Forums faire Construire

Page 292 / 554
Résultats 8731 - 8760 de 16619
claudine23
29/10/09 16:20
bonjour à tous (maison SOSACO) la maison est finie . remise des clefs lundi 2 novembre . nous avons suivi le chantier semaine après semaine .le travail est bien fait et le calendrier respecté
Forum: Faire construire
C&S27
29/10/09 09:03
Bonjour, je ne connais pas toutes les taxes mais vais te citer celle que je connais. D'autres pourront certainement compléter ma réponse! alors je me lance il ya évidemment la TLE son pri
daniel et marie
29/10/09 08:41
Bonjours a vous Je viens de découvrir le site de faire construire. J’ai déjà une maison à Jenlain et nous avons décidés de faire construire un plein pied Au clos des dames. Donc bonjours
Forum: Les lotissements
lul69
29/10/09 07:54
Bonjour, Nous avons également fait construire avec les maisons france confort en Rhône Alpes et nous pouvons vous confirmer que tout dépend du conducteur de travaux qui suit votre chantier.
cambrai
28/10/09 21:29
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de CAMBRAI. Après avoir écouté l'avis de plusieurs personnes, nous avons choisi d'étudier notre projet avec : - La maison du Comp
Olivier55
28/10/09 16:02
Bonjour, Je cherche à faire construire dans le département de la Meuse (région Lorraine). J'ai lu des avis très négatifs pour les constructeurs Vesta, Still, Babeau-séguin, HCC, Phénix et
yboos
28/10/09 13:02
bonjour, j ai signé un compromis de vente le 2 juin pour un terrain en lotissement... le 15 octobre je reçoi un courrier m annonçant que ma vente de mon terrain est abandonner pour les raisons s
dadou
28/10/09 12:07
Bonjour, Je suis d'accord avec toi jacques, effectivement sur ce forum il y a que des gens mécontent et on entend pas assez ceux qu'ils le sont. J'ai signé avec demeure de province en mai 2009 (s
LAETITIA14
28/10/09 10:59
Bonjour, Je pense qu'il faut compter environ 200€ par ouverture, je pense environ 5000€ au max. sans compter espaces vert, clotures, etc... Nous on a laissé tomber le nord de Caen trop cher,
Fred_Danton
27/10/09 23:03
Les tarifs chez MaisonNeuve ne semblent pas spécialement éloignés des autres constructeurs, à construction égale. Maintenant, nous n'avons pas non plus exploré en détail cela, car c'est MaisonN
niko
27/10/09 21:37
Bonsoir tout le monde, Pour nous nous avons récéptionner et ont commence à dormir à l'intérieur. Bientôt plus d'internet car France Télécom n'a pas encore commencé les travaux dans notr
jean22
26/10/09 21:36
Va voir AURA ou TRECOBAT mai évite les 2 autres
LAETITIA14
26/10/09 20:00
Bonsoir Essa, Madame LOUIS des maisons Vivre Ici peut se déplacer chez vous directement sans forcément aller sur St-lo ou Bayeux, il n'y a pas d'agence sur Caen ils sont de la manche depuis 25 an
ines3871
25/10/09 19:56
A KAPO EGALEMENT chere madame laisser s'exprimer les autres tant mieux pour vous que top duo vous a satisfait je repete ast groupe est a deconseiller DECONSEILLER je mettrais ma main au feu que vo
ines3871
25/10/09 18:51
cliente ast groupe et mecontente je suis a vos coter et incite les autres proprietaire du sud de la france a poser leur probleme concernant ce constructeur ast groupe cordialement
Seb76
24/10/09 21:49
Nous avons réceptionné notre maison cette semaine sans réserve et avons commencé les travaux. Les différentes malfaçons ont été corrigées. Par contre le constructeur pratique un chantage au
dragonlys
24/10/09 16:52
Bonjour, je connais ce constructeur, mon ex belle soeur avait fait construire par Kit Tradi Plus un pavillon traditionnelle debut des années 2000. Le pavillon a été démolie 2x en cours de contruc
alwaysinlive
24/10/09 14:24
Bonjour vue votre probleme je vous conseille de vous faire assister par un expert pour preparer votre defense pour que votre demarche ne reste pas sans recourt.Si votre construction n a pas été fait
8749. 76 Cusiniste
greg76540
24/10/09 14:15
Nous on a pris une cuisine sur Kitpascher.com, certes la qualité est moins bonne il faut le dire mais comme madame a tendance à changer souvent de déco, elle tiendra bien assez longtemps avant qu'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pigeon
24/10/09 14:15
Bonjour, Ayant réceptionné ma maison il y a 8 mois, je découvre, suite à des problèmes de remontée d'eaux pluviales, qu'il manque 20cm de vide-sanitaire à ma construction par rapport au plan
alwaysinlive
24/10/09 12:37
bonjour autre information que je peux vous apporter meme avec une expertise on vous repondra que ca n est que l estetique et n entrave en aucuns cas le desordre de structure donc aucun recour à prevo
alwaysinlive
24/10/09 12:33
Bonjour clapzag28 je travaille dans le gros oeuvre je suis independant et j ai formé un groupement d artisans avec qui je travaille ceci pour faire bénéficier aux personnes desireuses de construire
gui
23/10/09 19:27
je peux te conseiller Tradinord comme constructeur, ils sont serieux, les materiaux sont de qualités et tu as une maison sur mesure. Notre construction est en cours et pas de probleme pour l'instant
borisbobo
23/10/09 16:44
Bonjour, Je découvre votre sujet. Si vous recevez des retours sur la question, merci de le publier, je vous avoue que l'idée de radiateurs m'intrigue pas mal :)
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nicoleo
23/10/09 14:05
Bonjour As, Piraino peut en effet devenir cher si l'on sort des "eco Piraino". Mais RAS sur le travail, régulièrement de qualité. La gala ressemble à la Ziron et la Vieux Rieme de chez Desimpe
cece69
23/10/09 13:44
Pas de polémique mais juste un droit de réponse!! On me demande mon avis, je le donne quel qu'il soit et sans propos "plus que désobligeants". ( je n'ai pas mis en cause votre honnêteté moi!)
acmi
23/10/09 11:44
En temps que responsable de cette sociéte, je me dois de répondre à cette cliente facilement reconnue. ¨Par ces propos plus que désobligeants, elle tente de décrédibiliser notre société Ven
sarahb69
23/10/09 11:12
bonjour merci pour vos reponses mais si c' est pour dire des betises(EXACT) ca ne sert à rien d' intervenir. En fait j' ai eu plus de renseignement de la DDE et de la mairie , en faite toute la zon
nounounat56
23/10/09 09:37
oui c 'est vrai mais il y as aussi le relationnel qui compte et pouer ce qui est du changement de pièce comme tu mais dans ton post nous on la fait et on as rien payé en plus mais de toute manière
CDrik84
23/10/09 09:02
Justement notre lotisseur a vu très large car les viabilisation lotissement commence fin novembre et il a prévu jusqu'a mi mai pour les viabilités. j'ai vu avec notre constructeur qui me confirme q
charte d'utilisation du forum