Forums faire Construire

Page 290 / 554
Résultats 8671 - 8700 de 16619
arthus
07/11/09 22:17
En réponse au message de hervé69 du 19/10/07 pour maisons clair logis dépot de bilan , 2 années se sont écoulées et pas de dépot de bilan ,internet est un outil de communication formidable , s
Forum: Faire construire
8672. 08
ManonJeremy
07/11/09 11:14
Je ne sais pas si cela pourra apporter quoi que ce soit a qui que que se soit dans ce type de forum mais je me lance pour apporter notre témoignage positif, eh oui Positif avec un grand P ! Après
géliclown
07/11/09 08:43
Nous arrivons à la fin de la construction mais je me rappelle que la première fois que le cosntructeur vient c'est pour connaitre nos attentes... C'est à dire nombre de chambres, de pièces, garage
gipsy
06/11/09 20:01
salut biquette, oui pour les fenêtres elles doivent être plus hautes de larges, la toiture doit être dans les tons rouges même si le maire nous autorise, le lotisseur n'en veut pas, risque pour l
vivi06
06/11/09 17:33
bonjour , je ne peux malheureusement pas vous aidez sur le sujet mais je serais aussi a votre place completement perdu en esperant que d autres personnes pourons vous guider dans les demarches a s
lichar
06/11/09 17:21
ADRIEN1970
06/11/09 12:37
Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai reservé le lot 83 du lotissement des jardins d'annette à Mauguio, je compte mener ma construction seul en trouvant tout les corps de metier via un certain nbr de
nounounat56
05/11/09 21:06
bonjours nous sommes entrain de construire avec eux aussi sur plescop56, et c 'est vrai que nous avons été déçus au début par la dimmension des pièces ,mais nous avons réussi à résoudre le pr
jmcd
05/11/09 20:14
Bonsoir , Pour la PCMI 6, vous pouvez faire un montage , si vous n'arrivez pas à faire l'insertion avec un logiciel. Si vous avez fait votre PC vous meme , vous avez peut etre une vue 3D de l'ensem
sylvie76250
05/11/09 19:38
Bonsoir, Qu'est ce que tu appelles du bas de gamme ? j'estime que lorsque l'on a un petit budget, on fait en fonction de ses moyens et que l'on ne peut pas prétendre avoir toutes les options gratu
jmcd
04/11/09 21:53
bonsoir, Pour Essa 90.000euros de budget avec un comble aménageable , ça va etre chaud auprés d'un constructeur, il va falloir laisser tout le comble pour plus tard (velux et autres), garag
C&S27
04/11/09 17:51
j'ai eu mon chef de chantier aujourdhui au téléphone il était étonné que je demande la convocation a la reception par courrier recommandé "il ne fait jamais ça!" bah oui pourquoi prendrerai t-
C&S27
04/11/09 09:42
bonjour merci à tous d'avoir répondu ; la solidarité sur ce forum ne se dément pas! j'ai bien reçu en AR le paiement des 95% j'ai appellé le constructeur hier (on m'a mis en ligne avec la
ciboul
03/11/09 19:31
Bonsoir, Nous sommes en train de faire construire par ec3s , pour le moment on n'a rien à redire. On peut dire que l'équipe est agréable et a l'écoute. Si vous signé avec vous aurez le choi
meretheresa
03/11/09 17:14
désolé de vous contredire cher maras33, mais nous avons fait confiance à alpha constructions et nous avons bien fait....aucun problème lors de la signature,encore moins durant les travaux ...nous
cyndie062
03/11/09 16:16
Aujourd'hui le 3 novembre 2009, nous avons postés des photos du vide sanitaire et de la dalle de notre maison, l'élévation a commençé même si le temps n'est pas vraiment idéal!! Nous continuons
kti
03/11/09 11:08
Bonjour, Ma maison est en constrution : blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr Maison d'environ 99 m2 de plein-pied. Vide sanitaire : plancher béton isolé avec poutrelles et hourdis y compri
Forum: Energie, chauffage et isolation
mariaba
03/11/09 09:50
Prestilogis c est moi!!!! On dépose le permis de constuire fin de semaine (si mon conjoint arrive à se libérer pour signer les plans...) sinon début de la semaine d apres! J ai hâte d y êt
Forum: Les lotissements
géliclown
03/11/09 07:46
Attention maisons CDR grosse difficulté à faire venir les chefs de chantier sur le terrain.... C'est à vous de voir ce qui ne va pas..... et en plus il faut leur prouver par A + B.... Beaucoup de
jeanguy
02/11/09 23:06
sylvie76250 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > Mes 2 fils ont fait construire avec les Maisons > Prima à Déville les Rouen. Le dernier a > récep
svdtm
02/11/09 21:34
Bonjour Nous sommes entrain de faire batir avec France Confort sur Valenciennes dans le Nord. La réception est prévue d'ici quelques semaines. Globalement, nous sommes satisfaits de notre constru
géliclown
02/11/09 20:22
Bonsoir Nous faisons également construire et notre cosntructeur nous mettait les évacuations dans les cloisons ; chose que nous ne voulions pas. Il n'en revenait pas car tous les clients souhaite
csam
02/11/09 14:30
Bonjour, Nous souhaitons faire faire l'allée située sur l'avant de notre maison. Nous ne souhaitons pas mettre d'enrobé et cherchons une autre solution. En effet cette allée occupe tout l'avant
Forum: Aménagement extérieur
audreyetchris
02/11/09 13:26
Bonjour, vous avez les belges qui sont trés proffesionnels avec des produits incomparables avec certains constructeurs français.En debut nous avons du mal pour trouver un qui pourrait suivre notre
8695. 69
lul69
02/11/09 13:17
Bonjour, Les dates du contrat sont les suivantes, ils ont fait l'ouverture de chnatier le 24/11/2008 et leur contrat annonce un an ... donc ils sotn dans les temps. Pour info, on a bine reçu s
gakaor
02/11/09 12:25
Très bon choix "Prestilogis", vous n'allez pas être déçu. Comme vous, nous avions fait le tour de pas mal de constructeurs, mais à chaque fois, quelque chose n'allait pas. Et puis, nous avons
flamingo
02/11/09 10:54
Bonjour tracker, En effet dans les conditions suspensives du contrat de vente il est indiqué et souligné que l'acquereur s'engage à fournir des justificatifs et preuves que l'on a fait des déma
Marco34
02/11/09 09:03
Bonjour, J'ai percé par erreur un tuyau PER d'alimentation d'eau froide de l'évier de ma salle de bain en perçant un trou pour mettre un seuil de porte.... Est-il possible de changer le tuya
PEP'S
02/11/09 07:56
Bonjour à tous, J'espère que tout va bien pour la quasi totalité des membres du forum. Je tiens à dire félicitations à ceux qui se sont déjà installés sur le lotissement ainsi qu'à ceux
CDD31
02/11/09 01:28
Bonjour, Nous avons un projet de construction sur une maison Label "Bâtiment Basse Consommation " Je viens de consulter les forums sur le Mas Toulousain, et je suis un peu effarée..... Peut on e
charte d'utilisation du forum