Forums faire Construire

Page 471 / 554
Résultats 14101 - 14130 de 16619
florence
15/08/07 01:00
bonsoir, oui nous, nous avons eu la chance de rencontrer des gens qui on choisi le même constructeur que nous, nous nous sommes vu au mois d' avril 2007 , environ 816 km nous séparent, mais lors d
Forum: Faire construire
14102. 
admin
14/08/07 22:42
Bonjour, Déjà 51 personnes inscrites sur la carte. Il y a beaucoup de personnes dans l'est de la France, au sud est. Mais le record de densité renvient au nord avec tout particulièrement la r
angiepaumier
14/08/07 19:02
bonjour il vaut mieux choisir un vide sanitaire afin d'eviter tout pb d'humidite. generalement les constructeur le recommande.
angiepaumier
14/08/07 18:19
bonjour j'ai receptionné ma maison il y a 8 mois. J'ai un pb avec mon escalier qui est infecté d'insectes. Le constructeur est au courant depuis 4 mois (envoie de photos par lettre recommandée,
nicitrans
14/08/07 15:28
Bonjour, Je viens d'avoir un appel de mon banquier qui m'a dit que ils avaient mené un enquête auprés des artisans travaillant avec notre entrepreneur, et que 2 d'entre eux n'étaient pas en rè
wooper
14/08/07 12:25
le fait de dire qu'un vide sanitaire isole mieux est une erreur,c'est quand méme bien mieux un terre plein que de construire surélevé du sol ou tous les courants d'air froid circuleront sous le pl
niango
13/08/07 15:29
Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair. Le projet que je fait est en
Nouvelle27940
12/08/07 20:41
C'est du côté de leur siège en plus ? Je pense effectivement qu'il faut les mettre en demeure d'ouvrir le chantier car vous avez déjà payé le terrain sur le prêt immo ? Donc les intérêts in
admin
10/08/07 14:31
La construction d’une maison individuelle n’est jamais un long fleuve tranquille. C’est un long chemin semé d’interrogations et de problèmes à résoudre. Ce forum est un lieu d’échan
Forum: Utilisation du forum
admin
10/08/07 13:11
Suite à de nombreuses demandes d'internautes souhaitant trouver les personnes près de chez eux, nous avons mis en place une carte des membres de la communauté faire construire. Nous espérons que c
admin
10/08/07 13:07
BBCode Vous pouvez utiliser le langage BBcode pour mettre en forme vos messages dans le forum. Ce langage très simple peut être découvert sur Wikipédia. Insérer un lien Pour insérer un lien
admin
10/08/07 12:20
Pour poster des messages sur le forum ou échanger des messages privés avec les autres membres, merci de vous inscrire ici. Voici le déroulement de l’inscription : 1) vous remplissez le formul
gregnalex
09/08/07 17:25
Oui c'est jouable mais je pense qu'il fait un minimum de connaissance au niveau technique. Personnellement je n'y connais pas grand chose donc je ne le ferais pas mais si vous pensez avoir assez de
funti
09/08/07 13:17
Pour notre deuxième construction nous nous posons la question de faire notre maitre d'oeuvre. Est-ce que quelqu'un a déjà une expérience?Est-ce très compliqué? Nous serions sur de ne pren
GARY56
08/08/07 23:51
FAUT ARRETER. DIRE QU'ON PEUT AVOIR UNE CUISINE DE QUALITE CHEZ IKEA C DU N'IMPORTE QUOI! VOUS AVEZ SEULEMENT UN ALIGNEMENT DE MEUBLE MIS COTE A COTE!! ET DIRE QUE LES VENDEURS SONT COMPETENTS... LA P
Forum: Travaux intérieurs et décoration
castor14
08/08/07 20:55
Funti, Ma collègue est en train de faire construire avec Bessin Pavillons. Et c'est exactement ce que tu dis. Le commercial leur avait promis les clés un mois avant lors des 1er contacts. Et un
tagada
08/08/07 14:53
Des amis font construire une maison Ossature Bois. La maison n'est pas encore livrée qu'on a remarqué quelque chose de très fâcheux. La hauteur de plafond n'est pas respectée au RDC il manque e
funti
08/08/07 10:29
attention leblanc marut sait qu'il a bonne réputation et en profite au niveau des devis....Il m'en a envoyé un à 1350 € le m2 avec des prestations de pietres qualités...Zazie sur ce forum est da
tiph
08/08/07 09:40
Bonjour Maya, Pour ma part je crois qu'un projet de maison et un projet personnel et je ne pense pas t'être d'aucun secours pour le choix de matériaux. Moi je l'ai effectué sur une après midi c
napafloma
07/08/07 22:54
Je pige pas. Tes fondations, elles sont coulées ou pas ? On paye que lorsque c'est réalisé. Sinon lettre recommandée pour justifier le non paiement.
vince3
07/08/07 22:22
Bonjour, Plus je creuse la chose et plus je me dis que pour ma nouvelle maison je vais me diriger non pas vers un pseudo chauffage écologiste et économique que sont les pompes à chaleur, mais v
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le Dam
07/08/07 09:36
Bonjour, Nous avons rénové complètement une maison (seconde résidence) dans le Morbihan. Niveau isolation, une nouvelle peinture de façade anti-humidité ainsi que des nouveaux châssis. Plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
heolara
06/08/07 23:21
Bonjour, je vous les deconseille fortement surtout s'il vous propose un terrain et si vous voulez avoir des plans personnalisés j'ai signe un contrat avec eux en octobre et rien n'avance. Cordi
florence
06/08/07 17:50
t'inquiète pas lindsey, il y a essentiellement les mécontents qui parlent, nous nous sommes minoritaire, mais c'est pas grave, on est contents quand même, il faut vivre pour soit et pas pour les au
gregnalex
06/08/07 15:11
Je ne saurais que trop déconseiller CTN comme indiqué dans un des précédents messages. Les raisons sont : qualité des produits faible - chantage aux clés en cas de retenue des 5 % - SAV calam
gregoph
06/08/07 15:02
Bonjour, j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
pchartrain
06/08/07 14:01
bonjour un peu d'huile de coude 2 ou 3 copains , 1 journée pour poser le calage et le lendemain 2 toupies mixopompe pour 1500€ chez unibeton + 200€ de féraille tout ça pour 100M²
14128. CCMI ...
cyberm
06/08/07 00:19
Bonjour, Nous sommes en train de construire un pavillon en Loir et Cher. Le hors d'air est fini et avec cela le paiement des 75%. Nous avons prit un chauffagiste extérieur pour un chauffage a
adelaide13
05/08/07 11:26
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant la construction de ma villa. Nous avons fait un contrat de marché de travaux pour faire construire notre villa, via un maitre d'oeuvre. Or c
tdc
04/08/07 18:34
Depuis ce mois de mai les municiaplités ont la possibilité d'autoriser une dépassement de COS de 20% pour des projet très performants en matière d'énergie (Label THPE Enr ou BBC de la RT 2005).
charte d'utilisation du forum