Bonjour,
J'ai signé un contrat avec un maître d'oeuvre en donnant un acompte de 2000€. Le commercial nous a dit qu'il fallait qu'il le fasse signer par ses supérieurs avant de nous le donner. P
Forum: Faire construire
Bonjour leader59!
Nous aussi nous avons failli passer par maison denfrance. Mais notre choix c'est finalement porté sur Cabre ( meme qualité que maison denfrance, mais légèrement moin chère.)
Forum: Les lotissements
bonjour
savez vous quand est ce que le lotissement sera terminé, la 2eme tranche
car nous voulions mettre notre cloture mais on nous a deconseillé tant que le lotissement n etait pas fini
es
Après un appel au siège Pavillon Bain ce matin, j ai réussi a avoir une information émanant de la secrétaire.... L eau découverte proviendrait d une source qui n a pas été décelée à l étud
Bonjour,
J'ai choisi CABRE CONSTRUCTION (Marchiennes), ARLOGIS (Valenciennes) était également présenti.
Mon avis entre FRANCE CONFORT et ARLOGIS :
Cela va dépendre des sous-traitants que vo
Merci pour votre intérêt aujourd hui 8h30 toujours aucune nouvelle du chef de chantier... Je compte téléphoner au siège dans la matinée et ferais les courrier comme vous me le conseillez. D' aut
Bonjour à tous, comme vous povez le constater j'ai effacer mes messages... J'ai appris que si nous disions la triste realiter sur les soucis de chantiers, ils ne pouvaient rien faire.. Il ne faut jus
Bonsoir,
En logique le chantier est sous la responsabiljté du constructeur mais envoyer lui un courrier en Ar pour qui sécurise le chantier et pour prendre des nouvelles de l'avancement des trava
Bonsoir, nous avons signé un contrat de construction avec Pavillon Bain pour un pavillon BBC en briques creuses d environ 200m2, la livraison étant prévue pour le printemps 2012.
Les travaux ont d
Bonjour à tous,
Nous aussi, nous rejoignons le club de ceux ayant reçu un recommandé nous ordonnant de retirer nos propos si diffamatoires et injurieux.... Par contre, même si nos pseudos sont
Bonjour. Je ne peut être utile pour tes problemes d'odeurs. C'est la colonne de l'étage qui n'est pas branchée.
Bon courage avec ce constructeur.
Voici mon expérience avec Maisons de l'Avenir de Vannes. Vous allez comprendre pourquoi je déconseille ce constructeur :
> D'abord les délais : hélas les 12 mois (maximum) prévus dans le contrat
Bonjour,
nous sommes le lot 86. Nous allons faire l'étude de sol dans 15 jours. Nous recherchons des lots intéressés pour regroupement et économie. 700 euros HT si on est 4 parcelles contre 12
bonjour
pour les démarches a france télécom c'est un peu compliqué car personne ne connait l'adresse
Suite à mon appel ce jour ils doivent créer l'adresse au niveau du patrime ce qui prendra
Bonjour,
Nous rentrons dans une période particulièrement favorable aux chantages aux clés puisque que les congés arrivent et qu'il faut faire rentrer les sous avant les vacances et que tout le
bonsoir nous sommes en justice avec notre constructeur car fissure et micro fissure déclarées u bout de quelques moi a notre constructeur.
celui ci ce sert d'une mise ne justice de son fabricant
bonsoir nous aussi nous sommes en justice avec BASTEA . nous avons signalé les fissures et micro-fissures seulement 4 mois après la livraison et avons preuve de nos demandes.
BASTEA pense se déf
Afin d'en apprendre un peu plus auriez-vous des infos sur cette fameuse taxe verte ???? novice dans ce domaine , nous serions désireux d'en savoir plus afin de ne pas tomber dans l'oublis , de meme
J'ai reçu une réponse de l'Adil:
"Selon l'article L231-2 d) du code de la construction et de l'habitation, le CCMI doit mentionner "le coût des travaux dont le maître de l'ouvrage se réserve l'e
bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir qui a fait les démarches auprès de France Telecom Orange le raccordement de la ligne téléphonique.
combien de temps faut il attendre pour l'interventi
FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le refus de prêt, ils ne se sont pas géner de nous encaissé le chèque établi de 450€ pour l'étude
Bonjour,
Je ne sais pas ou vous en etes mais j'ai personnellement fait construire par tradi.Je ne vous cache pas que j'ai eu des soucis de communication avec leur patron au début(je crois que dans
Bonjour à tous,
Quand les émissions télé nous innondent de messages d'alerte et racontent les expériences terribles de particuliers qui construisent, j'aimerai partager mon expérience qui n'a
Bonjour,
Je vous conseil de tout faire par lettre recommander RAR.Ils seront obligé de vous répondre.
Bon courage.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Je construit une maison et je réceptionne celle-ci vers la première semaine d’août. Je prospecte donc en ce moment pour toute la peinture de la maison (total de 340 m² pour m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut tof-67
Tout projet est spécial.... même si il est simple ! ;op surtout quand c'est le tien !
Personnellement je suis assez "écolo" et j'opte malgré tout pour une construction traditionn
Bonjour
C'est vrai que nous ne serons pas loin.
Nous avons 2 enfants,un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans.
Les 2 sont inscrits à l'école Mario Roustan pour la rentrée prochaine.
La livrais
Bonjour,
Je viens à vous afin de trouver des solutions à mon problème.
Ma maison est actuellement chauffée par une chaudière à granulés à bois et depuis que nous avons emménagé, nous r
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vais peut-être apporter de l'eau à votre moulin.
Je suis actuellement artisan dans le bâtiment et cherche une reconversion commerciale toujours dans ce secteur, parce que je le co
A k69,
On ne reconnait pas la qualité d'une maison sur 6mois, mais plutot sur 20ans, tout comme les artisans, maitre d'oeuvre, constructeur, architectes ...
Une maison peut paraitre de bonne qual