je confirme ce que dit PrBifidus
Mon installation complette (hors VMC DF) me revient à 640€ et comme suit:
315€ les 2 couronnes de pvc 110mm en 50 m
125€ pour les regards PVC pour les co
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
Nous on a choisie la cargoat,économie de 2500 euros par rapport a l'ardoise naturelle.
Elle est apparament garantie 15 ans comme l'ardoise naturelle.
Cependant niveau estétique ça n'a
Forum: Faire construire
pour un terrain en lotissement aucun recours n'est possible etant donné qu'il y a eu une enquete publique préalable et que c'est a ce moment la que les recours etait possible
Bonjour, c'est exactement ce que l'on est entrain de faire, les maisons doivent nous être livrées dans 1 mois. Il n'y a aucun frais administratif supplémentaire, on fait même des économies quand
apparement d'après la commerciale de notre constructeur il ne devrait pas y avoir de recours des voisins car il y a déjà des maisons( petit lotissment car 8 maisons en tout). Donc il ne devrait pas
Merci à vous deux pour vos réponses.
C'est un terrain individuel ; il y a en ce moment 1 maison en construction et 2 autres qui ne vont pas tarder.
Isa, non il n'a pas de boulangerie et d'écoles
Nous avions la même envie et un professionnel de MAISON PIERRE nous a déconseillé de le faire : risque de fissures et surtout il faudra creuser et retirer toute la terre qui soutien la maison. Ce q
Déjà un point important: êtes-vous en Batiment de France?
Si oui, eux donnent leur aval ou leur refus.
EN TOUT ETAT DE CAUSE C'est la DDE qui commande.
Par contre le maire peut essayer de fa
Dans mon cas c'est un lotissement d'un quarantaine de terrain acheté et viabilisé par le lotisseur. Je pense pas que je pourrais avoir de soucis par rapport à un éventuel recours ??
Donc c'est bien vrai, le maire peut aller à l'encontre de la décision de la DDE et accepter notre permis de construire ! alors je ne comprends pas pkoi il est allé voir la ss préfecture... il leur
désolé mais je fais parti des clients TRES MECONTENTS et qui en a marre des maisons pierres nous aurions du enménagé cet été mais fin mars le maçon a fait plein de connerie a été viré avec d
bonjour,
notre terrain se situe dans le loir et cher à 15 kms de vendôme. Prix du terrain déjà viabilisé, 34700 euros + 3500 frais de notaire, le tout pour une superficie de 1928 m2. On a eu du
pour moi nous avonsrencontré beaucoup de constructeurs également.
-maison d'en france ne nous a pas paru sérieux car il ne nous a pas rappellé après notre premier rendez vous et nous avons renco
Bonjour, nous avons essuyé deux refus de CU auprès de la DDE(problème de construction en zone agricole ) .Alors , nous avons pris notre dossier sous le bras et nous avons pris RDV avec le maire .J
bonjour nathy29.
je ne connais pas ton constructeur. mais quand on choisit de l'ardoise, vu le surcout que ca engendre, il me parait évident qu'on ne va pas aller faire des économies en choisissan
Bonjour Ledel,
Sur quoi est fondé le coût d'installation du puit canadien ?
Tout ce que j'ai pu lire à ce sujet, à part quelques kits purement marketing, montrent que l'installation coûte bie
Non, tu peux commencer de suite mais tu es prévenu si quelqu'un fait un recours, c'est tant pis pour toi.
Le risque est trop gros, nous on a attendu et on a bien fait car il y a eu recours a l'amiab
Bonjour,
Nous aussi avons à faire à AST Groupe, et nous aussi le début de la construction a trainé des mois à cause d'erreur de la part d'AST Groupe. Nous découvrons petit à petit que le tra
Bonjour,
J'ai moi aussi été très déçu de l'attitude du commercial des artisans du languedoc. En effet, j'ai entamé une démarche de construction dans laquelle plusieurs constructeurs et arch
bonjour,
nous allons faire construire notre maison à ostricourt et nous voudrions connaitre nos futurs voisins afin de suivre l'avancée des travaux de chacun.
Quel constructeur avez vous choisi?
Bonjour
j'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu...
On vient d'acheter un terrain, sur lequel on souhaite faire bâtir une maison type provençal. Avant de lancer le permis nous nous étions
Le débit d'une VMC est d'environ 30 m3/h WC, 30 m3/h SDB et 90 m3/H pour une cuisine, soit 210m3/h pour une maison avec 2WC et deux salles d'eau.
La VMC tourne 24h/24h, soit en hiver 4000H environ
bonsoir,
nous allons construire,
la question , c' est avec qui ? avec maximum 130000 euros .
quelqu' un peut-il me dire quel constructeur dans le 35 est bien placé en prix qualité ( espacil !!!
Réponse jeudi : on a RV avec le constructeur
on prend les conseils d'un architecte
j'ai vu sur le forum une autre personne qui a des problèmes du même genre avec Castor (augmentation des prix apr
Nous aussi on a envoyé un recommandé à geoxia.
Voilà pourquoi on veut laisser tomber :
Le 21 septembre ils déclarent le chantier ouvert. Le 28 ils le stoppent, pour ce qui nous paraît de faux
bonjour
on veut faire construire une maison de 133m² de plain pied sur sous sol ( 140 m²)
in constructeur nous demande 145000 euros sans dalle de sous sol et avec un chauffage électrique ( qui
Ce matin j'ai pêté un cable j'ai téléphoné au centre de travaux d'Emerainville et dans la foulée j'ai adressé un courrier recommandé à Géoxia. 3 mois pour installer une charpente ca fait un
bonjour,
j'ai un peu lu tous les post concernant la construction, architecture.
moi, je fais toujours appel au site devispresto.com lorsque je recherche un prestataire. je vous le conseille. c'est
J'approuve totalement les propos de Tracastor. Je pense que c'est le cas de pas mal de constructeur mais je pense que castor à la palme d'or d'absence totale de communication au niveau du conducteur