Forums faire Construire

Page 288 / 554
Résultats 8611 - 8640 de 16619
Tibere62
18/11/09 13:35
Bonjour Fanus 59 Nous aussi nous avions un appartement a vendre , avez-vous pensez à le dépersonnaliser??? Nous avons investis dans la peinture tout les murs en blanc, aucune photo ,décor sob
Forum: Faire construire
naomie60
17/11/09 20:42
re bonjour !! pour la mairie ,elle attend que madame F. pour pas citer son nom prépare ce fameux papier. nous passons par un crédit classique car le pass foncier c'est trop long !!!! et on n
Forum: Les lotissements
Tibere62
17/11/09 20:23
Bonsoir Vincent J'ai su aujourdh'ui que nous avions les mêmes plaquistes. Franchement ils font du très bon travail de qualité très professionnel. Ils sont a notre écoute , et prennent tou
8614. 
VELYNE
17/11/09 18:32
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ? Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
flabrousse
17/11/09 17:34
Bonjour, Je vais prochainement faire construire une maison de plein pied avec plancher chauffant. J'ai trois solutions pour la plomberie et l'élec. sur le tapis. Je cherche les pour et les contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
case
17/11/09 15:42
Je me suis rendu au salon Aménago de lille ce week end et il y avait beaucoup de constructeurs de maison au moins BBC sinon passive. Il faut que je fasse le tri dans les docs et je vous donne des no
topix62
17/11/09 09:58
Bonjour, J'ai vu une publicité pour un bureau d'étude lillois appelé ODIM dans la revue "visitedéco" de ce mois de novembre. Les projets sur leur site internet sont impressionnants et très mo
jmcd
16/11/09 21:13
bonsoir, Moi je l'ai fait avec un logiciel 3 D courant, ca permet de bien visualiser la maison et d'y apporter des modif régulierement , imprimer en format A3 , c'est aussi bien fait que les plan
grand
16/11/09 18:44
C'est faisable si on s'y connaît, et pour de vrai. Sinon c'est une assez petite économie qui peut coûter beaucoup de temps. Les textes n'imposent pas de recourir à un archi dans la plupart des cas
E&co habitation
16/11/09 13:52
Bonjour, Pour rassurer votre père dites lui que les plancher chauffant d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier et que les soucis de santé du à la température précédemment constaté ne sont plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
margo1
16/11/09 04:02
bonjour je ne connais pas le prix de chez Mobalpa, mais j'ai vu hier sur "viste déco" p124 que Veneta cucine faisait une publicité: "le plan de travail GRANIT au prix du stratifié " ( épaisseur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
8622. 26
EXACT
15/11/09 23:05
faut quand meme avoir du temps pour faire le second oeuvre, des connaissances aussi. y d'autres solutions comme faire faire un hors d'eau hors air, puis demander à chiffrer les fournitures selon le
Olivier D
15/11/09 22:34
Bonsoir, Etrangement M. Dubois d'Eiffage nous a indiqué vouloir absolument être présent le jour des fouilles.. Il nous a d'ailleurs conseillé de nous faire assisté d'un expert, sur le coup no
ma geothermie
15/11/09 19:37
Avec le chauffe eau thermodynamique PHENIX ENR France bénéficiez d'une eau chaude sanitaire grâce à l'énergie de l'air. L'écologie Le chauffe-eau PHENIX ENR France utilise diverses sources d
Forum: Energie, chauffage et isolation
espadon
15/11/09 14:35
Bojour popo Ecoute pour l'instant tout se passe bien. Les coffrets pour les volets roulants sont posés. Normalement, ils doivent couler la dalle de l'étage cette semaine (en espérant que la mét
TOUR FL
15/11/09 12:20
Bonjour à tous Et voilà pour nous l'aventure se termine..... iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
louis25121952
15/11/09 08:50
salut j'habite en region parisienne et j'ai fait construire ma maison en bois sur les conseils d'idecolo habitat conseil aussi..donc il semble qu'ils travaillent dans le sud mais aussi en region pari
phinette
14/11/09 18:35
coucou ah contente que la discu reprenne :) fredelo oui oui je me souviens de vous(plein pied deux chambres je crois! pas cool pour les bosses sur le mur en plus nous on a demandé que ce soit ano
MoRiBonD
14/11/09 16:28
Bonjour, Ca fait maintenant 7 mois que nous sommes dans notre maison Bessin et nous en sommes toujours très content. CDT toujours joignable quand il y a un petit souci avant et après la construct
kaya34
14/11/09 10:12
Bonjour Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio . J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
nico1000
13/11/09 16:54
Bonjour, Je viens ici car mon épouse et moi avons décidé de faire contruire et nous avons le terain ainsi que le construteur. Nous avons signé des documents avec le constructeur (je ne sais pl
stephcel
13/11/09 12:13
Bonjour Petit Panda, lisez mes post sur Vesqual. Remarquable société, recommandée par un expert Parisien. Sylvain Jouenne est très professionnel. Leur maçonnerie est parfaite et on comprend p
clh14
13/11/09 09:10
bonjour, la position de la lunette n'est pas importante en soi, j'explique : Les niveaux sont calculés à partir de la borne la plus proche dont on connais la hauteur (cote NGF = système de co
Tibere62
13/11/09 07:53
Bonjour Vincent , pour les plaquistes je n'en sais trop rien, faut leur demander si ils vont chez une Québécoise suis sûre que ce n'est pas courant dans le coin;-)) Pour la rencontre avec no
maison34
12/11/09 09:00
Je voulais intervenir sur un détail qui a son importance ... La grande majorité des constructeurs te laissent le projet de plans en main quand tu les vois, même s'ils savent que ce n'est pas sû
aramis1911
11/11/09 22:42
pour info mon constructeur m'a dit que la norme BBC ne servait pas a grand chose sauf pour les fervents de nicolas hulot. Il a prouvé par des chiffres qu'une maison en BBC ne faisait pas tant econom
vevemimi
11/11/09 21:24
Bonjour, Et bien malgres les 1 an de garanties de parfaite achevement je sais bien.Le soucis est que se ne sont pas des petits soucis et que ca nous bloques pour pouvoir avancer dans ce que nous vo
alwaysinlive
11/11/09 18:56
bonjour si votre construction n est pas a la hauteur prevue vous pouvez demandez tout simplement la reconstrcution de celle ci , sachez que vous n obtiendrez pas le permis de conformite donc ce qui ve
8639.  DPE
maison34
11/11/09 18:51
Il est obligatoire, mais personne ne le fait .... Je l'ai fait faire malgré tout, une fois la réception de la maison faîte et ça m'a coûté 100 € par SOCOTEC .... Ce qui est obligatoire
maison34
11/11/09 18:42
Bonsoir nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008. Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
charte d'utilisation du forum