Forums faire Construire

Page 294 / 554
Résultats 8791 - 8820 de 16619
martin62
19/10/09 11:22
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur l
Forum: Faire construire
8792. 
martin62
19/10/09 11:22
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur l
CDrik84
19/10/09 09:55
Bonjour, Je me permet de vous contacter car nous sommes sur un projet de construction avec achat d'un terrain et je me pose quelques questions : Nous avons signé une promesse de vente avec le
kibitoshin
19/10/09 09:52
je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y ait des malfaçons et plus d'interlocuteurs. Pour ce qui est de grosses boites comme treco il suffit de faire le tour des forums pour voir que c'est le cas
tracker62
19/10/09 09:16
bon ben bonne impression qui se confirme sur Prestilogis , sur les plans , ils nous ont écouté et retransmis ce que l on souhaitait ( au contraire d autres constructeurs ...) on attend le chif
reyto
19/10/09 00:27
je te deconseil fortement car moi plusieur souci avec mikit cleon se n'est pas des gens honnete leurs phrase a 2 bal "il ne faut pas vous inquiter "mais au bout des chosse quand il y a blem y a plus p
reyto
19/10/09 00:14
j'espere pour toi ke ta fait le bon choix et ke ta renoncer mikit cleon des arnaqueur si tu veus plus de renseignement jsuis a l'ecoute
reyto
19/10/09 00:11
dody a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour je voudrais faire construire avec mikit > avec l agence de cleon a cote de rouen mais j > aimerai d abord savoir d
j301
18/10/09 22:39
Bonjour à tous, Nous souhaitons faire construire sur la région de Loudéac et nous aimerions connaitre différents constructeurs et avoir des avis sur eux. Nous avons fait des recherches sur intern
maison34
18/10/09 17:10
Bonjour nous venons d'emménager depuis 3 mois, et maintenant que l'intérieur a commencé à bien prendre forme, je voudrai m'occuper de l'extérieur. J'ai une zone d'environ 40 m² sur cernée
Forum: Aménagement extérieur
flamingo
18/10/09 17:00
Bonjour, Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur labourse et attendons le recommandé qui devrait arriver cette semaine. Nous allons faire construire avec maison france c
Forum: Les lotissements
maison34
18/10/09 16:32
Bonjour nous venons de rentrer dans une maison BBC que nous avons fait construire, et je me dis heureusement que nous n'avons pas eu a payer les suppléments entre notre prestation de base et le pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Petit Panda
18/10/09 12:27
Bonjour et merci pour vos réponses ; @ Espadon : Finalement c'est très difficile de faire le tri-:); mais bon pour faire court disons que nous avons eu un très bon feeling avec Thales et Leblan
vdk laurent
18/10/09 10:35
Un séchage de dalle sur vide sanitaire, c'est 21 jours et non 4 mois, l'argent de la vente d'une maison débloqué aurai pu ramener des interêts durant cette période, c'est perdu
8805. 38
manou38
17/10/09 21:42
Bonjour, Et pourquoi pas le bouche à oreille sur le secteur où vous faite construire ? J'ai procédé ainsi en interrogeant les gens et croyez moi, les constructeurs ou artisans peu recommandable
clapzag28
17/10/09 18:35
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
vivi06
17/10/09 15:56
bonjour a tous , voici des nouvelles pour notre cas un articles est paru dans la presse local de notre secteur .... la journaliste ne vas pas nous laisser tonbé une femme qui fait son travail a
leomodo
17/10/09 15:47
Bonjour a tous, Après une prospection auprés IGC, MCA et ALPHA mon choix c'est rapidement porté sur ALPHA CONSTRUCTIONS dont le siége est basé sur BEYCHAC et CAILLAU en Gironde. Le pavillon es
CONSTRUCTION60
17/10/09 03:44
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
Forum: Les lotissements
MichelA
17/10/09 02:19
Pour les normes exterieures OK mais peut-on faire passer le cable 2x16 mm dans la gaine technique et le faire passer jusqu'au mur recouvert d une chape, si oui quelle protection? Merci SOS Michel
natetpat
16/10/09 22:18
Bonsoir, Nouveau sur ce forum, mais nous n'avons pas trouvé réponse à cette question. Nous avons vu plusieurs constructeurs et nous souhaiterions passer par un maitre d'oeuvre. Malgré le
mcs82
16/10/09 21:03
Bonsoir Je suis a votre ècoute pour votre projet de construction sur le département du 31. Recherche de votre terrain Etudes de votre plans de maisons Cordialement Maisons coté soleil montauba
8813. 91 archivim
michel91
15/10/09 22:48
Nous sommes en fin de phase de la maçonnerie avec Archivim, maison contemporaine de 165m2 avec toit terrasse. Mon retour est positif à cejour. - La rencontre commerciale s'est bien passée, les con
touhi
15/10/09 21:43
TP Pevele : société très sérieuse, rien à dire. Ils m'ont fait l'assainissement, le ternaire et le pavage. Travail nickel et à bon prix. Je recommande volontiers la société.
Fanus59
15/10/09 21:16
Bonjour à tous ! Qui veut bien nous éclairer ? Nous finalisons la préparation de notre cuisine équipée et nous sommes complétement perdus sur les marques d'électroménager. Quelqu'un a
milirina
15/10/09 21:02
8817. 62
filou59
15/10/09 19:06
demeures-malheur a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Filou59, > > Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
eloise
15/10/09 18:50
gypsie34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Noumeanat, > > Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils > viennent d'ouvrir une agence dans notre com
Enrique
15/10/09 17:26
salut : alors il faut : - reprendre tes bandes : ratisser tes bandes a placo avec un enduit sur une surface plus large que la bande (environ 60 cm a vu de nez) - poncer l'enduit après séchage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
8820. 62
demeures-malheur
15/10/09 15:24
Salut Filou59, Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
charte d'utilisation du forum