Je ne critique en aucun cas ce constructeur je dénonce un grand manque de communication avec notre conducteur de travaux. Il faut avoir de la compassion pour des gens qui se retrouvent dans la detres
Forum: Faire construire
Bonjour,
maison et villa n'ont pas du tout déposé le bilan.
ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car effectivement, ils doivent changer quelque chose au niveau juridique. mais leurs chiff
Bonjour,
Suite à de nombreuses demandes d'internautes souhaitant trouver les personnes près de chez eux, nous avons mis en place une carte des membres de la communauté faire construire. Nous esp
Bonjour a tous,
nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2".
nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement.
j'aimer
Merci pour ton message,
En fait, j'ai négocié ce matin de la GR 32 au RDC à la place du monospace 35 en semi-rigide en conservant le système optima, et je paie 250 euros de plus pour environ 100
bonjour,
je vous conseille de mettre un geotextil sur votre chemin avant de recouvrir de calcaire car sinon ce dernier va s'enfoncer progressivement dans la terre et vous devrez "refaire le niveau"
Bonjour,
je connais bien ces deux constructeurs puisque j'habite actuelement une maison réalisée par "demeure occitane" et fait contruire mon futur logement par COPRECO.
Ma maison actuelle (deme
Je ne pense pas que ca existe en lambris !!! mais en parquet oui.
Moi jecompte mette un carrelage imitation parquet bois wengé et également habillé la baignoire avec ce produit (je pense qu'a entr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut Napafloma.
Je te remercie pour les coordonnées. Je les ai contacté et leur ai transmis le devis que j'ai eu par Ixina Belgique.
La SDAP, Mr. DUFOUR que j'ai eu au téléphone n'a pas pu s'al
tout dépend de ton type de construction, si tu as un maison de type R+combles c'est à dire un pavillon classique tu ne peux pas avoir de panneaux rigide sous les combles.
car la mise en place serai
Je suis allée sur le site du constructeur Eco- logis, de belles maisons..mais qui connait? prix? sérieux?qualité? j'ai lu divers avis sur eux??qui en aurait de récents? qq qui aurait construit ave
Bonjour,
Dans ma notice descriptive, il est prévu comme isolation des panneaux de laine de verre rigide.
Or, j'ai constaté sur le chantier qu'ils mettaient en place de la laine de verre en rou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
pour eco logis cela m'étonnerai que ça puisse coller car moi avec un budget maison de 150-160 000? ils m'ont carrément snober .
Je te conseille te chercher du coté des artisans ,cela
je pense que ca fait beaucoup trop juste surtout avec arc en ciel n'y pense meme pas eco logis j'en sait rien euro bati pourquoi pas renseigne toi
tu veut absolument construire avec un constructeur
Bonjour,
Dans ma notice descriptive, il est prévu comme isolation des panneaux de laine de verre rigide.
Or, j'ai constaté sur le chantier qu'ils mettaient en place de la laine de verre en rou
Bonjour à tous,
Nous avons trouvés notre terrain !!!!
maintenant,quel constructeur choisir dans le nord pas de calais??
Le terrain étant cher, le budget est sérré pour la construction.
Ce q
Bonjour Marie, nous avons le même cas notre maison va se trouver à environ 50 mètre de la route, alors pour l'accès chantier ils nous annoncent 4 à 5000 euros et en tout avec viabilisation et rac
merci bien...
c'est marrant, parce que mes parents sont normands... ils sont partis il y a des années pour venir travailler dans le sud. mais on passait toutes nos vacances dans l'Orne....
D'aille
Bonjour,
Je suis à la recherche du prix approximatif pour réaliser un chemin d'accès permettant le passage de voiture, et, ce sur environ 40m.
Je n'ai vraiment aucune idée du prix, donc je c
Bonjour
si le constructeur fait les branchements il faut compter qu'il va prendre une COM mais EDF intervient du compteur au disjoncteur il facture le câble mais avant il faut que le fourreau soit i
nous avons visités une maison témoin , une bonne écoute , et un bon "feeling " avec la commerciale , et le conducteur des travaux , nous sommes hors d'eau hors d'air , (début du chantier 1 mars)
allez sur le blog suivant vous pourrez découvrir ce qu vaut réellement maison castor et si ensuite vous si souhaitez toujours construire avec des gens pareils voyez un médecin, je pense que pire
Bonsoir,
Notre construction va bientôt demarrer et nous allons installer un puit canadien couplé à une vmc double flux.
un ami a réaliser ce systéme et les résultats sont excellents!
Eté 3
bonsoir, quand on est content, et même mécontent, on fais de la pub en direct, pourquoi en PV ?
moi je fais construire par phénix de saint lô.
Bonjour,
les 230 m² comprennent le garage mais pas le carport. Il faut egalement ajouter au prix de 260 K€ le prix du chauffage au sol en geothermie ou aerothermie, pas de recup d'eau, pas de
alors bon courage car avant de trouver le bon il faudra du temps ! (et des visites de chantier)
je sais qu'à vernon il y a des constructeurs, portes normandes par exemple, mais malgré un premier rd