Bonsoir,
nous avons également reçu le courrier en recommandé de Pream, est-ce quelqu'un a réussi à obtenir le plan du lotissement avec les dernières modifications?
Est-ce que quelqu'un sa
Forum: Les lotissements
bonjour à tous !
signature pour nous mercredi !!
pour le permis il nous manque ce fameux certificat PCMI10 ! que M. NEVEU ne veut nous donner qu' une fois l'acte signé. Pourquoi je ne sais pas .
Bonjour,
Mon épouse et moi souhaitons devenir propriétaires.
La voie la plus alléchante pour avoir une maison qui nous plaise vraiment est la construction.
Mais les messages que je lis sur
Forum: Faire construire
Bonjour Cathy,
Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions, propriétaire de la marque Alpha Constructions.
Je ne sais pas d'où Jojofam33 tire ses informations et cela ne
Re,
La notaire a fait l'appel de fond auprès de notre organisme. reste plus que le chèque de banque à faire pour notre apport.
par contre, j'ai pas compris, j'ai rien payé pour avoir les recom
Bonjour AACC,
De la lecture sur le chantage aux cléfs et au chéque des 5% et ce que vous devez exiger lors de l'appel de fond des 95%
Bonne lecture
Cdlt
Je viens de lire prendre connaissance du problème qui oppose un client à un constructeur relatif à une convocation pour la réception des travaux et le remise éventuelle des clefs après acquittem
Nous avons recu le courrier de l etude notariale il y a maintenant plusieurs jours mais pas le recommandé de pream (ni l avis de passage d'ailleurs!).
pour la maison maxibrique couleur Ebene (chocol
Salut Coralie,
On doit signer mardi a 8h30.
Ceci étant en ouvrant le courrier du notaire ce matin il faut lui effectuer le virement pour ce jour la... sauf que vu que notre "courtier" n'est pas
Bonjour,
Alors nous j'ai bien le papier pour aller cherché recommandé mais ce qui est super c'est en vous lisant je sais dejà ce qu'il y a dans la lettre. Maison en brique teint jaune, tuiles no
Bonjour,
Pour moi si il n'y a pas d'écrit validant l'information de la commerciale du constructeur vous n'avez aucun recours.
Bon courage
bonjour
je vous remercie de votre réponse mais pourriez vous etre plus clair, nous avons fait une interrogation de la situtation financière via différents sites et via notre banque et les résulta
Merci BCP pano pour le lien pour suivi de recommandé!
pour info faut rien telecharger, regarde l'image est plus bas sur la page!
Pour savoir d'où vient un recommandé:
aller sur http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
entrer le numéro qui figure sur l'avis de passe
et voilà :-D
Pour les photos, désolés, mais le lien p
BOnjour a tous,
Nous aussi on a recu deux recommandés mais ne savons d'ou cela provient. Et surtout il nous sont facturés 8€ (nous irons les chercher demain) !
Pour infos je suis passé sur
Petite info d'une mésaventure arrivée avec les Maisons Rennaises:
Il y a quelques semaines j'ai contacté cette société via son site pour une construction à Laillé. J'ai indiqué dans ce mail d
Bonjour,
je découvre votre post aujourd'hui et je vous confirme que j'ai bien reçu cette "cession de créance" le 11/05 par Huissier. J'en ai envoyé une copie à la CGI Bat mais apparement ça ne
Bonjour
Alors de notre coté on a un projet en cours pour une maison individuelle de 100m² avec un sous sol, construction traditionnelle charpente alsacienne rien d´affolant et rien de bien spéc
Assainissement - GAZ - Electricité - PTT Les tranchée ..
Bonjour .
Je suis en train de faire construire sur une parcelle dans un lotissement ou le terrain est viabilisé .
Je voudrais real
Bonjour,
Nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous faire un acces chantier + tranchée avec raccordement eau, elec, gaz, et evacuation EU/EV à un prix correct.
N'hésitez pas à nous conseil
Petite paranthèse "maison passive"
J'ai fait une petite recherche sur les premières maisons passives en france (2009), le coût de construction a été de 2150€ TTC/m² soit en gros le double d
Bonjour,
Voilà bientôt 2 mois que nous avons notre permis de construire accepté mais aujourd'hui nous attendons toujours de signer l'acte chez le notaire.
Car il y'a eu entre temps un probléme
@G&S: on va essaye de remettre à plat les normes :)
RT2005 ce qui se fait obligatoire au mini aujourd'hui c'est environ du 150kwh/m²/an
HPE: ( Haute Performance Energétique ) il améliore le RT
dr.jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je comprends bien mieux ton approche Denischti si
> tu es particulièrement sensible à l'écologie, cela
> est tout à
Je comprends bien mieux ton approche Denischti si tu es particulièrement sensible à l'écologie, cela est tout à fait respectable.
Tout à fait d'accord, très dur à rentabiliser, mais étant sensible à l'écologie/économie, je préfère mettre le paquet de suite ;)
coucou à tous,
Nous avons reçu ce midi un avis de passage pour un recommandé qui vient de Marquion.
bon ça va remonter le moral tout ça!!!!!!
bonne journée
BBC et "la durée de vie des équipements complexes technologiquement"?
Pas de souci car rien de tout ça dans ma maison.
Le but premier est surtout de:
1 - Bien isoler
2 - Bien exposer
Ensutie