bonjour EMI
merci beaucoup du sais dans la situation ou nous somme seulement du soutien de perssone comme toi ca reconforte tu vois a l heure ou j ecris je suis deseperée il a beaucoup plue dehors
Forum: Faire construire
Notre problème c'est que nous avons un signé pour l'achat d'un terrain , le constructeur de maisons alicia (constructeur IMPOSE par l'agence LA FORET) nous a fait un 1er dévis 10 000 euros en plus
8883.
EMI
05/10/09 13:46
bonjour
j'ai lu ton autre message sur un autre post et je compatit a tous vos problemes
les constructeurs souvent ne voient pas a long terme pour ce genre de probleme et quand vous aborder les c
bonjour
nous avons fais construire sur un terrain qui s avere trés humide maison moins d un an dejas de gros travaux refais remontée capillaire placo coupe a 1 metre et changé ...
le constru
salut phinette, mais je dors le jour apres avoir depose enfants a l'ecole, je vis a l'envers!!! quel rythme!! mais ça va ,je supporte. pour le moment.je ne c pas encore pour les cartons, je penses qu
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous,
Je viens vers vous car j'ai fais construire une maison il y a très peu de temps.
J'ai eu la remise des clef au mois de décembre dernier.
Apres quelques soucis que nous avons
Bonsoir,
J'ai pour projet de construire une maison mais je n'ai aucune expériences.
J'ai trouver un terrain où il n'y a pas de coffret EDF/GDF, de compteurs d'eau, Télécom...
Je souhaite savoir
Bonjour,
Nous avons rencontré LTA 3000 hier pour la deuxième fois et vraiment ils sont très sérieux, compétents. Notre choix se précise et bascule plus vers eux !!! Le relationnel est super, i
Bonjour,
les différentes aides dont vous parlez concerne la réhabilitation des anciens systèmes d'assainissement non collectif. Elles sont données par le conseil général, l'agence de l'eau e
salut, je ne c pas pourquoi il est seul! conges ? donc on a eu les memes infos pour livraison des maisons, les enfants sont contents de changer d'ecole? il y aura pleins de nouveaux, se sera moins dur
coucou artilier
moi jai appelé coopartois et il ma dit janvier ou fevrier
il dit generalement cest vers la fin du mois qu on a les clefs
comment ca se fait que l ouvrier est seul?
ici hate aussi,
bonjour et MERCI a tous,
fafa88 pas de problemes tout est bon a prendrent surtout dans une telle situation...il est vrai que pour la santée des enfants pour parer au plus vite cela serais la meill
Bonjour galeo,
je ne peux pas vous laisser mettre le doute dans l'esprit des lecteurs de ce forum.
Le fait que le fondateur des Maisons de Chris porte le même prénom que l'ancien gérant de Mais
lorsque la construction est en cours, il n'y a pas de raison d'embaucher un autre artisan comme dit fafa88, c'est au constructeur de rectifier et de réparer les malfaçons, le client paye pour cela,
bonjour a tous
voila suite a non premier message concernant notre maison de un peux plus d un an , qui est pleine d humiditée avec moisissures ,joins de carrelage qui se fonce par tempt chaud pluv
Bonsoir!
Pour Terbium, nos murs seront composés de briques / vide d'air / parpaing / complexe de doublage thermo-accoustique associant un panneau de PSE graphite TH32 100 mm à un parement en plaqu
Bonjour,
je viens de découvrir ce site...je pense faire le grand saut et faire construire, mais je suis très angoissée... je pense faire construire avec tradinord, mais qqn m'a dit, de faire atte
Bonjour
J'ai fait construire avec Maison d'en France Bethune il y a un peu moins d'un an et pour moi c'est un veritable regret puisque je pensais payer plus et être tranquille sur la qualité ça
Bonjour,
Construction bientôt terminé ! Livraison 14 octobre !
Le blog sera maintenu à jour, sous réserve que France Telecom bouge ses fesses pour raccorder le lotissement !
A bientôt
STOP on n’est pas des détracteurs de peddy69. Lisez l'ensemble des messages. Bien sûr si j'avais eu son explication mon premier post aurait été tourné autrement.
Mon post initial venait d'un a
Bonjour a tous,j'ai fait construire avec HC de boos et je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfait,a part quelques petits soucis pendant la construction(résolu assez rapidement)pas grand cho
Bonsoir,
Félicitations pour votre maison, Bon courage pour vos travaux de déco même si je pense que ça doit être un plaisir arrivé à ce stade.
Nous avons le même conducteur de travaux,
Bonjour à tous
Nous avons réservé la parcelle 17 nous sommes également très impatient d'avoir notre terrain pour lancer la construction de notre maison
Nous avons choisi maison familiale.
merci terbium pour tes réponses!
petite question : on est obligé d'attendre deux mois (recours des tiers de deux mois à compter de la mise en place de l'affiche sur le terrain) pour démarrer le c
Bonjour à tous,
ENFIN!!!!! Oui ça y est nous avons signé ce jour en ayant eu le PC hier;
Tout s'est parfaitement bien enchaîné.
Nous sommes contents également d'avoir rencontré nos premi
Bonjour,
Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
Secubati,
tu parles de produits que tu ne connais pas.
j'ai fais ma maison en KEPS , et si cela était à refaire je le referai cent fois!!
J'ai rencontré des personnes sérieuses professionnell