Forums faire Construire

Page 289 / 554
Résultats 8641 - 8670 de 16619
vdk laurent
11/11/09 18:20
Bonjour, je vous souhaite bon courage pour le temps de la construction chez votre papa même si il s'agit biensur de votre famille proche, c'est quand même quelque chose de pas évide
Forum: Faire construire
lichar
11/11/09 17:13
lichar a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Il s'agit du lotissement le haut éclair à ballon > et le promoteur est ouest anjou terrain alors > petit
8643. 59
channel 4
11/11/09 15:36
Bonjour, en réponse à mariaba, nous ne sommes pas des novices en matière de construction car ce n'est pas notre première maison et la technique de vente dont vous parlez, nous l'avons rencontrée
8644. maison
fafa63
11/11/09 15:34
bonjour,je me tate pour faireconstruire avec harmony?pouvait me dire s'il mette des bonne issolation,des bon materiaux,sont il sérieux?
Petit Panda
11/11/09 12:32
Bonjour Espadon, Felicitations et super si tout se passe bien-:). En ce qui nous concerne nous en sommes à la troisième mouture des plans avec Thalès, toujours en lice avec Vesqual et Leblanc Ma
lichar
11/11/09 12:04
Bonjour Il s'agit du lotissement le haut éclair à ballon et le promoteur est ouest anjou terrain alors petit conseil ne signer pas tout de suite la promesse de vente sur l'un de ses terrains car
martin62
11/11/09 08:26
merci à tous, le founisseur du chauffagiste, le chauffagiste, le constructeur, le carreleur qui coulait la chape étaient donc tous là hier matin car mon mari a effectivement refusé qu'on fasse quo
jeje78
10/11/09 19:30
bonjour je viens de finir ma construction avec le pass foncier pour la tva ils prennent en compte tout les factures que vous pouvez leur apporte branchement edf le gaz branchement telecom branc
ropi15
10/11/09 17:30
Ouai, c'est malheureusement ce que je finis par penser en arpentant un petit peu les forums. Il faut reconnaitre que les maisons qu'ils proposent sont vraiment sympas et qu'ils sont réactifs, du moin
kiromana
10/11/09 12:01
Je cherche une entreprise de BTP afin de réaliser un devis pour la réalisation de l'adduction au réseau téléphone. Je me situe à 10 kms au sud de Lille et j'ai tous les accords (Mairie + France
laurentc62
10/11/09 11:17
bonjour Little Estevelles est trés bien desservi niveau route, proche de lille (à 25 min) et proche de lens(10min) pour les commerces idem, proche d'auchan noyelles godault, cora courrières, co
Forum: Les lotissements
little
10/11/09 11:00
Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur le lotissement d'Estevelles. N'étant pas de la région, je ne connais pas du tout Estevelles. Est-ce un village tranquille? Est-ce bien desservi n
Forum: Les lotissements
Gabyseb
10/11/09 10:46
J'ai regardé sur mon contrat et en effet dans les clauses suspensives et l'obtention du permis de construire fait partie de ces clauses. Par contre maintenant comment je peux faire pour annuler mo
clh14
10/11/09 08:56
La réponse de votre constructeur semble correcte (j'aurais même pas eu l'idée d'hydrofuger les briques d'ailleur). A partir du moment où il fait le necessaire pour réparer, je pense que vous ne
tigreoblanc79
10/11/09 02:45
bonjour a tous j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire tout a commencer en decembre 2008 nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
morena
09/11/09 22:56
Coucou, En fait, nous avons écarté Bic car après 4 rendez-vous il nous propose toujours des plans de maison qui ne nous correspondent pas vraiment. Concernant Provibat, pareil, on attend son
jmcd
09/11/09 21:28
bonsoir, Vous allez peut etre me trouver pas trop jovial , alors qu'une construction c'est un peu une période de surexcitation , mais je trouve qu'il ne faut pas trop s'affoler .Le constructeur il
Essa
09/11/09 11:16
Bonjour ! Merci à jmcd et baladru pour le SHON, je comprends un peu mieux après vos infos et quelques recherches ! jmcd tu n'as pas reçu mon MP pourtant j'ai fait 2 tentatives ???????? carol
vdk laurent
09/11/09 10:04
Bonjour, merci d'avoir preciser dans votre message que tout se passait bien jusque là et que votre construction n'avait pas encore commencée !! en ce qui me concerne j'ai reception
flipzzz
09/11/09 09:44
Bonjour, Changé rapidement de terrain, il y en a plusieurs dans ce secteur en PASS FONCIER. Cordialement,
EMI
09/11/09 09:02
bonjour je suis entierement d'accord avec ce qui est dit dans le message du dessus, ne rien signer au premier rdv!! une construction c'est un projet d'une vie qui ne peut en aucun cas se decidé s
leonie16
09/11/09 08:04
bonjour, Pourriez vous me dire où se situe ce lotissement, je suis en pleine démarche et je ne voudrais pas qu'il m'arrive le même problème. cordialement
dana
09/11/09 00:24
louna-3110 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Si vous signez avec un constructeur chez vous, il > se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous >
depar
08/11/09 18:55
bonjour a tous j'ai l'intetin de faire ma maison et j'aimerai avoir des conseille . pour l'isolation je pense metre 12 cm de polyurethane et des coison en briquette rouge au mur, un complexe de
Forum: Energie, chauffage et isolation
gipsy
08/11/09 18:50
daniel, marie sférazza, nous avons été le voir, il est apparement bien mais trop long pour le devis et pas d'assurance dommage ouvrage pas nécessaire d'après lui mais on ne sait jamais. Nous som
8666. nouveau
lichar
08/11/09 12:30
albreizh
08/11/09 11:56
Ca y es, c'est signé et le permis de construire est déposé à la mairie !!
channel 4
08/11/09 11:27
Bonjour, je comprends votre mécontentement mais je pense que ce qui vous arrive peut arriver à n'importe qui et avec n'importe quel constructeur. A partir du moment où on se lance dans un projet d
philippe29
08/11/09 09:44
Bonjour Babyblues , Alors comment c'est passé ce RDV ? A+ PS : +1 pour l'AAMOI , ça peut être un grand plus pour bien connaitre ces droits en CCMI
philippe29
08/11/09 09:37
Bonjour tout le monde , Nous aussi nous sommes pour le moment pas mécontent de notre cst ! Mais j'ai des preuves à l'appuis : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-77214.php http:
charte d'utilisation du forum