Connaissez vous la référence du produit qui a été appliqué sur votre façade ? Si oui vous pouvez rechercher la description recommandée de la mise en oeuvre.
Pour les enduits extérieurs il e
Forum: Faire construire
je vois que d'autres lotissements , amenages par AST sont dans le meme cas de figure
des clients insatisfaits par des anomalies plus ou moins importantes dans le sud est de la france
il faut se
Je viens de repérer une expérience similaire en tout point à la notre ici: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,40312.
Nous sommes nous aussi passés chez Cuisinella avec le devis de Ix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour LIBELLULE 56, eh bien cela m'étonne pas de _______,/MI BRETAGNE, qui c'est transformé en IC BOIS, pour la partie EMI BRETAGNE, nous avons aussi beaucoup de problèmes, et en plus ils ne font
Voici un mail privé que j'ai reçu ce jour par ce pseudo suite à se post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,72828,73579#msg-73579
chauffage
De: stef62
à:
MoRiBonD
Date: 22/1
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
bonsoir nous sommes entrain de construire avec maison de l 'avenir vannes , tous c 'est bien passé entre eux le commercial et nous il as été très à l 'écoute de ce qu' on voulait ( c 'est vra
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
Bonjour, Nous faisons construire dans le sud de Nantes également (à Vertou) et nous avons choisi Domeus Constructions pour notre maison. Nous n'avions pas un gros budget (220 000 en tout, tout frai
Bonjour mag59,
Personnellement je pense que la SOFIM n'est pas en mesure de fournir la date de fin des travaux car elle ne la connait pas elle même. Récemment les acquéreurs de la seconde tranche
Forum: Les lotissements
je ne suis pas d accord avec vous car nous nous sommes passe par alpha et nous sommes pas du tout satitisfait de leur prestations; je vois que vous vous n avez pas ue de sousis avec ue mais quand il y
bonjour
les maisons milcendeau on des plafonds de 2m30 et ce sont que du plan type.
en plus les construction c'est pas ça. a déconseiller.
pour info, on a signé avec pavillons du bocage, et on
Bonjour,
effectivement, la mise en place du placo se fait à suivre. Par contre, si les "fantomes" des briques disparaissent avec le chauffage de la maison, cela ne veut il pas dire que c'est la ch
ne cédez à aucuns chantages au moment de la réception du style pas de chèque pas de clef: interdit par la loi. mieux vaut ne pas se faire assister par un professionnel le jour de la réception , c
Dans notre lotissement se sont construit 3 maisons d'en France.
La notre debut chantier 09/2008 livraisons 07/2009 peu de soucis pdt les parties commerciale et la construction. Nous habitons dedans e
OK merci de votre réponse
Quelqu'un aurait-il d'autres infos?
Est-il possible de mettre à disposition d'un constructeur un terrain pour faire construire une maison en accord avec lui (style, déc
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n
Bonjour,
Tout doit être écrit car le jour ou vous n'êtes pas d'accord il revienne sur cette notice descriptive et sur les plans si celle ci n'est pas conforme a ce que vous desirez faites tout
C'est trés rare car en principe les promoteurs se reservent une parcelle y construise une maison représentative du lotissemnet la décore, la font visiter un certain temps et la revende avec plus v
Effectivement, les avenants sont ce qui va couter le plus cher.
Pour la qualité des équipements ... il s'agit d'appareils de marque mais dans la gamme la plus simple. Il faut savoir que Maisons P
Je reviens vers toi Tracker62!
Je reviens de mon RDV avec Prestilogis et nous signons avec eux!!!
Ils ont vraiment su nous écouter et ont fait les plans réellement en fonction de nos attentes!
aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment plusieurs" toujours impossible d'avoir une entrevue avec Mr le P.D.G. de I.C. Bois. C'est à croire que cette personne ignore totalement ses clients.
aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment plusieurs" toujours impossible d'avoir une entrevue avec Mr le P.D.G. de I.C. Bois. C'est à croire que cette personne ignore totalement ses clients.
Bonjour, alors voila depuis un an je suis dans une nouvelle maison.
Dans ma chambre il y avait déja un enduit de fait il fallait juste finir c'est a dire metre une cire, seulement j'ai eu un problem
Bonjour et merci, tu veux signé pour quel projet ??? et a qui a tu affaire ? Mr D..... à évité !!! Demande à avoir Mr S.... désolé je ne peux pas donné les noms sur internet mais en mp ou par
Alors ...
Tout d'abord, nous avons une maison modèle Selection, qui est la gamme la moins chere, mais non modifiable.
Nous avons gardé à notre charge les finitions de peinture, carrelage, faien
merci à tous pour vos réponses...
nous avons déjà eu un rdv avec maison Oria, et demain c'est maison d'en france...
à suivre...
Mais il est vrai qu'il y aura toujours des gens mécontents po