Forums faire Construire

Page 151 / 554
Résultats 4501 - 4530 de 16619
nostcox
19/08/12 20:41
Bonjour également Ines ^^ Nous passons par un maitre d'oeuvre, nous sommes d'abord passé par Maison Castor mais ils ont cherché a nous arnaquer avec une maison trés bas de gamme et en g
Forum: Les lotissements
jfto
19/08/12 19:27
Je veux faire construiredans le secteur de Dinan. J'ai ciblé 3 constructeurs: Aura trécobat et jubault. Je suis preneur d'avis favorables ou non.
Forum: Faire construire
alwaysinlive
19/08/12 17:26
bonjour vous beneficiez d une garantie pour les travaux , faites lui un courrier recomande avec AR pour luis preciser les malfaçon photos à l appui , menacez le de faire passer un expert pour confor
monstastruc
18/08/12 22:52
Bonjour Mr Béhar c'est vous certainement qui avez répondu, enfin une réacion. ça fait plus d'un an que nous essayons de vous joindre (mails, tels + 1 recommandé) et jamais de réponse. Je ne dem
salsero35
18/08/12 16:06
Bonjour, Je suis intéressé par votre retour d'expérience avec Trecobat Quimper. Pouvez-vous me contacter par MP svp ? Merci à vous.
nicolasmaisonspierre
17/08/12 15:39
Bonjour, Dans le cadre du développement de notre société et d'une amélioration de notre Service Qualité Clients, Maisons Pierre a mis en place une équipe dédiée aux internautes clients et f
Jackie75
16/08/12 11:51
La demande de mutation est réactivée et je viens de jeter un oeil sur le site des Batisseurs d'Ici. il semblerait qu'il y ait du potentiel. Quelqu'un les a-t-il rencontré ? Par contre, j'ai vu q
Doya
15/08/12 13:34
Bonjour, Je suis dans une impasse et j’espère quelque informations ou mise en relation avec des personnes ayant vécu mon calvaire. J’ai réceptionné ma construction début 2008. Mon construct
G&S
14/08/12 21:27
Salut Hober, Bonne nouvelle pour ton permis de construire ! Les choses avancent vite pour vous, c'est génial. Vous pensez pouvoir aller mettre le panneau de permis sur la parcelle avant la sig
marephy
14/08/12 05:51
Bonjour, Nous avons fait effectuer après la construction de notre maison des travaux de maçonnerie par un entrepreneur, à savoir une murette en façade (hauteur 3 rangées de parpaings) ainsi qu'u
Christophed2
12/08/12 20:19
Je vous le déconseille vivement, que des problèmes, pas pros, et d après ma banque celui qui s occupe de la boite à déjà plié deux autres sociétés de construction !
rouvroy
12/08/12 12:26
illusion...retour à la case départ : nous n'aurons jamais 3 côtés identiques si nous recommençons ainsi...peine perdue...et double coût....patience , patience....parcelle 39
pluce
11/08/12 20:57
Bonjour à tous, Après de longues recherches sur internet, je fais appel à vous car je n'ai trouvé personne dans la même situation que moi. Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel je s
mer-veille13
11/08/12 13:57
bonjour, j'ai signé des devis avec une société pour la construction de mon garage, pose pompe de relevage, viabilisation terrain + terrasse; les devis sont passés dans le prêt. Jusque là tout
mer-veille13
09/08/12 20:42
Bonjour, Notre chantier de construction a débuté courant juin et lors du passage d'un des camions de matériel de construction (briques), le caisson de protection du compteur a été détruite et l
cat56
09/08/12 20:41
Je construis en ce moment avec maison de l'avenir. En novembre quand j'ai signé le contrat ils avaient un cote correct auprès de l'AAMOI mais je vois qu'aujourd'hui celle ci est descendu. Vu vos sou
closaintvincent91
08/08/12 21:30
Ce WE le chantier était ouvert...Il me semble que la 2ème couche de peinture de la première tranche est faite et le carrelage, cloison et peinture de toute la deuxième tranche également Pas de V
Fabisa
08/08/12 19:50
Je comprends parfaitement ta position, entre la TA et la PAC, je viens de découvrir qu'il faudra sortir au minimum 6 000 euros supplémentaires dans les 3 mois qui vont suivre l'arrivée dans la maso
corinneteam
08/08/12 17:10
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux. Quelqu'un a-t-il fait construire réçemment avec BASTEA à Yvetot. Si oui, quelles sont vos remontées sur ce constructeur ?
patger24
08/08/12 15:45
Bonjour à tous, Nous écrivons ce petit message ce jour, pour donner un avis sur les MAISONS OMEGA, constructeur de maisons individuelles en Dordogne. Nous sommes enchantés ravis de leurs prestat
marocla
08/08/12 13:04
je souhaite repeindre par une peinture satinée des murs qui sont déjà recouvert d'une peinture laquée . Est-ce possible de le faire et comment ? merci pour vos réponses et vos expériences.
bouchab
07/08/12 18:16
ben ça c sure qu'il ne va plus travailler avec le maçon qui a intervenu sur mon chantier. Mais par chance nous on a eu ce "privilège" de l'avoir sur notre chantier. Ainsi la plupart des murs sont
monstastruc
07/08/12 18:03
Un petit bonjour à Mr Béhar qui réagit visiblement beaucoup plus vite aux messages sur les forums, que pour les courriers recommandés, et mails des clients qui restent sans réponse. Normal on to
druzillia
07/08/12 12:11
Pour l'instant aucun risque que l'on recoive quoique se soit vu qu'ils sont fermé en aout à mon grand regret car j'aurais bien aimé avoir des explications sur les montants différents. Je n'hésit
peddy69
07/08/12 11:42
Bonjour, Attention car le constructeur surveille ce forum, il risque vraiment d'envoyer le contrat en recommandé avec AR. Si vous sentez que vous ne voulez plus continuer avec ce constructeur e
druzillia
07/08/12 10:34
Bonjour, nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depar
druzillia
07/08/12 10:15
Bonjour, nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depart
monstastruc
06/08/12 22:31
T'es qui toi, tu es payé par ce site, ou le Mas toulousain pour mettre de l'animation en cassant les gens. Si tu veux jouer à la confrontation, je sais très bien y jouer, mais je ne suis pas là po
sonylight01800
06/08/12 19:40
sans commentaire
Mel05
05/08/12 14:21
charte d'utilisation du forum