Bonjour,
il suffit de lancer la recherche "maisons castor" dans le forum pour s'apercevoir qu'il y a beaucoup beaucoup de mécontents.
Mais on se rend vite compte que c'est un peu le cas pour tous l
Forum: Faire construire
Merci pour ta réponse. Apparemment, les materiaux sont assez bons puisqu'ils proposent les marques LEGRAND pr électricité, PORSCHER pr sanitaire. La maison est très classique, c quasiment un pavé
En général quand tu retires des Postes au constructeurs style carrellage elec ou autre il te déduise un minimum normal il vont pas te faire une fleur ...
Nous ou on a le plus gagner c'est les VRD
Bonjour carogui,
Nous sommes en train de faire construire une maison sur sous-sol, qui fait 110 m2, avec une terrasse ( solidaire du sous-sol de 28m2). Le sous sol n'est pas aménagé, nous avons fai
Nous nous apprêtons à construire une maison sur sous sol, dans le devis du constructeur est compris une terrasse, une partie sur la partie plein pieds, puis le reste de 20 mètres carré environ rep
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous nous apprêtons à signer une contrat de construction avec un constructeur. Que pensez-vous du prix...Maison sur sous sol à 150 000 euros avec terrassement ss le terrain, surface de 10
bonjours a tous voila g l intention de faire construire on parler de maison castor pour pouvir realiser des economies et au niveau la qualiter parai que c pa mal j voudrai votre avi sur la question m
Bonsoir à tous,
nous sommes acquéreur d'une parcelle sur LA VALLEE 2 et avons signé un contrat de construction avec PIRAINO. La demande de permis de construire a été déposée début août. Y'
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous.
Nous sommes en pleine construction et avec mon mari on a décidé d'étaler les dépenses. Nous profitons donc de certaines promo au coup sur coup.
Nous avons acheté l'autre jou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
nous venons de signer avec les artisans du languedoc en effet nous avons demarré notre avant projet avec les artisans, ils nous ont paru conscencieux, nous avons travaille un plan pendant
mousse, c'est un pret dans quel établissement
Je te déconseille fortement le taux révisable tout simple que dans 2 ans tu seras déja à 6% et que cela va finir par te couter tres cher etant don
Bonjour a tous les lecteurs
Je suis en train de mettre le goudron afin de poser le delta ms et je souhaiterai savoir si il faut le poser le plus bas possible avec recouvrement pour poser le drain pe
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais par ce message juste apporter mon expérience.
Nous somes entrain de faire construire un Hors d'eau Hors d'air (superficie habitable 142 m2) prés de to
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
L'important est de savoir surtout quand à été fait le prêt ? Les taux ont beaucoup augmentés ses derniers mois. La Caisse d'épargne est particulièrement mal placée sur le marché imm
Bonjour,
J'ai choisi MAISONNEUVE pour ma construction et je ne suis pas déçu pour l'instant, trés bon accueil de l'agence, bonne équipe à votre écoute et disponible, j'ai traité avec l'agence
Je pense tout simplement que :
le bois est cher : on ne le fabrique pas à la chaine, il faut une gestion durable et renouvelable.
ça demande bcp de main d' oeuvre avant qu'il arrive dans l' atel
Bonsoir
Savez vous que vous n'êtes pas obligés de construire avec eux sous prétexte qu'ils vous ont vendu le terrain. Les naturelles n'ont plus une bonne réputation. J'ai une ami qui a fait const
Bonjour ,
Un moyen plus économique qui vous transportera les calories vers d'autres piéces: VMC Double Flux tout Simplement.
Cordielement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J’ai besoin d’un avis, en 2000, j’ai fait installer une porte d’entrée de 2.60 entièrement vitrée avec un volet roulant intègre.
Moins de 2 ans après la pose, le volet roulant
Oui c'est vrai! il faut reconnaître qu'internet, c'est une mine d'informations!!
Perso, je ne pourrais plus m'en passer !? moi, accro? non!!
réponse à bina 820. Nous sommes allés voir Mr Gilet, nous sommes contents de son avant projet mais nous attendons celui des maisons brouca qui semblent aussi très bien: plus de surface pour moins
Le réglement du lotissemnt déconseille fortement les sous-sols ... il doit y avoir une raison. La solidité ne doit pas être assuré en dessous des 2 mètres à mon avis. 3 constructeurs différent
Bonjour,
Moi je fais construire dans le 94. Si besoin d'un bon contact pour une maison classe à prix abordable n'hésites pas : dhadjadj@yahoo.fr je te réponds vite.
Quelques conseils:
La plu
SOS à tous les castors,
Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
oui et par expérience attention !!! ils te font miroiter des économies...mais je ne sais pas ou ils vont les chercher !!! Pour nous on nous proposais une petite maison à finir, je suis allé voir u
j'ai un problème d'esthétique sur l'habillage en briques de la facade de ma maison.
Une ligne veticale se dessine en plein milueu de l'habillage, du fait de briques plus petites à cet endroit (1
Bonjour à toutes et à tous
Je viens de découvrir vos nombreux messages et les méandres de vos constructions sur La Vallée 2
On y apprend beaucoup
Et bien, nous rejoignons la troupe ma famill
Parcontre, apparemment, tous les commerciaux ne se valent pas! Moi, je ne regrette pas d'avoir été adressée par qqun parce que le nôtre est super réactif et rigoureux et il déborde d'idées mêm
le maire de la commune de construction peut faire pression auprès de la dde, certainement plus que toi.
tu as juste a adresser un pli recommandé a la dde de les mettres en demeure d'instruire ton d
attention avec les maisons mikit
il faut savoir qu'une fois le gros oeuvre receptionné, tu devras payer ton pret et non plus les intérets intercalaires, mais qu'en fasse il faudra bien te loger, a