bonjour,
est ce que quelqu'un connait le concept ID 4 ?
pouvez vous me donner les points forts mais surtout les points faible de ce type de construction.
ses avantages et inconvénients par rapport
Forum: Faire construire
Si vos murs sont en agglos ... cela est trés fortement déconseillé (interdit il me semble même mais je n'ai plus les textes sous la main pour argumenter ...) !!!
Cela dit ca ne m'étonne absolu
Géo62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les panneaux sont composés essentiellement de
> verre et de métal. Ca se recycle. Les anciens
> panneaux servent à fab
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
France confort à fuir
Mikit, il paraît qu'ils ont beaucoup de malfaçons.
Daniel Leconte maitre d'oeuvre dans le 72 a bonne réputation, il a fait pas mal de pavillons dans les environs
bonsoir,
Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et comme pour les anciens nous avons attendu longuement que les travaux de viabilisation démarrent et en avril 2009 nous avons reçu de Nexit
Forum: Les lotissements
un "playboy" a Beaurains qui, pour une première rencontre, reçoit mais se déplace pas...j'ai déjà trouvé la pratique commercial honteuse, on a du faire 40mn de voiture avec 3 enfants dont pousse
Bonjour,
Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre :
- Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
Mes calculs ont déjà été revus ! Je parle de panneaux solaires non intégré, ce n’était pas précisé dans le message.
Prix rachat EDF : Tarif de base : 0,32823 €/kWh ; Tarif intégré : 0,
Bonjour,
Nous avons la parcelle 29 du lotissement de la résidence les vochaux.
C'est vrai que c'est cool de pouvoir discuter sur ce forum avec nous futurs voisins.
Nous avons un blog où nous y
j'ai fais construire une première fois par PIRAINO en 2002, prestation de qualité, rien à redire, que du positif !
Au jour d'aujourd'hui, vu les prix du marché aujourd'hui, ce constructeur est
pensez que vos panneaux poluent la terre car on ne sais pas s'en debarrasser arrivés en fin de vie...alors d'un coté on fait de l'ecologie et de l'autre on polue...a vous de choisir car aucun conner
Bonjour,
Si aucune fissure à l'extérieur, cela voudrait dire que seul le sol bouge...
Peut etre que la dalle s'est désolidarisée des fondations et descend; le carrelage va peut etre se fissure
Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Moi, je pense sincèrement qu'
Bonjour Vivi,
Comme tous le monde, je ne peux que compatir et espère sincèrement que vous allez régler assé vite votre soucis.
Nous sommes entrain de faire construire sur un terrain légèreme
Coucou tout le monde...
Slt Hervé, il est prevu que les bordures soient protégées, Mister D. nous l'avait d'ailleurs précisé cette nécessité lors de la réservation du terrain. On espere jus
Bonjour , nous avons receptionné notre maison debut aout en inscrivant des reserves sauf qu'a ce jour rien n'est fait , prise electrique cuisine pas au bonne endroit d'ou impossibilité de monter ma
Bonjour,
Pour Martin, évitez la réception avec l'expert, sinon vous perdrez votre délai de 8 jours pour rajouter les réserves et croyez-moi, on en redécouvre... Pour ma part, j'ai fait passer
Habitat concept j avoue que j 'étais déja sceptique , on etait pas chez eux depuis 10 min qu il nous offrait des trucs .
Mamaison62119 , ca me deconcerte ce que tu me dis car c 'était notre pré
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement avec MAISONNEUVE centre de travaux de lens
je vous les deconseille
manque de serieux
manque de conscience professionnelle
planning non respecté
Bonsoir,
Nous avons beaucoups hésité et nous nous sommes lancés. Tout était bien parti avec le commercial, mais lorsque nous avons eu le premier rendez vous avec le conducteur de travaux, la chan
Nous avons bugetiser la même chose pour les frais annexes 15 a 20 % du prix total. Mais de la a faire la deco avec ou mettre une cuisine c'est peut-etre voir un peu gros !! Ces 15 a 20% represente to
Bonjour à tous,
Merci à Hervé pour cette belle synthèse.
Par contre, sauf erreur de ma part, à côté de Laurent & Coralie, sur le lot N°2, ce sera une Piraino.
Sur le lot 3, pas de PC e
Bonjour,
Pour savoir ce que tu peux emprunter, il faut que tu calcules le revenu mensuel net du couple et le diviser par 3. Cela te donnera ta mensualité maximum. A ce jour, les taux sont assez ba
Bonsoir à tous ,
Comme le forum est calme ,on se retrouve en seconde ,je le rechauffe un peu.
C' est vrai que depuis quelque jours c'est un peu plus calme .
Une maison couverte et bien fermée du
Bonjour,
La construction de ma maison arrive à sa fin mais j'ai un souci pour le ravalement du pignon.En effet, mon constructeur m'a demandé de contacter mon voisin pour accéder à son terrain
c'est bien d'accord avec vous, fred... et c'est désespérant...
nous aurons peut etre de gros soucis nous aussi dans notre construction en cours avec un autre constructeur, nous sommes dans la régi
salut,
aujourd'hui passage chez le notaire a jenlain, mais petit souci pour la date de livraison concernant notre parcelle n°12, il avait été prévu pour livraison janvier,mais aujourd'hui on nous
Voilà l'article de l femme sur le forum :
[45]
Auteur: kissdoo (IP enregistrée)
Date: 15/09/08 18:56
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur auxeroise de cont