bonjour
voila quelqu'un aurait il l'experience du chauffage au sol electrique que je voudrais installer dans ma futur maison? economie? sensation de chaleur ? efficacité?
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
voila moi j'ai 2 experiences.
la premiere mon frangin: il a fait construire avec eux, sans trop de problemes, sauf que pour moi je les trouve un peu trop rapide pour construire (2 mois).
la seconde
Forum: Faire construire
c'est pas pire que les autres
simplement: ils te font crouire que le montage des kits , c'est de la rigolade alors que c'est du boulot !!!
les kits (sanitaires, chauffage ...) c'est du tres bas de g
Oui, et je crois que je l'ai dit dans ma première réponse, ils commencent à être un peu débordés. Ceci dit, si je devais recommencer, je les choisirais sans problème à nouveau. Ils ne nous lai
Bonjour,
Pour information si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées par une maison sur la commune de Noyelles-les-Vermelles nous vendons la notre à 172 000 € car nous faisons b
Bonjour,
Pour moi ca y est le choix est fait et peut etre pas le meilleur (oceane habitat)! nous avonsnous aussi voulu nous lancer dans la recherche et la propspection de differents constructeurs ; n
bonjour,
notre budget est maintenant serrez du fait de l’ achat de notre terrain, c’ est pour cela que nous allons sûrement nous même faire le suivi de notre construction car on travail pas tr
bonjour j ai signé pour un terrain , qui arrive a terme le 20/10 , il ne me restait plus que la signature avec la societe de construction qui a fait mon devis .
samedi je prends rendez-vous avec
Lucas ainsi que estoril sont de bons constructeur ,mais celui qui pour moi est au dessus c'est ORTELLI ,allez voir leurs constructions (maçonnerie) au clos du garde Bataille à La Neuville Chant d'oi
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison et nous devons reconstituer le sol.
L'entrepreneur a utilisé du schiste or le devis mentionnait du gaurain. Est ce le meme chose , y a t
une fois le permis déposé, tu obtiens ton peris de construire dans les 2 mois si tout est ok (un mois de plus si demande de complement).
Ensuite, il est conseillé de ne pas commencer les travaux
Je fais construire et je suis au stade de la couverture ;j'ai choisi des tuiles noires plates de la marque terreal et la tuile est la volnay de teinte ardoisé
J'ai un probleme d'ordre esthetique pu
bonjour,
va voir le site eautarcie.com puis tu vas dans valorisation de l'eau de pluie.
oui il y a des moyens assez économique pour purifier l'eau ,quand a la boire ,j en connais qi le font mais pe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ecoute il sont ogliger de trouver une solution pour ton carrelage chez casto et te rembourser de la difference il font semblant pour ne pas payer je connais tres bien c la 3emme maison que je fait
bonjour je te deconseille enormement ce constructeur mais par contre je te conseille les constructions loveriennes a louviers entreprise generale de batiment delai rapide et c le patron qui vend et qu
J'ai reçu une copie de l'étude de sol, il y a bien une adaptation au sol nécessaire (puits 5 métres).
J' ai recontacté castor et mon fait remarquer que c'est stipulé dans la notice desriptive
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents.
Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
Idem, nous n'étions pas intéressé par le carrelage proposé par le constructeur (du standard au prix du luxe). Ns avons demandé à le prendre à notre charger (par un professionnel). Du coup le co
bonjour, ma soeur a fait une véranda , elle ne l'a voulait surtout pas au sud, la véranda se trouve côté nord est, nous pouvons y manger été comme hiver, sans problême, l'hiver elle met juste u
Bonjour Totoise bonjour à tous,
J'élargis le cercle des mécontents de la lenteur et j'en passe de CASTOR mareuil les meaux et emmerainville. Chantier ouvert en janvier 2007 : accrochez vous bien O
bonjour a tous,
moi aussi je fais construire c socoren avranches qui va me faire ma maison, le commercial est trés bien, pas de souci on fait le trrasement vendredi prochain.
J'ai rencontré lecon
bonjour!!!!!
voila mon permis de construire a éte accepter par la dde signer par le prefet et le maire
seulement le voisin à fait un recour au tribunal administratif de becancon
cela remet t
Bonjour Monique,
nous faisons personnellement construire avec Lelièvre pour ne pas dire "la tortue" sur Toussus le noble ds le 78, il s'agit d'un lotissement en plusieurs parties et Lelièvre a conc
exactement sandra, nous l'economie on la fait sur 5 ans, alors que ceux qui on eu un pret avant la date fatidique, font l'economie sur 10, 15, 20, 25 ou 30 ans. ca n'a rien a voir
bonjour,
je fais construire avec un constucteur de la région ( JS constructions) c'est du clé en main mais nous voudrions de la géothermie.
Le constructeur veut bien, mais en passant par ses a
Ca serait une première qu'ils me contactent par messagerie, car en général, ils ne répondent à rien : mails, courriers simples, courriers recommandés.
CBRR a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut KAEL76
>
> l'ouverture de chantier dépend de la date à
> laquelle toutes tes conditions suspensives au
> contrat
en lotissement le delai n'est pas respecté, puisqu'il y a deja eu une enquete publique avant et que le projet est bien défini, de plus si ta construction est conforme au cahier des charges du lotiss