Bonjour à tous,
à l'heure de l'écologie et de l'économie, Beaucoup parle de l'eau de pluie facilement utilisable pour le jardin, toilettes, voire machines à laver.
Mais qu'en est il de l'ea
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut alexski,
Je suis encore à la recherche du parfait constructeur! les projets piraino et maisons de l'alloeu ne correspondent pas tout à fait à mes attentes et sont chers... Les autres st en
Bonjour,
J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Bonjour à tous
je viens de lire tous ces messages concernant Maisons et Villas et je suis un peu alarmée par ce qui est dit sur le coté bilan financier.
Dans mon cas ns faisons construire notre
Bonjour
n'oubliez pas que ce n'est pas le commercial qui va construire votre maison.Il faut reconnaitre à MF qu'ils ont des commerciaux top mais en cas de problème que va faire votre commercia
Salut à tout le monde,
Merci pour toute les infos que j'ai recueillies avec vous. Mais y a t-il l'un de vous qui soit actuellement en contrat avec maisons familiales pour savoir comment ce déroul
salut ger
nous avons un chti problème avec un constructeur pour une maison : je vais passer la parole à mon joli papa qui va t'expliquer : peux tu nous répondre merci funti
Après réceptio
Bonjour
je viens de decouvrir votre post et comme nous allons surementf aire construire avec DDN , j'aimerais savoir si vous soucis sont reglés avec eux et si vous avez eu d autres mauvaises surpris
Bonjour à tous ,
Mon constructeur de maison individuel CASTELORD m'a conseillé de réaliser une étude de sol à 1600 euros , suite à cette étude de sol je dois élargir mes fondations et cela
A éviter
Fais des recherches sur le net et tu en auras pas assez de ta nuit pour lire tout ce qui ce dit en mal
Mais bon reconnaissons qu'il y a des gens qui sont content "y parait"
evite le
Je n'ai jamais une société avec ce manque de sérieux, à nos débuts de recherche on les avez contacter. Ensuite j'ai passer 3 voir 4 semaines à courir après la commerciale, me suis fais ballader
J'ai fait refaire une toiture ancienne qui était en trés mauvais état. Seules les poutres ( plus de 300 ans) ont pu être conservées.
Les travaux n'ont pas été réalisés avec le planning prév
J'ai lu tout dernièrement un article sur le net parlant d'un revêtement transparent que l'on peut appliquer sur toutes les surfaces de sa maison (y compris les vitrages). Ce produit agirait par phot
tu peux déja te dire qu'une fois le permis obtenu, il est noté dessus les taxes dont tu es redevable.
Soient, taxe locale d'équipement,taxe departementale pour le conseil general, taxe pour la me
Ok
mais toutes modif va forcement entrainer un délai pour le recours des tiers et que le service qui accordera ta modif n'ai pas différent de celui de ton permis donc au niveau délai je pense p
bonjour,
nous allons bientôt faire construire notre maison, j'envisage de faire faire le gros oeuvre par un constructeur (les murs extérieur et hors d'eau) le reste je le fait moi même (et quelq
bonjour a tous !
voila, j'aimerais savoir quels sont les frais en plus a prévoir après l'achat du terrain (+ frais de notaire) et la construction de la maison?
je parle des branchements edf, f
Pour unfo,^premier rendez vous aujourd'hui avec euro bati, pour 98000 euros c possible,.....cuisine ouverte garage buanderie, carrelée, tout pvc, 3chambres et SDB à l'etage, maison de 9m sur 8,...
Bonjour à tous,
à l'heure de l'écologie et de l'économie, Beaucoup parle de l'eau de pluie facilement utilisable pour le jardin, toilettes, voire machines à laver.
Mais qu'en est il de l'eau po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour et félicitation pour votre blog!
Superbe maison, trés volumineuse et qui sera certainement décorée avec goût...
j' ai pu constater que vous étiez sur plancher bois à l' étage. Pouvez
Bonjour
Je suis très attentif à vos témoignage surtout que je suis en face préliminaire.
J'ai réservé le terrain et je cherche mon constructeur, je pense prendre maison Castor.
Au niveau is
Il est vrai que l'attente est toujours désagréable et qu'il n'y a rien de plus frustrant qu'une promesse de commerciale qui n'est pas tenu.
mais pour éviter ce genre de déconvenu le CCMI impose d
Je pense que bien au contraire c'est avant qu'il faut montrer que nous sommes présents pour le suivi de notre chantier car après c'est un peu tard. Il ne faut pas attendre d'avoir des malfaçons. No
Pour Spud
Pour faire claire joue un peu la concurrence.
Et va voir Prestilogis tu pourras certainement revoie UN PEU ton tarifs.
Mais prefere CEtte enseigne a M et V
Prestilogis est une enseigne
Bonjour à tous,
Merci à toutes les personnes qui se sont déjà localisées. N'hésitez pas à donner des retours. Nous souhaiterions savoir si le système de géolicalisation Google fonctionne b
maya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> maison et villa n'ont pas du tout déposé le
> bilan.
> ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car
> e
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en