Forums faire Construire

Page 158 / 554
Résultats 4711 - 4740 de 16619
Gwadinina
13/06/12 10:39
Bonjour à tous, La date de livraison de notre maison approche ! :-) Nous nous renseignons concernant les abonnements internet, TV et téléphone. Par quel fournisseur, êtes-vous passés ? Etes
Forum: Les lotissements
Fabisa
13/06/12 10:18
Ecoute, je vais soumettre ta demande :)
Anne&Did_56
12/06/12 22:24
Bonjour Tomy, je ne trouve pas ta parcelle ? il y a eu un nouveau découpage ? Concernant les terres, ce n'est pas à la charge du constructeur, sauf s'il le précise explicitement dans son devis/
4714.  Modération
admin
12/06/12 20:09
Bonsoir, Suite à mise en demeure la société L.C. BAG nous avons modérés ou masqué toute mention de la marque m a i s o n i d e a l e et m a i s o n s i d e a l e s. En effet, il
Forum: Faire construire
denischti59
12/06/12 16:40
@Fabisa : Non je ne pense pas, il faut directement contacter les opérateurs je pense @dr.jack : je t'envoie ça sur ton adresse hotmail @ TWiiN_34 : J'espère que tu ne m'en voudra pas mais j'ét
anand59
12/06/12 11:40
Ceci est mon témoignage suite à travaux d'extension et rénovation effectués chez moi par la société JDM SERVICES, sise au 4, rue de Ormes - 59112 - Annoeullin, dont le gérant était M. Jean Dom
énéa_stéph_jérôme
12/06/12 10:26
Bonjour, Pour l'instant aucune nouvelle des clôtures du Douaisis. Encore merci pour les démarches organiser pour la pose des clôtures noires même si nous devons nous résigner à mettre des c
Emilie62
11/06/12 20:17
Bonsoir à tous, petites questions à tous nos futurs voisins : - avez-vous reçu les documents de la société STEMPNIAK concernant les adresses? -quelles démarches avez-vous effectuer pour EDF e
Eleonore&Pierre
11/06/12 19:12
Salut les copains de galère! Restons patients (après plus de deux ans d'attentes... une dizaine de constructeurs vus, ayant connu deux lotisseurs sur ce terrain, 6 cuisinistes ... et la promesse
bipbip
11/06/12 14:45
Bonjour , nous avons fait construire avec les maisons Cleverte Louviers , sur Beaumont-le-roger (27), reception prochainement , pour la fin du mois. Vraiment rien à redire , toujours à l'écoute
dr.jack
11/06/12 13:21
Bonjour IZ24, Le problème avec les constructeurs c'est qu'ils doivent en général ne pas trop s'éloigner des modèles de la gamme car c'est sur la standardisation qu'ils dégagent de la marge. C
cedanne
11/06/12 13:01
Bonjour à tous, Nous sommes dans les mêmes doutes que vous car nous notre PC est déposé depuis le 07 mai et nous venons de recevoir notre dossier constructeur par recommandé pour validation of
nenette72
11/06/12 12:54
Bonjour à tous, Je viens allonger la liste des mécontents de brouca alençon ! Nous faisons construire dans la sarthe à 15km d 'ecommoy. Je tiens déjà à prévenir les futrs clients : tous ce
Nicoleo
11/06/12 10:33
Eiffage n'a pas encore cédé les espaces verts à la mairie... Par contre, bcq de personnes du lotissement se sont manifestés auprès des services techniques pour leur signifier leur mécontentemen
angee
10/06/12 22:08
J'envoie en recommandé avec AR à Madame le Procureur de la République Avenue des Dentellières 59300 VALENCIENNES Mes courriers arrivent toujours et j'ai des réponses Pour mes dernières
Momo 26
10/06/12 19:34
Je vais répondre à la place de PIKINOU car je suis la voisine en question et donc la 1ère concernée. Certes AXIAL n'a pas fait d'étude de sol mais en plus le vendeur (PIKINOU va le reconnaître)
nelfred
10/06/12 12:17
Bonjour!! Effectivement une belle déception!! merci pour tous vos efforts en vain...... Pour notre part, du coup, je pense que nous mettrons des brise vue noir sur le fond au dessus des clôtur
chrism45
10/06/12 01:47
Bonjour, J'essaye de suivre(je suis dans la bascule:appart...maison),merci pour les infos, Encore des surprises,ballon hs,produit sertis en usine a changer,platines a changer,des semaines de décala
Geoffrey D
09/06/12 18:28
Les fouilles avancent bien, ils risquent de tenir les délais et de terminer ce lundi 11 mai. Il va maintenant falloir patienter jusqu'à la seconde partie de juin pour voir RAMMERY (?) rentrer en
4730. 50 expert ?
chrism45
09/06/12 18:07
Bonjour, J'ai aussi un vide sanitaire mais sans trou d'homme(60 par 60),on me dis que j'ai une hauteur de 2 agglos et que c'est normale(j'appellerai ca plutot un vide thermique),donc je risque d'etre
chrism45
09/06/12 18:01
sierraecho79 a écrit: ------------------------------------------------------- > Voici une nouvelle page Facebook MIKIT > MECONTENTS > https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/28 > 771746
chrism45
08/06/12 00:07
Aujourd 'hui jeudi,le technicien passe ,probleme avec fixations platines,il recommande 2 platines ,ca me repousse d'une semaine,le ballon fuit,appelle sav,que de temps perdu, j'ai demandé 3 fois une
med59
07/06/12 23:53
Bonsoir, Oui les taux ont bien baissé et c'est tant mieux pour les acheteurs. Pour un pret de 100 000 €, une baisse du taux de 0,1 représente environ une économie de 1300€ Par ailleurs, l
mer-veille13
07/06/12 21:27
bonsoir, j'ai signé deux devis, compris dans le crédit constrcuction de mon projet de maison et j'ai découvert hier alors que le maçon devait commencer les travaux d'accès que sa société avait
CarolineMIKIT
07/06/12 17:58
Bonjour, Je comprends votre mécontentement. J'ai fait parvenir ces informations à la personne concernée chez Mikit France. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous souhaitez que je commu
Le pil
07/06/12 10:01
Bonjour , Nouveau sur ce forum et comme vous toutes et tous j'aurai bien voulu faire partie des futurs propriétaires mais je pense que ça va devenir très chaud ... Après le premier recours , mo
cyrasa
06/06/12 21:45
Oui normalement c'est ça. Si vous n'avez pas pris l'option normalement il n'y a pas de caisson dans la chambre parentale ni le coffrage dans le salon. Nous avons dans l'idée que le Directeur de Kho
clyde
06/06/12 12:22
Bonjour, Nous avons fait bâtir notre maison par l'intermédiaire des Hauts de France, société maintenant re baptiser les Maisons de L'Escaut et le constat est pour le moins mitigé ! En effet un
audreyetchris
05/06/12 22:53
Bonjour Alors la on a tout vue!!!! Je fais construire avec une entreprise belge et je peux vous dire que nous sommes pleinement satisfaits!!! Dans nos démarches antérieures pour trouver un constru
valex
05/06/12 21:40
Content de découvrir nos futurs voisins, Lauremie, et Tonnelier5, bienvenue à vous ! A bientôt Valex
charte d'utilisation du forum