Forums faire Construire

Page 153 / 554
Résultats 4561 - 4590 de 16619
neo62
26/07/12 00:53
Bonjour Synergie, Que comptez vous conseiller suite aux propos d'Angeline ?? le probléme est que ce constructeur a fait une étude de sol qui a occasionné un avenant supp, avenant abusif car l
Forum: Faire construire
mickaelsn
25/07/12 11:02
Bonjour, Etude de sol réalisée hier par la société " Fondasol " de Marcq en Baroeul que je recommande vivement. A 1ère vue, aucun problème sur la parcelle. En attente du contre rendu défini
Forum: Les lotissements
bc1956
24/07/12 22:53
ouille... Je dois dire qu'après qq constructeurs bois rencontrés en France (76)..beaucoup de déception.. ils ont le bagout, leurs publicités sont superbes..mais très très peu de sérieux:
4564. 75
synergie
24/07/12 16:46
Bonjour, Je vous invite vivement à me contacter par @ Je suis à quelques années de la retraite; j'ai oeuvré comme conducteur de travaux en maisons individuelles pendant 8 ans. Je pense pouvoi
projettignieu
24/07/12 14:25
j'ai un avis plutot négatif concernant ce groupe car j'ai rencontré de nombreux déconvenus tout au long de la construction et encore aujourd'hui en procédure judiciaire!!!
raspey
23/07/12 22:04
Bonjour nous avons fait construire à savenay avec maisons marines et franchement pas décus. Bon travail. Bon suivi de chantier, secrétaire à l'écoute c'est parfait. Par contre l'entreprise Plac
colnat
23/07/12 18:01
Bonjour, La notre sera finie fin septembre. Vous avez contacté France télécom?
monstastruc
22/07/12 19:26
Bonjour Désolé pour la faute montastruc pas monstatruc, bref un petit commentaire sur la personne qui insulte celle qui écrit avec un français d'ailleur. Moi je vais écrire avec un français q
fabnono
22/07/12 17:01
Bonjour à tous, Oui ça fait longtemps que nous nous sommes pas connecter! Bienvenue aux nouveaux et nous vous souhaitons une bonne construction. Pour notre part, nous sommes passer par Arlogis
felicie
21/07/12 09:14
Bonjour à tous et bien ayant effectué une lettre recommandée avec mes réclamations il y a eu un miracle j'ai obtenu mes clefs et mes demandes seront faites! cela m'enlève un gros poids car dé
vivineco
20/07/12 16:02
bjr, je crois que votre chambre aurais besoin d'une bonne rénovation. C'est ça non ???
Forum: Energie, chauffage et isolation
rigodon
19/07/12 16:29
Nous vendons une porte de garage sectionnelle motorisable neuve au prix de 1000 euros noir en alu Notre maçon a fait une erreur au niveau du linteau et nous avons dû recommander une porte Nous s
sevy
18/07/12 23:26
Bonsoir, Nous sommes nouveau sur le forum. Nous avons réservé un lot vers la début mars 2012. Signature chez le notaire début juillet. Je passe avant tout un petit bonjour à mes futurs
Aurelien59
18/07/12 22:04
Bonjour à tous cher voisin!! Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37 Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
baladru
18/07/12 20:11
Bonsoir Angeline, Tout espoir n'est pas perdu. Un de mes voisins fait construire sur un terrain très humide (un trou de 1,50 à 2m de profondeur se remplit d'eau presque immédiatement). Son maître
Mr P!F P@F
18/07/12 17:12
1/En VEFA ton permis aurait du être déposé obligatoirement en mentionnant les normes handicapées. Ton contrat aurait du le mentionner aussi. 2/Ta notice descriptive reprend les prestations de b
Mr P!F P@F
18/07/12 17:00
38 jours ouvrés, uniquement avant la mise hors d'eau hors d'air de la villa et si le décompte à été transmis 3 mois avant la réception des travaux.
cocooo
18/07/12 15:02
Bonjour, Pour la baie vitrée le seuil peut être au niveau du carrelage mais pour eux c'est moins chère une porte fenêtre et pour la douche à l'italienne pourquoi ça pose un problème pour un
padmi
18/07/12 13:48
Bonjour, Nous allons bientôt réceptionner une maison mitoyenne dans un lotissement (vente en VEFA) Cette maison est BBC, et devait être équipée de baies coulissantes à translation. Or, entr
MathildeG
18/07/12 10:03
Bonjour Dana, Il est dommage d'envisager mon rôle comme "la recherche de clients mécontents sur le net". Si vous le permettez, je voudrais préciser que j'agis dans un rôle d'écoute et de cons
Bebew27
16/07/12 23:50
Bonsoir, Nous avons signé un CCMI en 2005 avec les Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure, ils sont basés à Miserey, près d'Evreux. Vous pouvez lire notre histoire sur http://bena27.over-blog.
pistolero59
16/07/12 11:49
Bonjour slipbard. Je vais faire construire dans ce lotissement d'houplines également, mais mon constructeurpreconise 4 rands de parpaings. Savez vous sur quelles bases ils s'appuient pour trancher
Cyclo
16/07/12 09:46
Bonjour, Après avoir réfléchi au problème et après quelques recherches, j'arrive à la conclusion qu'il n'est pas utile de faire effectuer une étude de sol supplémentaire sachant que: la qual
case
16/07/12 09:44
Bonjour, Vous avez surtout de la chance d'avoir été écouté et ce n'est pas toujours le cas chez demeures du nord ! Disons que c'est une affaire de personne... Bonne continuation et bon bbq
ced42
16/07/12 07:57
Bonjour, ATTENTION, ATTENTION, ATTENTION, c'est socièté n'est pas serieuse. il demande 90 % des fonds pour des raisons diverses en jouent sur l'affectif, un fois l'argent encaissé il ne finissen
samuel29260
15/07/12 22:21
Bonjour, Je rénove une ancienne maison dans le Finistère et grâce au puits déjà présent sur le terrain, j'ai constaté que le niveau de la nappe en période de pluie ( d'octobre à juin !),
Forum: Aménagement extérieur
tompel
15/07/12 16:25
bonjour, Nous avons nous aussi reservez un lot dans ce programme, et nous venons de recevoir l'accord de pret ;) @jane 2609, sans vouloir vous effrayer, lorsque nous etions en hesitation pour notr
Steph25
13/07/12 19:13
J'ai déjà envoyé un courrier en recommandé au maître d'oeuvre qui est resté sans réponse. Mais je ne sais pas si pour un contrat de maîtrise d'oeuvre il y a une période de rétractation.
yéti
13/07/12 16:15
Votre acompte doit vous être remboursé pour deux raisons: - le commercial ou le constructeur est tenu de vous remettre une copie co-signée par vous-même et le constructeur (maître d'oeuvre) du c
adrien2184
13/07/12 13:38
Bonjour, j'ai récemment acheté un terrain sur lequel j'ai fais la demande de pose d'un compteur d'eau. il se trouve que les travaux ont été réalisés avant même que je reçoive le devis. je
charte d'utilisation du forum