Forums faire Construire

Page 467 / 554
Résultats 13981 - 14010 de 16619
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
18/09/07 13:17
Bonjour, Ns sommes en cours de construction. Par contre rien n'avance : nous en sommes au gros oeuvre. Par contre nous réfléchissons à des idées d'agencement intérieur. Il s'agit de notre 1
Forum: Faire construire
estivale
18/09/07 07:52
Bonjour excusez moi mais sur le coup des velux ok mais mais pour le reste perso je n'ai jamais vu découpé la tuile la plus basse en effet c'est la plus visible donc on touche au coté esthétiqu
NoLogin
18/09/07 00:02
Bonsoir, Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :) Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients. C'est pourquoi je vais essayer d
soleil221002
17/09/07 22:25
Bonsoir, Juste un petit message pour dire à killerqueen que le constructeur Pierre et Terre est très bien réputé sur la touraine. Serieux, à l'écoute, aucun problème pour joindre le commerc
pascalate78
17/09/07 13:08
Bonjour, Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco). Nous recherchons des pe
pascalate78
17/09/07 12:56
Bonjour, Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco). Nous recherchons des pe
framboise
17/09/07 10:15
bonjour ! moi aussi je serai interessee par cette personne , mais il faudrait qu'elle se deplace jusqu'à Florence !!!! ...par contre elle pourrait en profiter pour passer en meme temps un sejour ici
Forum: Travaux intérieurs et décoration
carogui
16/09/07 11:46
bonjour à tous, Nous hésitons à faire établir un devis de notre plan de maison par un maçon plutôt que par un constructeur....Nous nous doutons que ce sera plus difficle de suivre l'avanceme
fred62
16/09/07 10:04
salut, tout à fait d'accord avec CBRR, ces grandes enseignes (heureusement) ne font pas qe massacrer les maisons, mais comme ils en font bcp plus même si le % de mécontentemen est le même qu' ail
yseno
15/09/07 21:44
Bonsoir, Si votre projet est toujours d'actualité je peux vous aider. Au mois de Juin nous avons signé notre contat de construction avec DEMEURES REGIONALES DE FRANCE, agence de Vierzon, je le
nathalie
15/09/07 06:19
Faites d'abord constaté par un huissier, ensuite prenez contact avec le garant de cette boite de construction. C'est possible que le garant vous envoie balader pour vous décourager en vous disant q
dannuck
14/09/07 21:01
Si vous constatez des défauts au fur et à mesure de la construction, n'hésitez pas à leur en faire part par lettre recommandée avec accusé de réception car il n'y a aucun preuve lorsque vous le
usty78
14/09/07 00:06
Détail : Le fait de faire les travaux par un artisan et non pas par le constructeur, tu ne pourras bénéficier de la garantie parfait achèvement de 2 ans sur toutes les installations. Est ce une
usty78
13/09/07 23:58
cookinouche
13/09/07 22:30
NON C EST UNE ENTREPRISE LIBRE DOC JE SUPPOSE PEU OU PAS DE RECOURS
florence
13/09/07 21:16
nous nous avons payé 2760 € pour le chauffage au sol électrique pour une surface de 70 métres carrés "nous ne voulions pas de chauffage au sol dans les chambres", pour ce qui est de l'économie
13997. Triphasé ??
ledel
13/09/07 20:41
sisi, mais manque de temps..... concernant le plancher je te préconise la marque ACOME; Aujourd'hui, j'ai assisté a la mise en service d'une PAC ALTHERMA DE DAIKIN associé à un plancher chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
xavier
13/09/07 18:21
Bonjour "papouille", pour être simple j'ai fais la copie de cette page et j'ai posé des questions aux maçons sur mon chantier qui ont vite fait le recoupement et lorsque je leur ai montré le papi
marie44bibi
13/09/07 17:08
BONJOUR Tout à fait de votre avis, malheureusement le contrat etait signé. Je ne recommande maison de l'avenir à personne . Pas de suivi de chantier pas de Sav Matériaux mauvaise qualité
louxa
13/09/07 14:22
Salut ROMG, Oui effectivement ta taxe local d'équipement est réduite si tu bénéficie d'un prêt à taux zéro. Te dire de combiel elle sera baissée est difficile car c'est la DDE qui re calcul
14001. fissure dalle
NENETTE
12/09/07 15:35
Notre dalle a été coulée début juillet et nous avons remarqué une fissure dans la largeur qui n'était pas là. Elle n'est pas profonde mais est apparue tout d'un coup, est ce important ou second
14002. 59 eco-logis
charmille
12/09/07 10:44
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir l'avis de personnes faisant ou ayant fait construire avec éco-logis. Je m'aperçois que ce constructeur n'est pas très présent dans les différentes discus
carogui
12/09/07 09:43
Bonjour à tous, Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familia
carogui
12/09/07 09:01
Bonjour à tous, Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familial
berjalienne
11/09/07 21:14
Bonjour, je souhaite faire construire dans le 38 et vu notre budget maison (pour une maison 4 chambres) de 125000€, les constructeurs en course ne sont pas très nombreux: -demeures caladoises -
sandra63
11/09/07 17:15
Bonjour, Nous nous sommes posés la question aussi. Nous avons opté pour un L et nous allons rajouter l'ilot ultérieurement. Et ma cuisine ne fait pas 16m² !!! elle fait 3.3 x 3.34 il existe
dannuck
10/09/07 21:50
Ce n'est pas aux ouvriers que vous devez vous adresser mais au constructeur, ki est responsable de ses sous-traitants. En tout cas, vous avez eu raison d'envoyer une lettre en recommandé avec AR car
Sandra
10/09/07 21:25
cécile56
10/09/07 13:34
Bonjour, pour les voleurs, si ils veulent rentrer... pvc ou alu il rentre quand même. Pour tes menuiseries, tu peux panacher, Alu sur tes porte-fenetres PVC sur les fenetres cela te couteras moins
patalain
10/09/07 12:03
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il
charte d'utilisation du forum