Forums faire Construire

Page 298 / 554
Résultats 8911 - 8940 de 16619
GiGi Fleurbleue
29/09/09 22:16
Je rejoins greg6200 dans ses propos quant à ne pas faire l'amalgame des maisons de Chris avec tous les noms que tu cites. Je suis un client de la Société "Les Maisons de Chris" et je confirme que l
Forum: Faire construire
deldu
29/09/09 21:55
merci manon pour toutes ces gentillesses en effet c est un grand bonheur d avoir enfin son propre chez soi. tout c est tres bien passe pour nous, comme prevu le rdv a eu lieu ce matin avec le co
geebss
29/09/09 17:51
Bonjour KISSDOO et DOMSAND . Voilà mon numero fixe 0147670312 , appellez moi svp ,, je ne connais pas le constructeur ALICIA , je pense que c'est un très mauvais choix ......
matetcec
29/09/09 11:38
Bonjour à tous, Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction: Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avena
sjj
29/09/09 00:14
reponse pour conforter peddy 69 nous sommes en proces avec ast et je peux confirmer que cette entreprise joue avec les nerfs de sesclients en laissant filer le temps , et surtout profiter des dif
peddy69
28/09/09 22:40
Bonsoir à tous, Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause. Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
j-f
28/09/09 21:39
bonjour, j'ai acheté mon terrain à bâtir SUR COULOMMIERS j'ai QQ quetions. 1ere : je voulais savoir peut on faire confiance à un artisan QUEL TYPE DE CONTRAT ? ou le mieux c'est le contrat CC
aamoi
28/09/09 20:35
Bonjour, Nous prions les lecteurs de ce forum d'excuser l'enthousiasme débordant de certains de nos adhérents et avouons que nous aurions pu intervenir plus tôt, mais il est difficile de freiner
sécubati
28/09/09 18:45
Bonjour, je suis arrivé sur ce forum par hazard en faisant des recherches sur le système KEPS mis en valeur par "Maisons de Chris". Une chose m'interpelle Greg62000: comment as tu pu être en rel
ryohan76
28/09/09 18:06
je recommande plus les spots mais apres c comme tout c une question de gout mais attention a bien utilise des spot 12 v prevu a cette effet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coma
28/09/09 16:51
Je me permets de porter une contribution, puisque je suis du département de la Marne, et que je suis professionnel de la construction. Après vous prenez mon avis comme vous le voulez, mais au moins
loubi
28/09/09 14:31
Vous ne surveillez pas ce sujet Bonjour, Nous sommes en train de faire construire une maison. Les menuiseries sont fournies par le constructeur (K-LINE alu gris RAL 7016 avec volets roulants
Leonie
27/09/09 23:21
bonsoir nous aurions voulu savoir si quelqu'un s'y connaissait ou avait déjà été dans ce cas: l'entreprise qui doit faire notre intérieur (plomberie ; elec; cloisons...) nous a demandé de payer
_Vincent_
27/09/09 09:55
Bonjour à tous, Je suis allé faire un tour sur votre blog Manon. Ca change complètement votre maison, c'est super joli, la porte noire ressort super bien sur l'enduit blanc. En plus, bravo pour
tiare29
27/09/09 00:10
AAh moi je veux bien d'une maison totalement écolo, je rêve que de ça !!! Tu me la paies LOLO89 ???? AHAHAHAHHAHAH y'a moins de monde là ....mdrrr !!! Avoir bonne conscience dans ce monde de BRUT
deldu
26/09/09 20:10
Contente pour vous manon Pour nous ca y est le grand jour arrive, cette semaine bcp de monde sur le chantier: plaquiste, plombier, electricien, carreleur pour les finitions...ET REMISE DES CLES MAR
MoRiBonD
26/09/09 15:19
Hooooooo non je ne me moque pas. C'est pour avoir vécu la chose que je me permets de lui dire de ne pas se décourager ;). Nous nos voisins ont a fini par les connaître ............. directement
Forum: Les lotissements
sanfaitil
26/09/09 10:06
bonjour, MP? quel démarche suivre, merci de m'expliquer, cordialement, par ailleurs, ce jour, j'ai reçu un courrier du constructeur qui m'indique que j'ai validé la position de cette pa
scott
25/09/09 16:36
Bonjour. je débarque sur ce site car je viens d´acheter un appart, au rez de chaussée, à rénover à Berlin. Étant très bon bricoleur, je désire construire une douche à l´italienne circul
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Raph59
25/09/09 15:43
En tout cas, quel que soit le constructeur que vous choisirez, une adhésion à l'aamoi est fortement recommandée. Vous serez mieux armé pour faire face à certains constructeurs peu scrupuleux.
slb
25/09/09 14:11
Je reconsulte le forum après quelques mois d'absence. On y trouve beaucoup de pub et d'autopromotion, mais on n'insite pas assez dans ce forum sur la nécessité d'avoir un contrat de construction lo
Alex101
25/09/09 11:25
hoxys
25/09/09 08:46
il est vrai que seul face à un constructeur, on ne fait pas le poids. Maintenant si nina1980 doit se baser sur tous les mécontents pour choisir un constructeur.....alors elle restera locataire ca
vision+
25/09/09 00:09
bonjour à tous, pour la suite des bons plans.... -j'ai un archi que je vois ce lundi qui peut réduire les coûts si l'on est plusieurs leur faire travailler, et qui a l'habitude de plancher su
cannelle
24/09/09 14:53
bonjour à tous, j'ai été livré de ma maison mi-juillet. cela fait deux mois. je ne pourrais absolument pas via un forum exprimer mon immense déception tant à la finition de mon ravalement imm
Gwennnn
24/09/09 12:18
Bonjour, Je suis également en cours de réflexion pour signer avec ce constructeur... la construction me fait un peu peur à cause des différents problèmes rencontrés assez souvent et de mon in
hoxys
24/09/09 10:45
adhérer à l'aamoi est une très bonne chose. Je vais peut être me faire l'avocat du diable mais ici l'on parle d'habitat concept et uniquement d'eux. Alors je pense que pour faire une compara
cahuette59
24/09/09 10:36
merci casanova, ça me rassure pour les fenetres, c'est exactement ce qu'on veut, chien assis (comme toi devant) et fenetre sur pignon, 1 vélus à l'arrière juste pour la sdb. ouf tu peux cloture
cahuette59
24/09/09 08:52
bonjour à toutes et à toutes, arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
artilier
24/09/09 01:25
bonjour a tous en fait casanova phinette et moi som en face de la parcelle 38.POUR M&M sinon pour les ecoles colleges st druon et jj rousseau a carvin; lycee diderot a carvin. nbx medecins sur carvin
charte d'utilisation du forum