Oui les deux mois pour les recours, sont normalement obligatoire, en ce qui est du délai de la DDE, ca dépens tous du temps qui mette à traité ton dossier ca peu être plus rapide, s’ils veulent
Forum: Faire construire
La meilleure arme est le recommandé. Stopper leur dégât est une bonne chose car il leur faudra casser sinon. Courage, le mois de septembre arrive et tous les interlocuteurs seront bientôt joignabl
bonjour, je suis en cours de construction (la dalle a été faite en juin ) et les maçons(des sous-traitants) ont repris la maçonnerie; nous avons constaté l'oubli de deux portes en passant sur le
Bonjour,
Deux parents se partagent une maison symétrique découpée en deux parties égales. Initialement le terrain était indivis puis a été réparti en deux parties d'égale superficie mais de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire (par un maitre d'oeuvre) et nous avons un problème sur le plafond qui n'est pas à 2m50 comme prévu mais plutôt à 2,46/2,47 une fois le carrel
Bonjour,
un terrassier exterieur à notre constructeur vient de faire notre chemin d'accès.
Sur le devis est noté : remblai en mâchefer et compactage ; j'avoue que je n'ai pas regardé à quoi
Bonjour
je te souhaite alors bonne chance ,ledel, car il faut rappeler que geoxia doit être également le N° 1 national en malfaçon,chantage aux clés ,procès sans fin et cela malgré toutes l
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Moi de même papouille!
Notre liste de départ était principalement basée sur des maitres d'oeuvres:
- habitait concept: commerciale sérieur, mais mauvaise réputation sur le net...
Forum: Les lotissements
Oups, pardon!
je viens de relire le résultat et les préconisations de l'étude: il faut une ventilation mécanique HYGROREGLABLE B marque ALDES ou équivalent.
Merci beaucoup pour toutes vos rép
Salut lulucorsica
est tu sur que l'étude thermique préconise une VMC DOUBLE FLUX HYGRO B.
parce que à se qu'il me semble l'hygro B existe uniquement pour des VMC simple flux.
si je ne me tromp
Bonjour,
je pense que le constructeur se trompe, au contraire il doit y avoir moins value de sa part.
Quand on pose une ventilation simple flux, on extrait l'air dans les locaux dits à pollution
Bonjour,
Je voulais savoir si le contrat uncmi qu'on a signé est valable.
Sachant qu'on a qu'une copie, que le contrat est a moitier rempli et qu'il a été signé que par nous (une seule signat
de toute facon avec demeure du nord impossible de dire apres qu'on a pas utiliser leur plans !!!
ca serais comme nier une preuve de paternité !! hi hi hi !!!!
nan la touche DDN est reconnaissable e
ben dis donc !!!
tu as deja acheté une voiture sans prendre la doc ?????
moi j'ai eu les plans en etant clair de toute facon si je veut cette maison je traiterais avec DDN !!
donc le commercial mr
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité.
Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
Bonjour,
Je viens de signer un contrat de construction avec un constructeur "local" qui n'est pas partenaire Vivrélec. Nous nous sommes réservé l'électricité et la plomberie sur les conseils du
Il y a peu d'infos sur eux mais je n'ai pas entendu de mécontents...
Je crois qu'ils ne sous traitent pas, ce qui n'est pas un mal. Le plus important, pour ce constructeur ou les autres, c'est que t
bonjour, j'ai vu cet etabli (master cut 1200 de wolfcraft) qui m'a l'air pas mal du tout et je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja utilisé et si ca vaut le coup d'investir, sachant que je m'en serv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour Carole,
le délais qui m' est donné est de 9 mois
bien sûr je me prend 1 marge de 3 mois pour mes finitions comme çà si le chantier n' est pas fini je ferais ma déco pendant que eux fin
Bonjour,
Je souhaite faire construire, je voudrais savoir quel est le cout des différents racordement des différent compteur, sachant que mon terrain est viabilisé.
edf : branchement et le
Ok, merci. Je pens qu'on dot pouvoir passer le cable nous meme jusqu'au boitier télécom de la maison. On peut bien le faire pour l'électricité et l'eau!!!
55 € c'est l'ouverture de ligne, donc 55€ pour le cablage.
Par contre ledel ça m'étonnerai fortement que tu ais le droit de passer ton cable toi même du réseau à chez toi !!!! Comment veux
bonjour à tous,
un petit message pour vous faire part de notre experience de construction avec la sogim , nous sommes en MO, tout d'abord depuis mars 07 nous avons finis de payer le gros oeuvre,
bonjour, j'ai fait instaler un chauffage central au gaz il y a 10 ans et cela m'avais couter un peu plus de 40000 franc ,citerne ,convecteur,tuyot,chaudiere,et la main d'oeuvre ah j'oublier le trou po