Bonsoir Dada 14,
Notre construction n'a pas encore démarrée. Mais, pour le moment, rien à redire Très bonne écoute. Nous sommes partis d'une feuille blanche pour faire nos plans. Très bonnes
Forum: Faire construire
Bonjour,
faites attention car il ferment leur cabinet sur Caen, ils se cassent la figure, le commercial en plus a démissionné et la cerise sur le gateau, il est parti avec nos plans, et a signer
Bonsoir,
Voici notre blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Comme avec tous les constructeurs, il faut toujours être présent sur le chantier. Payer l'appel de fond, seulement lorsque les correc
bonsoir, nous sommes en contact très avancé avec les maisons alicia terrain compromis fait et pour maison alicia la maison est choisie provency de plain pied avec contrat de réservation fait devis
Bonsoir Fred, Raph, Yaca22 et tous les autres.
Désolé de ne pas être souvent avec vous sur le forum mais je n'ai pas beaucoup eu de temps dernièrement.
Lilou27.
Quel que soit le constructeur,
bonjour il n y a pas qu a amiens que geoxia est mauvais lol dans toute la france le groupe a des problemes et de plus ils ne reconnaissent jamais leurs erreurs c est ce qui entrainera leur chute tot o
Re !
Mimimarie14
J'ai tenté le MP tu me diras si cela fonctionne....
Nous et bien c'est soit un plein pied avec 3 chambres ou plein pied 2 chambres (dont une pouvant servir d'agrandissement du s
Bonjour Cassy,
Nous faisons actuellement construire une maison et nous n'avons ni constructeur ni maître d'oeuvre.
Nous avons fait nos plans à l'échelle 1/50 sur papier millimétré (et oui com
Merci de votre réponse
Je viens de voir sur le site que celui ci était refusé, un recours gracieux pensez vous que ca fonctionneré?
Merci
bonjour si le permis est de nouveau refuser je ne pense pas que vous ayez d autre recourt mais si votre maire a appuyer votre dossier vous avez de bon espoir de l obtenir bon courrage
Bonjour Essa,
Nous, nous sommes passé par un MO qui s'appelle Thales construction (il se situe à St Contest). Pour l'instant tout se passe bien. Ils sont très à l'écoute et pour l'instant les
Bonjour !
Très contente d'avoir plusieurs réponses ! Merci à tous !
Luciole
Ca y est ton projet est en route alors ! Merci de me donner des infos en plus dés que tu as ton permis de constru
Bonjou
nous nous avons ete chez IXINA bon rapport qualite prix
commerciale trse pro, disponible et sympa
pas de discussion interminable sur les remises le prix est fixe
Notre cuisine à ete posé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont construit leur maison sans l'aide d'un maitre d'oeuvre ni d'un constructeur : simplement en démarchant eux-mêmes les artisans.
bonjour la domage ouvrage n est pas obligatoire pour info.En general les banques ou les organismes bancaires la demandent .A savoir que les entreprises ont une garantie decennale et responsabilite civ
bonsoir,
je suis sur FALAISE et je suis en autoconstruction , mais je travaille pour des constructeurs dans l'orne .Je vais essayer de vous donner mon opinion sur les maisons BBC ou autres labels. A
Bonsoir,
cela dépend du niveau de la route. Nous, notre constructeur nous a dit qu'il n'allait pratiquement pas creuser pour récupérer le niveau de la route et aujourd'hui on arrive à la fin de
Bonjour à tous,
Bienvenue à Emmy et félicitations aux parents.
L & C, vous aurez la maison avant Noël je pense ? Ce serait ainsi un beau cadeau...
De nôtre côté, les cloisons de l'étag
Forum: Les lotissements
Bonjour,
C'est vrai je n'ai pas fait jouer les devis,mais je sais que kit tradi plus est l'un des constructeurs les moins chers de sarthe .Il est possible qu'il marge moins .Je reconnais que j'ai d
Dernières nouvelles :
Carnet Rose : la "p'tite" EMMY a pointé le bout de son nez le 18/10. Elle mesure 52.5cm et pèse 3.75kg. Tout s'est bien passé. Le bébé et la maman vont bien.
Pour ce
OU en es tu Tracker62 avec Prestilogis?
Nous avons signé hier avec eux! maintenant, il n y a plus qu'à.....
En tout cas ils nous ont vraiment écouté, et je suis ravie de la proposition final
Bonjour,
Merci pour ces éclaicisements FCC et C&27.
Pour info, l'appel de fonds des 95 % n'est pas encore payé, il doit l'être dans le courant de la semaine prochaine pour qu'on puisse faire
Bonjour Daniel et Marie,
Nous avons réservé la parcelle N°20.
Effectivement,ça a l'air de bien avancer sur le lotissement.
Pour nous,ce sera notre première maison et nous allons construire u
Bonsoir. Désolé du retard mais je suis très occupé ces derniers temps.
Pour ce qui est de la maison, tout a bien avancé. La semaine prochaine nous aurons les portes intérieures et le garde cor
> e-mail : carlos.henriques44@yahoo.fr
>
> message :
> Nous (SCi Familiale) avons déposé un PC sur un terrain que nous avions acheté Notre Architect et nous nous sommes déplacés au Service d'
Bonjour
a tous
ast groupe sen fout royalement de nous
jen ai eu l'experience et j'en suis vraiment tres decu
faut se battre contre eux pour qu'il nous font ce que c'etais convenue dans le contrat