC, c'est sûr qu'en 2020 le parc de maison BBC sera plus grand mais toujours très minoritaire, 10/
Forum: Les lotissements
4682.
Runah
20/06/12 09:18
Salut Dr.jack,
C'est vrai maintenant, quand le standard est le RT2005, hors bientôt ça sera le RT2012, et quand on va commencer à vendre les maisons ( on va dire qu'on reste 5ans mini ) on sera
Phif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous sommes intéréssés aussi par la maison
> saturne. Nous voudrions savoir si la grande
> chambre au dessus
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Voilà 1 an et demi que nous sommes dans notre Prisme .
Des problèmes , problèmes et encore des problèmes .
Pendant la construction :
Maison construite sous le niveau du terrai
Nous avions completement "zappé" ce fameux delais de recours de 2 mois.......Pfffiou le temps parrait une fois de plus encore Loooonnnggggg ! (meme pour un lotissement avec le meme aménageur nous de
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles sur notre situation...
A ce jour notre situation avec les pignons de toit à été reglé, une arase a bien été faite, maintenant à voir sur la durée
Bonjour Lorenzo2,
Je me permets de vous recontextualiser ma position sur ces forums vis à vis du Groupe Fousse. Je suis Mathilde et je travaille pour la marque sur internet, afin de communiquer a
Bonjour,
Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
Bonjour a tous...
Pour nous RDV le 6 Juillet... Nous avons eu notre constructeur qui a contacté le maire de FAUMONT
pour lui dire que des docs étaient manquants. Il devait voir avec Foncialys
Bonjour à vous Tom&Cécile et bienvenu,
Nous avons été très déçu en lisant votre message...nous ne pensions pas que le retard serait si important...Mme G. nous avait pourtant indiqué qu'une
Bonjours a tous
Nous venons sur ce forum juste pour signaler que nous avons acheté dans un lotissement sur saultain.
Alors nous vennons a vous pour vous faire part d’un bon plan économique et
Bonjour, nous sommes un couple de 30 ans avec une petite de 4 ans. Nous avons pris la parcelle numéro 17 et choisit Thorel Roucou (un petit constructeur sur Téteghem près de Dunkerque).
Comme v
Pour les escaliers apparemment le modèle églantier c'est automatiquement en bois massif. Quelqu'un peut il me le confirmer. J'ai des doutes. On aurai du se donnait un point de rdv pour qu'on se voit
bonjour Delph,
vous parlez du bruit de l ecole maternelle ? et son trafic matin et soir ?
nous c est surtout le bruit de la francilienne aux heures de pointe, en meme temps il pleut beaucoup e
si on se réfère au courrier que nous avons reçu, et dans l hypothèse que les fouilles n'ont rein retrouvées (ce qui me paraît plus que plausble), le début des travaux de viabilisation devrait s
Bonjour,
Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
Bonsoir à tous,
et bien sa y est ! Nous allons pouvoir signé nos terrains !
Je viens d'avoir Maitre C. au telephone et il semble que la réunion d'hier est été concluante ! Le dossier et
Coucou, l'agence de Lillie (Mikit) est super !! les interlocuteurs sont bien a l'écoute est explique vraiment très bien tout ce qui va se passer.... Hate que notre construction commence !!!
Bonjour à tous :
J'ai récemment changé de chauffage et j'ai opté (il y a de cela à peine un an) pour un chauffage à bois et pour le moment j 'en suis assez ravi ( je croise les doigts pour qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
BONSOIR ,
Apres le terrassement de notre maison , notre chef de chantier nous a dit qu'il fallait un rang de parpaing supplementaire car le terrain serait en pente!!
lors de la signature du cont
L'assurance Dommage Ouvrage n'est pas obligatoire pour un particulier qui fait construire un bien pour lui même (son habitation)
Elle permet de faire le relaie entre les évènements résultant d'
Bonjour à tous,
Pour répondre à certains voisins concernant l'évacuation des dechets, sachez qu'il y a des bennes les 2èmes et 4èmes mercredi du mois de 13H à 19H, rue du chemin vert (la rue
A l'entrée du quartier (rond point rue Brizon), le détail :
- Des appartements en vente
- Des appartements en location
- Des magasins
- De la médiathèque
- De l'école de musique
http
et oui, malheureusement, on est obligé de faire intervenir france télécom et de payer. Parcontre notre constructeur nous avait prévu une enveloppe pour raccordement edf et france télécom, donc o
Tout d'abord un message pour ceux qui souhaitent travailler chez Maisons Pierre. Je vous conseille grandement d'eviter de travailler pour eux surtout si vous êtes déjà en activité. Ne vous faites
Bonjour à tous,
A Marie, je pense que c'est pour les télécoms.
A Julien, normalement tous les murs devaient être abattus y compris ceux au bout de votre jardin mais étant donné qu'un barda
Nous aussi, date de livraison prévue fin juin ! Nous avons hâte !
Si j'ai bien compris, il faut faire intervenir France Telecom ?
Je les appelle de suite !
Merci pour votre réponse et Bonne j
bonjour !
notre date approche aussi, prévue pour la dernière semaine de juin, ça fait plaisir !
alors pour le téléphone nous sommes actuellement chez Free également.
J'ai donc appelé un cons