Bonjour à tous,
Les Dernières nouvelles:
Nous allons recevoir certificat de fin de travaux sous quinzaine ce qui permettra de lancer le permis de construire chacun de notre coté, Il y aura aussi
Forum: Les lotissements
bonsoir jessica 72,
devinez quoi? Nous aussi nous avons reçu un recommandé nous ordonnant de retirer tous nos messages soi-disants diffamatoireset injurieux!dire que ces messieurs ne cessaient de
Forum: Faire construire
pour reponse au message précedent de RIG6,
je ne peux pas vous laisser ecrire de tel propos, en effet nous avons traité avec la société MJD, et la collaboration s'est très bien passée.
l
Bonjour,
J'ai signé des devis avec une entreprise fantôme.... devis signés pour construction garage, terrasse, travaux raccordements et pose pompes de relevage, en juin et septembre 2011, avec un
Tout savoir sur MIKIT sur la Page Facebook Mikit Mécontents , je vous invite à venir sur la page à cette adresse https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439?ref=tn_tnmn
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage quand aux crépits imitation pierre, en effet je ne suis pas d'accord avec pierromane car j'ai refais la mienne il y a bientôt 6 ans et elle est toujo
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour les voisins,
Je vois qu il n y a plus de messages sur le forum ?
Petite question:
Avez nous ns deux mois de recours au tiers (purge) après reception du permis de construire et affi
ceux qui sont contents de BTI sont des heureux veinards, ils ont du tomber à un moment où ils avaient du personnel compétent....
nous on a pas eu cette chance, je suis sur que les maçons n'avaie
Bonjour
Pour ma part, j'ai signé avec l'entreprise Gras. Constructeur à l'écoute. Derrière ce constructeur une face à décéption. Gros oeuvres (grossiers) aucun soin. Plombiers très foutistes.
Bonjour tout le monde,
De notre coté nous somme toujours en attente de la signature chez le notaire, je ne sais pas pourquoi c'est aussi long et impossible d'avoir des infos, pas de reponse au mai
Bonjour, je tiens à remettre les choses dans l'ordre concernant Mr FURRAX.
le dernier message de MR FURRAX date du 19/06 date à laquelle il y a eu effectivement "une non remise des clef" comme l'i
bonjour ,
je suis un client de mass btp ,depuis sa liquidation judiciaire,le chantier n'est pas terminé,il y a des mal facon partout ,je n est pas eu la remise des clefs ,mr slami siane ne transme
La loi dite "Scrievener" est une loi promulguée pour permettre à un client ayant signé un contrat de se dédire c'est à dire qui vous donne un temps de réflexion supplémentaire suite à la signa
bonjour, j'ai demandé il y a plus d'un mois a TINVIN76 en message privé de me convier voir sa maison qui selon lui est truffée de malfaçons....., un terme que TINVIN76 connait bien semble t il ? a
Je ne pense pas, en sortie de RJ45 tu mets un adaptateur comme cela
http://infocenter.fr/v4/cable-antenne/50430-Cordon-RJ45--Coax-9-52mm-Male-75-Ohms-3m.html
Puis ton décodeur (si ta TV n'a pas
@ Caropouet : je découvre seulement le message :-p non j'ai la chance de ne pas travailler le samedi, comme tous ceux qui ne sont pas dans le commerce à vrai dire lol, mais par contre sortir le same
Bonsoir,
J'ai quelques éléments de réponse, j'ai des devis, je les détailles si dessous en prix moyen mais certains postes seront variables en fonction de la taille de la maison, du recul de vo
Bonsoir à tous !!
ça y est ... on a signé !!!!
Ah oui Coralie .. on aurait pu se croiser .. nous avons quitter l'offive vers 14h45 ..Dommage..
En tout cas nous avons trouvé Maître CORBISE tr
MathildeG a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je me permets de vous recontextualiser ma position
> sur ces forums vis à vis du Groupe Fousse. Je suis
> Mathilde
bonsoir
nous sommes allez chez notre constructeur pour mettre au points les derniers petit détails et avons parler de cette cuve et il parait qu il y a une sociéte qui ce nomme THERO en belgique
bonsoir à tous
merci de nous avoir souhaiter la bienvenue, il y a déjà un certain temps que nous suivons l'actualité de ce forum, nous avons décidé de nous y inscrire, en découvrant nos futur
Bonjour,
J aimerais savoir si il y a un soucis avec mon pavillon, en fait sur le Permis de construire il est indique un TN de 147 alors qu'en reelle il est de 138, soit -9.... Car je pense que l'e
Bonjour à tous,
Pour infos nous avons signé ce matin le terrain chez le notaire. Coralie, nous n'avons rien eu du notaire mais je pense que vous pouvez lui demander par mail si vous avez besoin d
Bonjour,
nous avons déjà choisit notre entrepreneur pour la cuve, nous avons un devis tout compris (fourniture et pose + option pour voir le niveau d'eau dans la cuve...). De plus, si nous prenon
Bonjour a tous...
Félicitations aux propriétaires.... nous c est le 6 juillet....
Pour le PC il nous manque toujours ce fameux document mais notre constructeur s en occupe... on croise les doi
Très allèchant...mais dès qu'on a des soucis ...il n''y a plus personnes...impossible de joindre le Patron...et recommandé obligatoire...et en passant par l'assurance!