Bonjour à tous
En gros, ma maison est finie depuis qq temps déjà, le truc c ke y a eu pas mal de problèmes et y'en a encore, mais globalement ma maison est cool et les petits problèmes se rè
Forum: Faire construire
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Voici 3 ans que nous habitons notre maison qui devait etre un nid douillet mais qui est en réalité un nid d'emmerdes....(désolé pour ce terme)
Je m'explique la 1ère année nous avons c
Suite à une visite sur mon terrain sur le lotissement Angres derrière la mairie (lot Steptniak), j'ai eu la mauvaise surprise ce week-end d'y découvrir un énorme trou (2m de diamètre, 1m50 de pro
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour pouvoir tenter de vous aider j'aurai besoin de davantage de détails.
Merci de me préparer un petit "topo" si vous souhaitez que je vous aide.
Bien cordialement
Synergie
Chère Angee,
J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain.
Je suis par avan
Bonjour,
nous avons fait construire chez Pavillon Bain, et nous avons eu un problème tout à fait similaire !
Mon histoire est visible sur le forum de l'AAMOI et sur ce même forum.
Bref, ça
bonjour
je deconseille de prendre comme constructeur CER CONSTRUCTION
nous avons signé un contrat avec eux a c'est vrai la commercial super .mais ensuite trop de mauvais suprise tout d'abord ils
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait il me recommander un maître d'œuvre et/ou un constructeur sérieux proposant une prestation avec un bon rapport qualité / prix s'il vous plaît?
N hésitez
Bonsoir,
je pense qu'il doit encore rester des lots de dispo....
Concernant le lotissement, j'ai vu le maire cet après midi pour la fin de viabilisation du lotissement des Alouettes. Pour les 6 m
je viens de découvrir une nouvelle victime du constructeur maisons ecologbois dans le departement 76 je prends contact avec la personne, on arrive à 11 familles qui subissent avec baucoup de désaro
T'es vraiment un gros marrant !
Si tu regardais un peu mieux ce site, tu aurais pu t'apercevoir que cette société s'est octroyé un droit de réponse par un pseudo "LE MAS TOULOUSAIN-DROIT DE REPON
Surtout ne faites pas construire par cette entreprise je suis dans la panade à cause d'eux, abandon de chantier , je devais avoir mes clés le 15 juillet de cette année avec presque un an de retard,
mon rêve de maison bois se transforme en cauchemar, nous devions avoir les clés le 15 juillet 2012 avec 1 an de retard quand même, surtout à proscrire de vos projets l'entreprise maisons ecologboi
bonjour
Les constructeurs de maisons ne proposent pas obligatoirement les bon produits .Ils ne conseille pas toujours des solutions qui permettent par la suite de faire des économies d'énergies.Nou
Bonsoir à tous
Voici les soucis rencontrés:
depuis mi-mai,nous avions trouvé un terrain, dont DTT avait l'exclusivité de la construction,sur lequel un arbre protégé en mairie était mal plac
bonjour, j'ai fait 3 maisons dont 2 avec constructeurs....et 2 procédures
ma première maison a été faite par un maçon de vénerque, je l'ai habitée pendant 16 ans, pas de soucis -
la deuxième
Bonsoir. Je prends connaissance du problème qui vous oppose à une voisine qui à priori a les doigts crochus au niveau finances. La législation est très précise en ce qui concerne toute construct
Forum: Aménagement extérieur
Je vous les déconseilles, des que vous avez signer ils ne vous connaissent plus, ne répondent jamais au téléphone, ils n'ont aucun respect de leurs clients. Allez faire un tour sur le site de aamo
Idem pour nous avons aussi reçu le courrier en recommander mais cela fait plus de deux semaines que nous ne sommes pas aller voir les maisons!
Merci pour les infos.
Ils ont cas nous faire des reun
Bonsoir,
Petit message pour ceux qui sont en vacances!
visite du chantier le week end dernier, la tranche 2 était prête a recevoir la carrelage, et certaines avaient une couche de peinture
Notre constructeur nous demandait 6000e pour l assainissement et 1200 pour le raccordement le calcul et donc vite fait!!
Pour le raccordement il suffit de creuser une tranchée de 1m de profondeur du
Bonjour,
Quelqu'un vous a expliqué ? Un magasin de matériaux peut être. Il faut que j'arrive à convaincre mon concubin qu'on peux le faire nous même, ce qui ferais beaucoup d'économie...
Mer
COURRIER DE PREAM REÇU AUJOURD'HUI.
Bonjour, j'ai reçu un courrier de Pream aujourd'hui pour lequel je me pose une question. Il précise que les travaux avancent bien, le planning de livraison pr
Normalement les energies renouvelables concerne les constructions BBC!!
Dans le cas d'une construction permi de construire déposer a compter du 1/01/2013, il sera obligatoire de passer sous la norme
bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont monté un dossier pour le clos arthur 3 à noyelles godault pour qui tout est tombé à l'eau à cause du lotisseur qui n'a pas respecter ses eng
Bonjour,
Je fais partie des heureux - et assez nombreux - clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...
EH confond, sciemment, aléas de chantier avec IMMOBILISME, DEFAUT D'INFORMATI
Bonjour à tous.
Merci pour cet accueil.
Pour répondre concernant la cuve d'eau pluie il faut compter environ 3 000 euros.
Pour notre part on fait poser une cuve d'eau pluie, sur du long therm