Forums faire Construire

Page 474 / 554
Résultats 14191 - 14220 de 16619
maya
19/07/07 14:22
bonjour, aprés avoir rencontrer pas mal de constructeur, notre choix s' est porter sur maisons et villas. Nous avons commencer par piraino avec son offre " spéciale salon" mais la maison n' a ri
Forum: Faire construire
holivier
19/07/07 08:30
Bonjour amandine, Le budget est d'environ 260000 € pour une surface utile de 230 m². Pour ma part Demeure du nord et effectivement basique dans mais très fonctionnel et tout de suite pris en comp
jeff 59
19/07/07 01:12
Bonjour à tous TRES MECONTANT DE CASTOR Je viens de découvrir ce forum , je regrette de ne pas avoir eu internet a l'époque ou nous avons fait batir par CASTOR ( Géoxia maintenant ) . Notre
coco777
18/07/07 03:04
nous faisons construire avec castor 77 et la qualité d ecoute et de construction est vraiment plus que correcte. Dans la version 3 ce ne sont que les cloisons de separations des chambres a poser le
nat
17/07/07 18:31
nous nous sommes lancés dans l'aventure depuis février ! on en est à la viabilisation du terrain ; prends ton temps pour rencontrer les constructeurs, étudies tout ce qu'ils te proposent, compar
jean
17/07/07 17:33
houla !!!! quel drole de question !!! si ton PC avait été ""attaqué""" alors crois moi tu en serais le premier informé !!!!!!!!! sois par courrier avec recommandé, téléphone , etc... Ce n'e
jean
17/07/07 17:25
bonjour, après avoir visionné les fissures tu n'as aucun souci à te faire.. ce sont des fissures de retrait banal ....(elles zigzaguent et ne sont pas continues...) le béton a tiré trop vite d
NICO 69
16/07/07 16:49
Merci pour votre réponse rico_cfd. En effet, je me suis reinseigné à droite et à gauche,et je me suis aperçu que la RT2005 est obligatoire pour ceux qui ont déposé leur PC à partir du 01/09
Forum: Energie, chauffage et isolation
coco777
16/07/07 02:44
nous faisons construire avec castor meaux 77 et honnetement rien à dire nous avons un commercial tres compétent qui nous suit et nous accompagne meme apres l ouverture du chantier,sympathique en pl
kikicocotte
15/07/07 14:01
Bonjour, Je cherche aussi des renseignement sur les maisons de Manon à Perpignan ou d'autres constructeurs recommandés. Où en êtes vous? Avez vous concrétisé votre projet? SI oui, pourriez vou
ced
15/07/07 12:20
Bonjour, Un oubli a mon message précédent : une sous couche est elle obligatoire au passage de tous les enduits décoratifs e sachant que dans mon cas, une couche de peinture a déja été appliq
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ced
15/07/07 12:09
Bonjour à tous, Après avoir fait plusieurs magasins, je me suis aperçu qu'il existait une grande disparité de prix en ce qui concerne les prix des enduits décoratifs. Un effet "Comme la pier
Forum: Travaux intérieurs et décoration
14203.  lelievre
sésé
14/07/07 10:00
Bonjour à tous, A ceux qui pensent qu'un constructeur efficace est un constructeur cher et très long dans les délais de livraison venez chez Lelièvre, sans aucun doute vous y trouverez sastisfact
DCT
13/07/07 10:39
Bonjour je connais une bonne entreprise générale de batiment qui me construit en ce moment ma maison a 7 kms au sud de LAON 02. Jusqu à présent le boulot est nickel ( actuellement niveau charp
pipoune42
12/07/07 19:53
Bonjour, Je me permet de laisser un message en dessous du votre car j'ai le meme genre de probleme avec de l'enrobé "normal". Il a deja etait refait une fois et je trouve qu'il supporte toujours a
Forum: Aménagement extérieur
papouille
12/07/07 10:22
Ah! OK, merci Oliv! J'aurai grand plaisir à découvrir tes photos si tu y arrives!! Merci, Papouille
papouille
12/07/07 08:33
Bonjour à tous, Ca y est, nous sommes allés chez Demeures du nord hier soir!! Nous avons été surpris en bien au niveau du budget qui, certes, est supérieur à celui de Piraino mais pas tant q
nolwenn
11/07/07 22:38
Bonsoir Florence Merci pour la réponse. Effectivement je commence à entendre du bien sur Socoren. Par contre en ce qui concerne Maisons de l'avenir, nous faisons une croix dessus et je ne les
sof
11/07/07 17:27
Bonjour Si vous avez eu des déconvenues avec Sotranord pour un projet dans la Somme ou si souhaitez faire construire sur la région Franvillers Lahoussoye, contactez moi ! Sophie http://constr
sof
11/07/07 17:17
Bonjour, Pour ceux qui désirent faire construire dans la somme : http://constructions-sotranord-somme.over-blog.com/ Si vous venez sur la région Lahoussoye Franvillers et que vous avez beso
tonton
11/07/07 14:53
Bonjour, je dois signer le terrain dans une semaine le lendemain du délai de recours des tiers. Mais je viens de réaliser : comment je saurai que le permis n'a pas été attaqué et que je peux s
rico_cfd
11/07/07 13:40
En ce qui me concerne, 4,05% sur 25 ans pour 165 000 euros au CIC, sans apport. + 19 000 euros en prêt à taux 0% + 6300 euros de Prêt Vivrélec (2,65% au Crédit Foncier obligatoirement) Tout ça
rose marie
11/07/07 10:48
Bonjour, Je suis dans le même cas ! La construction a démarré en novembre l'année dernière et la maison nous a été "promise" pour fin mai. Tout s'est passé correctement et dans les temps
NENETTE
11/07/07 10:17
QUI CONNAIT ET QUE PENSEZ VOUS DE * MAISON D'EN FRANCE * TECO * MAISONS FRANCE CONFORT DANS LE 50
rémi
11/07/07 09:23
Bonjour, Je fais construire par HC . JE DECONSEILLE FORTEMENT HC. La logique aurait voulu que j'emménage en sept 2007 (16 mois) cela ne se faira pas. La réalisation de l'ouvrage est tellement
j.omissus
10/07/07 12:44
Bonjour à tous, Qui connait le constructeur Eco-Logis à Meteren? Nous avons acheté un terrain à Lacouture (62) et nous recherchons un constructeur pour une maison de 200m² environ avec chauff
NENETTE
10/07/07 08:42
Un appel de fonds est payable à partir du moment où vous n'émettez pas de réserves Or apparement d'après ce que vous dites il y a pas mal de défauts donc vous envoyez un recommandé à votre
olivier
09/07/07 13:51
C'est bien ce que j'ai dit: Maison CASTEL n'a pas de maçons propres à lui, CASTEL sous traitent la maçonnerie, il y a un effectif de 7 personnes chez maison CASTEL, Par contre ils sous tra
castor
09/07/07 13:47
bonjour, Je viens de découvrir ce forum et je pense que vous pourrez sans doute m'aider. Je fais construire une maison individuelle plein pied de 130 m² et j'ai choisi de me charger de l'isolatio
Forum: Energie, chauffage et isolation
anemia
09/07/07 12:02
Ma reponse --->http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,23069,24120#msg-24120
charte d'utilisation du forum