dana a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> 3) vous le faites venir PENDANT la réception.
> - le risque c'est de tomber sur quelqu'un pas
> très compétant, qu
Forum: Faire construire
sincèrement, ne pas consulter Prestilogis est a mon avis une erreur, nous commençons a ^étre nombreux à en être content, même si pour ma part je n'en suis qu'au début.
Mais une bonne écoute
Je trouve effectivement que le post tourne au débat peu constructif (faire un raccourci entre écolobobo et 4X4...) mais les échanges d'idées et de vécu pourraient être intéressants, ne passons
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis en projet avec les maisons de chris pour un projet d'investissement.
j'avoue avoir été séduit par le chantier à Houdain voir sur www.lesmaisonsdechris.com.
J'ai rencontré le propriétai
Bonjour,
Le projet qui m'a été proposé (sans chiffrage) correspond bien à ma demande. On sent un réel travail et une réelle écoute. En plus, il m'a été proposé dans les plans un ou deux p
8826.
dana
14/10/09 23:21
Bonsoir,
Premièrement, j'espère que vous avez bien reçu la convocation à la réception par courrier.
Cette convocation est obligatoire pour que la réception soit vraiment officielle.
Si le
Bonjour
Ns passons aussi par le MO Thales construction et ns avions aussi été en contact avec Vesqual. Pourquoi avons ns choisi Thales:
Une maison orienté vers des techniques écologiques
Bonjour,
Finalement nous sommes passés par différents artisans. Le coût est moins important même si nous ne bénéficions pas de la garantie dommage ouvrage.
La maison est en cours de construc
bon on avance difficillement ..
apprrament dur de trouver une maison comme on veut pour 110 000 euros...
la on vient de recevoir les plans Maisonneuve , a croire qu il n a rien écouté...
92
Bonsoir,
Je ne me suis pas connectée depuis les vacances et je constate à la lecture de vos messages que les dossiers avancent plus ou moins vite selon la tranche dans laquelle on se situe et les
Forum: Les lotissements
Bonjour nounounat56
Pourquoi dire cela, je dis simplement que je suis contente de ce constructeur, tout simplement. Nous sommes ici pour dire du bien comme du mal, donc pourquoi devrais je faire co
Que ce soit IGC, Alpha-constructions ou tout autre pavilloneur, quand vous rencontrez des problèmes, je vous conseille de vous orienter vers l'AAMOI (WWW.aamoi.info) c'est une asso de bénévoles sp
bonjour, nous savons que BATICOM prospecte sur Fréjus, alors surtout ne vous adressez pas à lui ! (voir mon message FUYEZ BATICOM)
Vous n'aurez que des ennuis sans aucune possibilité de recours
Bonjour,
Nous souhaitons avertir les personnes qui veulent prendre contact avec "l'entreprise" BATICOM SARL (84) ou BATICOM CONSTRUCTIONS (83) (énorme entreprise faite d'un seul artisan)
Tout d'a
Bonsoir à tous!
Bidy, la réponse est là :
naoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
>
> Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et
> co
Bonsoir,
Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
Bonsoir,
Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
Bonsoir Nat & Pat,
Piraino par exemple, http://www.piraino.fr/eco-piraino/eco-piraino.php
De bonnes prestations et du sérieux.
Nicolas.
Réponse à SEVE34
J'ai du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent parler en méconnaissance. Comment peut-on dire qu'une assurance dommage ouvrage ne sert à rien. A mon avis c'est cer
A Naoum,
Etes vous passés chez le Notaire pour l'achat du terrain ? car il semblerait que vous faites partie aussi de la 2 ème tranche
Nous sommes au lot 52, et nous devions signer l'acte d'
Attention à ALPHA CONSTRUCTION,
Durant notre construction nous avons etait mis en relation avec un responsable de chantier très et trop nonchalant, il ne se souciait d'aucune de nos réclamations
exigez un rdv avec le patron local, au dessus de votre chef de travaux... et surtout prenez des photos, des vidéos, pour avoir des traces... et encore, ne vous découragez pas, ne baissez pas les bra
Bonjour,
A propos de constructeurs, j'ai signé chez Victoria. Les relations ont toujours été directes et franches jusqu'à maintenant - Cela devrait être achevé pour l'été 2010. J'avais choisi
Bonjour, nous c'est touours en cours, là perd du temps avec les raccordements aux assainissements, eau claire, et electricite. C'est un truc sur lequel il faut se méfier. Les constructeurs chiffrent
> Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est
> fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours...
Salut, ne me fait pas
Salut tt le monde,
Nous aussi on ira à la porte ouverte de Piraino, zac du haut touquet. Le déplacement ne sera pas loin.
Au niveau commercial, Piraino met le paquet. MDF c'est un peu plus "ve
Bonjour,
J'attire votre attention sur le fait que deux messages emanent de l'une des sociétés du groupe Demeures de province:
- ceux écrits par jenma qui a pris un pseudo proche sur aufeminin.c
Merci
Je viens de les avoir au tel. leur adresse mail est simple lta3000@wanadoo.fr.
J'ai un peu discuté avec eux. A suivre ......
J'ai fais chiffrer mes plans à un constructeur TRABECO et
bonjour,
MFC , je recommande pas . BESSIN je ne sais pas , mais il font une maison à l'entrée de FALAISE en arrivant d'argentan ,juste après le cimetierre , ils en sont à la maçonnerie , ça p